Bon, le mec de Canal m'a déjà gonflé à dire qu'on est nul et que l'Udinese est beau... alors que concrètement, on a quasiment le même nombre d'occasions sauf que nous, on a une équipe B, et qu'on se prépare pas pour le tour préliminaire. Surtout que le but est clairement hors jeu (sauf si le poteau remet en jeu l'attaquant, mais je ne crois pas).
Bref, ça vaut ce que ça vaut, sur un match amical, mais :
- Fanny dans l'axe, s'pas possible. Jamais au marquage, beaucoup d'erreurs de relances. Tout le contraire de Nkoulou !
- Sabo, plein d'envie... et c'est tout

- Omrani mets beaucoup de coup.
- ça bouge très très peu devant.
- Abriel, beaucoup de bons appels, de bons déplacements... Mais une fois qu'il a le ballon dans les pieds bah...
- Ediht, je suis fan d'Azpirateur !!!
(23-07-2011, 18:52)Razibus a écrit : [ -> ]Je suis bien content de ne pas être socios 
Tu peux venir, y'a même pas Cheyrou !
Au fait lors du tir de Di Natale qui amène le but, Azpi n'est pas seul derrière le gardien, et sur la ligne voire dans le but? Le Fabrini n'est pas derrière notre gardien et donc hors jeu?
Le déchet technique, c'est proprement scandaleux !
Je m'en cague que ce soit la préparation, quand je vois le manque d'application ca me saoule à plus haut point !!
La préparation a pour but de se trouver, de tenter, de trouver des automatismes, et on fait rien de ça !
Abriel et Lucho qu'ils dégagent et vite !!
Sabo n'a pas le niveau.
Les seules satisfactions : N'Koulou, Kaboré (malgré une roulette russe) et Aspi.
(23-07-2011, 18:52)Razibus a écrit : [ -> ]Je suis bien content de ne pas être socios 
Moi aussi je suis bien content que tu ne le sois pas...
Abriel et Jordan dézonent trop, souvent les 2 en même temps.
Du coup Omrani est seul face à 4

On a eu des occasions ?

La frappe de Lucho en plein sur le gardien ?
Bon vu que Morel a déjà les adducteurs qui sifflent et vu le niveau de Sabo, DD va peut-être revoir ses plans pour l'ARG remplaçant non ?
Effectivement hors jeu sur le but, c'est anecdotique.
Sur le but, une perte de balle juste énorme d'Abriel, juste au moment ou Sabo faisait l'effort d'apporter sur le couloir opposé... Résultat : perte de balle et couloir gauche déserté
On peut reprocher à Sabo, mais la perte de balle d'Abriel est une faute professionnelle.
Il m'insupporte au plus haut point Abriel !!
Lucho transparent, il veut plus jouer chez nous qu'il dégage !
On a fait un effort énorme pour lui, DD a été de plus gentils avec lui et voila comment il remercie notre club.
(23-07-2011, 18:59)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon vu que Morel a déjà les adducteurs qui sifflent et vu le niveau de Sabo, DD va peut-être revoir ses plans pour l'ARG remplaçant non ?
Ben personnellement, ça devrait être une priorité même !
Sabo c'est niveau moyen de ligue 2.
Andrade dans les buts et Gadi à la place de Omrani.
Ca c'est de la touche !!! Et Gadi sait faire un contrôle, ça nous change de certains...
Trop la classe Deschamps qui hurle à l'attaquant de se mettre devant le goal.
Et paf le but !
Fanni va être un problème a gérer parce que à droite il est très léger et azpilicueta va surement reprendre son bien et dans l'axe ben ça n'a pas l'air terrible non plus ;
(23-07-2011, 19:07)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Bagarres à l'extérieur :
pim pam poum
ça sent le fight arrangé entre indépendants très cons.
Il faudrait pas qu'on l'utilise autant que Delap quand même ... 2 minutes d'arrêt de jeu à chaque touche c'est assez chiant