Pas vu le match mais au vu de vos commentaires ça devait être plaisant de voir un match d'entrainement...
Pour les commentateurs, à aucun moment vous vous êtes dit que le champagne devait couler à flot avant et pendant la rencontre ?
Ah ce match contre le PSG 93 !! C'etait des chiens ! Quel pressing ! et de toute l'equipe !
Et dire que tout fut cassé dans les semaines qui suivirent.... On aurait été champions 20 ans d'affilée avec cet etat d'esprit ! Les danseuses style Lucho, Tapie n'en aurait jamais voulu !
(03-08-2011, 11:17)Old Trafford a écrit : [ -> ] (03-08-2011, 11:00)prad83 a écrit : [ -> ]Ah ce match contre le PSG 93 !! C'etait des chiens ! Quel pressing ! et de toute l'equipe !
Et dire que tout fut cassé dans les semaines qui suivirent.... On aurait été champions 20 ans d'affilée avec cet etat d'esprit ! Les danseuses style Lucho, Tapie n'en aurait jamais voulu !

Tellement vrai !!! C'est sur c'est Lucho et pas Speedy Gonzales !!!!
C'est vrai, la danseuse argentine nous aura été foutrement inutile pendant deux ans. On était tellement mieux avec Deruda.
Pfff.
« Mais non ! Les gens ne comprennent pas. Depuis, Nice, depuis Monaco, je me suis toujours fait siffler par les supporters marseillais. Mais après ce sont les premiers à se battre pour avoir mon maillot. Ce n’est pas nouveau. Ce n’est pas à cause de tout ce qui s’est passé en équipe de France. C’est bon enfant, il n’y a pas de problème. Chaque fois que je reviens en France, il n’y a qu’à Marseille que je me fais siffler. Quand je suis à l’aéroport ou n’importe où, ma côte a même triplé. » @ P.Evra
Ah, bah si ce n'est que les cons de marséyés, ça va alors.
(Il est bien conscient qu'en club, depuis Knysna, il n'a joué que contre l'OM niveau clubs français?

)
Au mois d'aout on devient encore plus con, c'est normal.
En esperant qu'il soit sur le terrain contre le Chili à Montpellier pour lui montrer qu'il est detesté partout

Perso j'ai trouvé ça bidon de le siffler de la sorte, le mec il vient avec une équipe en bois pour la bonne cause, il a été bon, et il se fait pourrir... si il y a un match où il méritait pas d'etre sifflé c'est bien celui-là

En même temps faudrait qu'il réalise qu'il jouait pas à Marseille hier mais dans le stade d'un de ses anciens clubs

Mouais.
Evra a merdé comme capitaine en Afsud.
Mais est-ce une raison pour le siffler en permanence ?
Tout comme Duga', Leboeuf ou Karembeu en leur temps, je trouve honteux de siffler en match amical un mec qui porte le maillot de l'EDF.
Encore on jouerait contre lui en LdC, ça ferait partie du jeu. Mais là c'est ridicule.
Tiens dans le même ordre d'idée je trouve inutile de siffler nos propres joueurs pendant un match
voyons qui mort à l'hameçon...
(03-08-2011, 13:08)Rabbi a écrit : [ -> ]En esperant qu'il soit sur le terrain contre le Chili à Montpellier pour lui montrer qu'il est detesté partout 
« Mais non ! Les gens ne comprennent vraiment rien. Les supporters marseillais se sont déplacés en masse a montpellier pour venir me siffler. Le comble c'est qu'après, ce sont les premiers à se battre pour avoir mon maillot. Quand je monte dans le bus ou n'importe ou, ma côte a même triplé. » @ P.Evra
Déjà 2-0 ! On serait nettement mieux en ligue 2 !
Vivement l'année prochaine alors !
Azpi et Morel, on les sent pas serein quand même.
Bien aimé Amal', Lucho, Cheyrou et Azzuni en 6.
Ce
Larry Azouni m'a fait belle impression, beaucoup de culot pour un minot de 17 ans !