Kr1Deg1 a écrit :Grazie missié!
El Filtro t'es qu'une sacoche qui prépare son mariage avec Sarko!
Oui pour la sacoche , non pour sarko on n' a demandé à changer et Dieu nous a entendu :mf_popean
Sinon je vois que les cours d'informatique avec Paddy portent ses fruits ...
c'est vrai pour OM-Toulouse sur Sport + ?
ça a lieu où et à quelle heure SVP ?
Cobl a écrit :c'est vrai pour OM-Toulouse sur Sport + ?
Le match est à Perpignan au stade des Dragons.
OM - TFC à 20h sur Sport + et la cerise sur le gateau ou le gateau sur la cerise on aura aussi OM - ASSE sur W9 cette fois le 28 juillet...franchement l'OM est unique..pour les medias aussi !!!!
Mr Jean Claude Plessi tient à faire part de son mécontentement puisqu'une fois de plus les media s'évertuent à choisir de diffuser les matchs de l'OM plutôt que le très attractif Besançon - FCSM du mercredi 25 Juillet !! :add_vache
foutcheubol a écrit :Mr Jean Claude Plessi tient à faire part de son mécontentement puisqu'une fois de plus les media s'évertuent à choisir de diffuser les matchs de l'OM plutôt que le très attractif Besançon - FCSM du mercredi 25 Juillet !! :add_vache
humm... BESANCenoN.... contre sochaux ? et le débat n'est pas télévisé ???.... quel truffe ce plessis organiser un match contre un mec en vélo...fait n'importe quoi pour qu'on s'interesse à son club........
thelaw a écrit :On se fait le film amateur du match malgré la diffusion ? 
A voir. On peut se bricoler un truc local vite fait à base de Roblac' et de Mondeuse :add_vache
Le
groupe face à Toulouse.
Cissé et Zenden sont bien présent mais n'a plus de César ni de Oruma et le gardien brésilien a disparu !

Bonsoir a touti et toutette ...
Je me permets juste une question concernant le match de sadi a Francis Trucan. A part sur place le jour meme pouvez vous me dire ou je peux essayer a l'avance de prendre deux places ?
Merki...
Tain et hop j'en profites pour glisser combien il me tarde demain soir de pouvoir mater le match :p
Les 19 joueurs convoqués par Baup sont : Douchez, Ru.Riou - Ebondo, Dieuze, Fofana, Ilunga, M'Bengue, Sirieix - Mathieu, Emana, Fabinho, Batlles, Sissoko, Constant - F.Santos, Bergougnoux, Mansaré, Fort, Gignac.
Pas d'Elmander donc.

Ilunga joue à Toulouse ?
Faut aligner l'équipe B, cet homme là est un boucher !

joelnain a écrit :Bonsoir a touti et toutette ...
Je me permets juste une question concernant le match de sadi a Francis Trucan. A part sur place le jour meme pouvez vous me dire ou je peux essayer a l'avance de prendre deux places ?
Merki...
Tain et hop j'en profites pour glisser combien il me tarde demain soir de pouvoir mater le match :p
A la FNAC ou sur leur site.
Cobl a écrit :c'est vrai pour OM-Toulouse sur Sport + ?
Il y aurait un lien PPmate ou un truc dans le genre? Une bonne âme a envie de le partager en torrent un peu plus tard?

s'il y a du PPmate, tu vas voir sur Soccers.net, tu trouveras ton bonheur

[url="http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=587670&postcount=1937"]
Citation :
20h00 Marseille - toulouse ![[Image: toulouse_away.png]](http://luca.toni.free.fr/autre/a/toulouse_away.png)
chaine de kimi 56
sopcast : sop://211.152.34.35:3912/19959
tvu player : tvu://62009
sa serait soit sopcast soit tvu soit les deux je ne sais pas , kimi si il passe par la viendra nous donner + d'informations
Vu sur soccers.fr:mf_popean
edit le lien
[/url]http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=66893
Merci Cétacé,
Bon les pros de la bidouille. Pour Sopcast ok j'ai le logiciel mais cela lag pas mal. Par contre pour TVU players, quelqu'un sait comment cela marche. Devons nous installer un programme spécifique ou au contraire mettre directement le lien dans VLC?
Merci
Il te faut aller télécharger TVU sur soccers, l'installer puis copier les liens de retransmission dans la barre d'adresse de ton navigateur ==> le logiciel se lancera !
Reste plus qu'à faire entrevoir à ma douce l'intérêt qu'il y a de regarder un match de foot hors saison à l'heure du diner.
Un logiciel pour ça? Comment vous faites vous?
Nick Belane a écrit :Reste plus qu'à faire entrevoir à ma douce l'intérêt qu'il y a de regarder un match de foot hors saison à l'heure du diner.
Un logiciel pour ça? Comment vous faites vous?
Euh... une récompense à la clé ?