(02-08-2011, 22:44)Mars a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:42)Godfather a écrit : [ -> ]Les matches amicaux et le DTC m'ont quand même bien mis en confiance.
Pour nous c'était le TDC, le DTC c'était pour Landreau, Garcia & co 
Le DNC pour eux donc
(02-08-2011, 22:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Son père est un ancien pro d'après ce que j'ai lu je sais plus où.
Et un gros relou de dragueur d'après une amie
(02-08-2011, 22:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vous enflammez pas trop non plus, vu ce qu'il y a en face, ce n'était "qu'une sélection"
En avril dernier, on faisait 0/0 sur ce match
punaise c'est quoi ces commentaire de cabine ?
Vincent Guerrin pour de bon ? Il faut qu'il ôte le coton tige qu'il a au fonde la gorge....
(02-08-2011, 22:51)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Bon elle va faire silence maintenant. Rétro d'enfer OM-PSG 93 
Dommage qu'il n'y ait pas les commentaires de l'époque. Puis bon, Vincent Guérin quoi.
(02-08-2011, 22:52)Godfather a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:49)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Vous enflammez pas trop non plus, vu ce qu'il y a en face, ce n'était "qu'une sélection"
En avril dernier, on faisait 0/0 sur ce match
Ouais enfin c'est loin d'être la même équipe sans compter les guests.
Bon allez papa Pelé now !
(02-08-2011, 22:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]punaise c'est quoi ces commentaire de cabine ?
Vincent Guerrin pour de bon ? Il faut qu'il ôte le coton tige qu'il a au fonde la gorge....
Le pire c'est qu'il va commenter son propre but comme si c'était en direct

Le tifo était simple mais il était beau

(02-08-2011, 22:54)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Ouais enfin c'est loin d'être la même équipe sans compter les guests.
Bon allez papa Pelé now !
Je voulais dire que même face à une équipe de peintres, on aurait été incapables de marquer
(02-08-2011, 22:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]"Je vous entends plus on m'a cassé mes lunettes"
C'est une allusion a une phrase mythique de Léon Zitrone adressée à Guy Lux lors d'un Intervilles en direct...c'est le seul moment de drôlerie volontaire de sa part...c'est peu !
(02-08-2011, 22:58)zub a écrit : [ -> ]ces tacles... 
Virils mais corrects

(sauf de la part des gars en rouges et bleus

)
Il est discret Pastore sur le terrain, pas impressionnant...
(02-08-2011, 22:57)Mars a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:53)deepbluebdr a écrit : [ -> ]punaise c'est quoi ces commentaire de cabine ?
Le pire c'est qu'il va commenter son propre but comme si c'était en direct 
L'horreur !! il l'a fait,
"superbe déboulée de Vincent Guerrin"
Dimecco qui prend dur
Je sais pas, c'est quoi ce procédé ? je cherche un terme.
André il tacle même comme son père !
ah-ah, trop bon notre live

....a part les commentaires, il fait quoi Biétry ?
C'était engagé comme match avec des poètes des 2 côtés
Direct 8 aurait pu embaucher un joueur ou deux de chaque camps, ça aurait été plus divertissant