(02-08-2011, 23:09)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'horreur !! il l'a fait, "superbe déboulée de Vincent Guerrin"
Dimecco qui prend dur
Je sais pas, c'est quoi ce procédé ? je cherche un terme.
J'espère qu'un jour on aura un OM/PSG commenté par Taye Taiwo
(02-08-2011, 23:02)cetace a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 22:04)deepbluebdr a écrit : [ -> ]"Je vous entends plus on m'a cassé mes lunettes"
C'est une allusion a une phrase mythique de Léon Zitrone adressée à Guy Lux lors d'un Intervilles en direct...c'est le seul moment de drôlerie volontaire de sa part...c'est peu !
Oui ça me parle cette phrase du duo au jeux d'intervilles, mais je doute qu'elle y ai fait référence volontairement.
Boli qui se chauffe avec Ricardo, 1ère...
L'OM de Deschamps qui bat le Manchester United de M Pokora, ça c'est la classe totale.

ah punaise c'était bon ces tacles les deux pieds décollés et personne qui se plaint (trop)

(02-08-2011, 23:18)Mars a écrit : [ -> ] (02-08-2011, 23:09)deepbluebdr a écrit : [ -> ]L'horreur !! il l'a fait, "superbe déboulée de Vincent Guerrin"
Dimecco qui prend dur
Je sais pas, c'est quoi ce procédé ? je cherche un terme.
J'espère qu'un jour on aura un OM/PSG commenté par Taye Taiwo 
Edelye qui le ruinte, Dessaily qui lui met le ballon pleine tronche,
ça méritait un carton jaune Très bonne intervention de Ricardo on est gâté en commentaire ce soir, entre Jezabel et Vincent, c'est la super promo du foot.
En revoyant ce match vintage, comment croire que depuis, les deux clubs totalisent le nombre fou de 2 titres de champion?
Et amara simba sur le banc, ça c'est pur vintage!!!
ouaip, c'était le bon temps de la Tourtel et des équipes qui avaient de la gueule et des cojones. Pas des Lilliens quoi

Y avait des noms sur le terrain la vache.
Dans moins de 10min on va revivre un moment orgasmique. Je vais rapprocher le rouleau de sopalin

et le ramasseur de balle qui insulte tout ce qu'il peut le parisien qui tire le coup franc...

Toujours aussi beau ce but du début à la fin !
8-2 ?

Il est vraiment trop fort Deschamps.
154
Filade ! Allez, cassez leur la bouche !