(02-08-2011, 21:43)Mars a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 21:41)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Elles bien cruche la nana au micro pelouse !!!
"cette première période est un peu à l'image du début de saison de Marseille", merci Jezabelle
Et encore Deep tu l’as pas entendu quand elle est en cabine
Dieu sait que j’en ai entendu des tacherons mais un match commenté par Jezebel Lemonier et Noel Tosi, y’ a pas de mots ……
Les sifflets pour Evra (que je n’aime pas) et le chant anti parisiens à base de sodomisation, le tout pour un match de charité au profit de minots, on pourrait éviter hein !
(02-08-2011, 22:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et encore Deep tu l’as pas entendu quand elle est en cabine
Dieu sait que j’en ai entendu des tacherons mais un match commenté par Jezebel Lemonier et Noel Tosi, y’ a pas de mots ……
Les sifflets pour Evra (que je n’aime pas) et le chant anti parisiens à base de sodomisation, le tout pour un match de charité au profit de minots, on pourrait éviter hein !
ah oui !!!! je me souviens avoir vu un match sur M6 je crois, je saurais plus dire quelle compétition, au Danemark ou a Twente peut-être, même l'image était mal cadrée on voyait même pas le ballon, effectivement elle commentait en cabine
A noter aussi
"Nkoulou prêté avec option d'achat"
les sifflets pour Evra pas glop c'est vrai
punaise Rémy c'est bon quand même
(02-08-2011, 22:11)Mars a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:04)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Et encore Deep tu l’as pas entendu quand elle est en cabine
Toi non plus tu n'as pas oublié ce fantastique duo lors de la double confrontation contre Brann Bergen
Voilà c'est ça !!!
(02-08-2011, 22:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]"Je vous entends plus on m'a cassé mes lunettes"
"Charles Kaboré vient de partir à l'échauffement"
Lucho pour Diarra, un futur classique....
Lucho au corner, Diarra à la tête et ça va au fond. J'espère qu'on la verra souvent celle là cette saison :) (allez Louis Oscar, reste stp
)
Jordanayouuuuuuu
(02-08-2011, 22:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]"Je vous entends plus on m'a cassé mes lunettes"
"Charles Kaboré vient de partir à l'échauffement"
Direct 8 c'est la chaine de la défonce ? ENORME !
Vas-y Jordan, cache encore plus ta joie
Les frères Ayew
Chaque minute qu'ils passent sur un terrain, je deviens de plus en plus amoureux.
Qu'on blinde leurs contrats. Vite!
Bon Gadi et Kaboré rentrent après être sortis y'a 20 min.
Même pas Puel et Delperrier relèvent ça, c'est énorme !
ah ben Gadi rerentre..
(02-08-2011, 22:20)Godfather a écrit : [ -> ]Les frères Ayew Chaque minute qu'ils passent sur un terrain, je deviens de plus en plus amoureux.
Qu'on blinde leurs contrats. Vite!
Ils me font penser au duo Benzema/Ben arfa...même cursus de carrière....
(02-08-2011, 22:20)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon Gadi et Kaboré rentrent après être sortis y'a 20 min.
Même pas Puel et Delperrier relèvent ça, c'est énorme !
ah ben Gadi rerentre..
Au début Del perrier disait Amaltifano, on est plus à ça près
c'est leur métier quoi !!
ça compte pour la ligue des champions ? 6-2 rémy c'est tout bon.
On est bien parti pour se qualifier !!!
Lolo rem y c'est une fusée !
Remy en mode Thierry Henry...
M Pokora vient de faire l'amour à Morel...