(03-08-2011, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon alors résumons, un gros tacle marseillais, c'est un jaune voire un rouge selon les commentateurs et un bon gros tacle parisien, c'est juste un bon gros tampon.
100% objectif !
Boskic mérite le rouge sur son tacle. Roche doit prendre jaune aussi deux minutes avant mais je sais pas s'il avait déjà été averti
(03-08-2011, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon alors résumons, un gros tacle marseillais, c'est un jaune voire un rouge selon les commentateurs et un bon gros tacle parisien, c'est juste un bon gros tampon.
100% objectif !
Ça ne change pas trop d'aujourd'hui non? Ayew tombe c'est une simulation même si Pedretti le touche, Lisandro ou un autre tombe, il joue bien le coup, et est un joueur intelligent.
Rhaaa cette rage de Boksic qui va fêter son but avec le Virage Sud, c'est beau
"Beaucoup d'agitation en tribune, sans doute pour fuir les fumigènes". Non, juste un grand nombre de marseillais qui sort du stade et fait le tour pour tenter d'accéder au parcage parisien. Et d'après ce que j'avais pu lire heureusement que leur acharnement à faire céder les portes cadenassées n'a pas payé sinon ça aurait été une vraie boucherie. Plus grave qu'un blaireau qui traverse en dehors du passage piéton et qui se mange une 406
les mecs commentent ce qui se passe en tribune 18 ans apres.... pfff. "c'est du jamais vu, c'est scandaleux" ... non mais oh ... ah tiens quelques saluts nazis aussi
et sinon, raymond la science qui fume sur le banc c'est pas grave, aucune remarque ?
(03-08-2011, 00:26)Mars a écrit : [ -> ]"Beaucoup d'agitation en tribune, sans doute pour fuir les fumigènes". Non, juste un grand nombre de marseillais qui sort du stade et fait le tour pour tenter d'accéder au parcage parisien. Et d'après ce que j'avais pu lire heureusement que leur acharnement à faire céder les portes cadenassées n'a pas payer sinon ça aurait été une vraie boucherie. Plus grave qu'un blaireau qui traverse en dehors du passage piéton et qui se mange une 406
Avec masse mouvements depuis le Virage Sud.
Ils l’avaient mauvaise de perdre… C’est jamais partie d’ailleurs.
Ca m'a fait marrer de voir, parmi la foule qui sortait de Ganay, un mec partir avec une barrière dans les mains
(03-08-2011, 00:26)Mars a écrit : [ -> ]"Beaucoup d'agitation en tribune, sans doute pour fuir les fumigènes". Non, juste un grand nombre de marseillais qui sort du stade et fait le tour pour tenter d'accéder au parcage parisien. Et d'après ce que j'avais pu lire heureusement que leur acharnement à faire céder les portes cadenassées n'a pas payer sinon ça aurait été une vraie boucherie. Plus grave qu'un blaireau qui traverse en dehors du passage piéton et qui se mange une 406
Si le mec de la 406 avait eu le permis et une 406 ce soir là, tant il faisait carnage
(03-08-2011, 00:31)Cyrs a écrit : [ -> ]Si le mec de la 406 avait eu le permis et une 406 ce soir là, tant il faisait carnage
Comme tu me l'avais dit, "on dit "le mec de la 406" mais vu la façon de conduire c'était peut-être une femme"
Le raté de Sauzé est énorme
(03-08-2011, 00:17)Rabbi a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 00:14)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon alors résumons, un gros tacle marseillais, c'est un jaune voire un rouge selon les commentateurs et un bon gros tacle parisien, c'est juste un bon gros tampon.
100% objectif !
Boskic mérite le rouge sur son tacle. Roche doit prendre jaune aussi deux minutes avant mais je sais pas s'il avait déjà été averti
Il n’avait pas pris de jaune avant.
Si tu pars de ce principe, Sassus et Colleter ne prennent pas de cartons sur leurs tacles.
Nouveau concept : On refait le match 18 ans après.
Pas de fumis à Monaco mais M Pokora qui enfume Morel, priceless
Je suis allé me coucher à 2-1, je tenais plus, on a fait quoi finalement hier soir ?
Remarquez j'ai enregistrer je regarderai ce soir en rentrant.
Bonne journée tous.
(03-08-2011, 00:30)Mars a écrit : [ -> ]Ca m'a fait marrer de voir, parmi la foule qui sortait de Ganay, un mec partir avec une barrière dans les mains
Elle est dans mon jardin, c'est super pour accrocher les géraniums.
Merci Cétacé,
J'espère que Cheyrou essayera de tirer (et cadrer) plus d'une fois cette saison.
Les frangins Ayew ... oh là là ...
Rémy on fire ...
Beaux centres, je crois qu'on en a eu plus dans les matchs de préparation que sur toute la saison passée.
On peut se foutre de Morel qui se fait passer par M.Pokora mais Bracigliano se prend un but par Michel Houllebecq
Beau match amical, les buts sont tous plus beau les uns que les autres, même si la qualité n'est pas au rendez-vous en face.
Finalement ce petit match contre le PSG se regardait bien également