Il y a moins d'un mois ces joueurs jouaient le maintien en CFA2 pour ne pas REDESCENDRE en DH... Au delà des carences techniques flagrantes, ces joueurs là ne sont tout simplement pas "taillés" physiquement pour jouer à ce niveau là... J'ai eu de la peine à les voir valdinguer à chaque contact...
![Aanz Aanz](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/smiley_aanz.gif)
Celui ou ceux qui ont eu le génie de confier l'avenir de l'équipe première à ces pauvres jeunes innocents sont complètement malades ou incompétents ou suicidaires ou les trois en même temps.
De mémoire de supporteur je n'avais jamais vu ça... Faudrait vraiment qu'un type dans ce club ait un brun le sens des responsabilités pour aller secouer notre chère actionnaire qui est entrain de tuer le club tout simplement.
On ne se rend pas assez compte du pétrin dans lequel on avance...
Trouver des motifs d'espoirs dans les Aloe, Ammari, Omrani ? Ok pour remonter en CFA peut être et encore...
Mes enfants, mes frères. Je n'ai pas vu le match mais lire vos commentaires de dépressifs chroniques m'inquiète au plus haut point. Cessez de vous apitoyer, de broyer du noir. Les memes commentaires ressortez après le match contre sion alors qu'objectivement nous avions montré des choses intéressantes. Etes vous certains d'etre objectif devant un match de l'OM?
Bon je vais regarder le match pour me faire ma propre opinion, la bonne.
(14-07-2012, 00:00)Keykeyteur a écrit : [ -> ]Bon, je n'ai vu que la seconde mi temps...Que peut on tirer de ce match ?
Rien...
A part la certitude que le nouveau Drogba, Ribery, Nasri n'est pas dans nos jeunes...
C'est assez consternant et surtout tu te dis qu'il n'y a pas eu un poil' d'avancée depuis le match face à Sion.
Et surtout, Baup est complètement effacé, la caution Marseillaise pilote tout depuis son banc, il a retrouvé son sourire et sa mainmise totale sur l'équipe et le club, à n'en pas douter...
la caution Marseillaise est sur le banc ?
punaise...
Ouaip, présent, et bien présent.
![Ermm Ermm](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ermm.gif)
(13-07-2012, 23:39)Bobone13 a écrit : [ -> ]Vu la deuxième MT. Je reverrai bien Omrani, Gadi, Aloe, Sy. Le reste... Bof.
Oulala, non, monsieur.
Aloé a bu la tasse toute la rencontre sur son coté gauche. Heureusement que le mec de Twente centre aussi bien que Morel. Il a clairement loupé son match.
Gadi, ça dribble en cherchant le combo à tout prix.
![Heat Heat](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/heat.gif)
Sy, ouais, pas mal, il fait preuve d'autorité, il est jeune, il doit pas avoir encore trop l'occasion de sortir des pralines comme celle du 2-0.
Omrani, par contre, me parait très intéressant, il est physique, pas maladroit avec ses pieds, je comprends pas qu'il n'ait pas plus de temps de jeu pendant ces jolis matchs amicaux.
Abdulah aussi, c'est prometteur, ça jaillit bien, je trouve.
Abdulah c'est le mec au milieu qui a multiplié les pertes de balles qui auraient pu nous couter une addition bien plus salées ?
Omrani à part sa passe pas maladroite pour Raspentino en fin de match, c'est celui qui a voulu tirer le CF et a marqué les 3 points ?
Ouaip...
Monsieur chichiteur, j'ai pas dit qu'ils étaient déjà en mesure de taper dans l'oeil de Léonardo. J'ai dit que je les trouvais intéressants.
T'as préféré les centres au troisième poteau de ammadi,ammari je-sais-pas-quoi? Cheyrou et sa remorque?
Moi je dis que la passe d'Omrani, à part Amalfitano (qui va empiler les cartons rouges cette saison), personne d'autre n'est capable de la faire (bon après ça peut-être un coup de bol) D'ailleurs, la frappe enchainée de Raspoutine était belle.
Pour Abdulah, je persiste et saigne, je devais cligner des yeux quand il perdait les ballons au milieu de son équipe de CFA.
J'essaie de voir le positif, tu devrais m'encourager au lieu
2
J e n'ai pas vu les deux matchs amicaux mais á lire vos reactions ,ces djeuns qui font la fierté du nigaud sont á la ramasse,c'est d'autant plus inquietant qu'ils sont censés boostés l'effectif. j'ai comme l'impression qu'on veut les faire gouter le haut niveau pour preparer une eventuelle remontée en l1,c'est un sentimental la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise lui-même y croit à ses jeunes?
Comme dit au-dessus, ils jouaient le maintien en CFA2. C'est-à-dire qu'ils ont à peine le niveau pour un 64e/finale de Coupe de France...
seul motif de satisfaction il manquait 8 internationaux, la base est la mais ils ont en aucun cas resolut les lacunes de la saison derniere,
(14-07-2012, 13:26)BAKASHOW a écrit : [ -> ]seul motif de satisfaction il manquait 8 internationaux, la base est la mais ils ont en aucun cas resolut les lacunes de la saison derniere,
Certains vont dire que c'est le travail de sape de Deschamps.
C'est vrai que la caution Marseillaise était sur le banc et que c'était lui qui dirigeait les joueurs ou c'est l'exagération habituelle de Keyser ?
(14-07-2012, 13:55)Gambasresilles a écrit : [ -> ]C'est vrai que la caution Marseillaise était sur le banc et que c'était lui qui dirigeait les joueurs ou c'est l'exagération habituelle de Keyser ?
Il était bien présent sur le banc et au milieu. Baup a été moins spectateur que lors du premier match. Un moment cela a chauffé avec le banc adverse, on a vu la caution Marseillaise invectiver ouvertement le banc portugais ... Voila.
Du Bayern du Sud on est devenu le FC Endoume...
(14-07-2012, 14:44)O Sole mio a écrit : [ -> ] (14-07-2012, 13:55)Gambasresilles a écrit : [ -> ]C'est vrai que la caution Marseillaise était sur le banc et que c'était lui qui dirigeait les joueurs ou c'est l'exagération habituelle de Keyser ?
Il était bien présent sur le banc et au milieu. Baup a été moins spectateur que lors du premier match. Un moment cela a chauffé avec le banc adverse, on a vu la caution Marseillaise invectiver ouvertement le banc portugais ... Voila.
Exactement...et c'est là que tu as pu sentir qu'la caution Marseillaise était bien de retour. Sur de lui et sans complexe.
Et tu avais Baup tout étriqué dans son costume d'entraineur qui a osé se lever une ou deux fois du bancs, jetant des coups d'oeil interrogateurs à la caution Marseillaise.
Il est vraiment là.
![Paladin Paladin](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/paladin.gif)
(14-07-2012, 10:56)Nick Belane a écrit : [ -> ]Monsieur chichiteur, j'ai pas dit qu'ils étaient déjà en mesure de taper dans l'oeil de Léonardo. J'ai dit que je les trouvais intéressants.
T'as préféré les centres au troisième poteau de ammadi,ammari je-sais-pas-quoi? Cheyrou et sa remorque?
Moi je dis que la passe d'Omrani, à part Amalfitano (qui va empiler les cartons rouges cette saison), personne d'autre n'est capable de la faire (bon après ça peut-être un coup de bol) D'ailleurs, la frappe enchainée de Raspoutine était belle.
Pour Abdulah, je persiste et saigne, je devais cligner des yeux quand il perdait les ballons au milieu de son équipe de CFA. ![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
J'essaie de voir le positif, tu devrais m'encourager au lieu 2
La passe en profondeur pour Raspentino est d'Abdullah et non d'Omrani.
(14-07-2012, 13:18)Zobfather a écrit : [ -> ]la caution Marseillaise lui-même y croit à ses jeunes?
Comme dit au-dessus, ils jouaient le maintien en CFA2. C'est-à-dire qu'ils ont à peine le niveau pour un 64e/finale de Coupe de France...
la caution Marseillaise veut nous limite faire croire que ces jeunes peuvent être titulaires alors qu'ils ont actuellement à peine le niveau et l'expérience pour être une doublure.
Mais ce n'est pas le plus inquiétant comparé aux titulaires. Sur les 30 premières minutes, il y avait 6 joueurs titulaires sur les 7 joueurs composants le milieu et l'attaque (Cheyrou, Amalfitano, André, Gignac et Rémy). Sur ces 30 minutes où la fatigue n'intervient quasiment pas, le nombre de séquences à plus de 3 passes vers l'avant doit tenir sur une main. Un seul doigt suffit pour compter le tir cadré de la MT. Il n'y avait pas beaucoup de pressing et de récupération sur ces mêmes minutes alors que Baup a déclaré en faire une priorité pour avoir un jeu basé sur la possession.....
A l'OM, il n'y a tellement pas de pognon qu'ils peuvent même pas donner une casquette à Baup. Du coup hier sur la touche avec la pluie, il a mis la capuche de son sweat OM pour se protéger. ça faisait vraiment mauvaise image dans des temps où il est demandé aux joueurs de raser les pâquerettes, plus basses que des crêtes.
(14-07-2012, 14:44)O Sole mio a écrit : [ -> ] (14-07-2012, 13:55)Gambasresilles a écrit : [ -> ]C'est vrai que la caution Marseillaise était sur le banc et que c'était lui qui dirigeait les joueurs ou c'est l'exagération habituelle de Keyser ?
les raspentino et tout les jouers á deux balles on va s'en taper á la pelle,á chaque fois il y avait quelqu'un des competants pour contre carrer ses decisions[diouf,geret,deschamps], il a le controle total du sportfif c'est ca qui est flippant, le directeur sportif d'un club comme l'om qui ne deniche que des mecs de l2.
Oui et puis meme à un moment vous avez vu, c'est fou, la caution Marseillaise s'est rapproché de baup, et lui a soufflé à l'oreille, "si tu sors un minot pour un pro, je te fais descendre". Le parrain est de retour je vous le dis. J'espère qu'il ne nous lit pas. En tout cas moi je ne prends aucun risque, je cache mon adresse ip, je suis sur un ordi public, hors de question de critiquer ce grand malade a découvert.
Ça doit être une sorte de prime au mérite à la marseillaise, 'doit avoir sa carte à FO José. Labrune devrait se méfier, il va finir président cet homme là (on ne sait pas trop ce qu'il restera à présider mais bon).
Hé bé...
Pauvre club. Avec toute ma haine
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
(14-07-2012, 02:25)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Mes enfants, mes frères. Je n'ai pas vu le match mais lire vos commentaires de dépressifs chroniques m'inquiète au plus haut point. Cessez de vous apitoyer, de broyer du noir. Les memes commentaires ressortez après le match contre sion alors qu'objectivement nous avions montré des choses intéressantes. Etes vous certains d'etre objectif devant un match de l'OM?
Certainement plus objectif qu’un mamours de l’espace qui parle sans avoir vu le match.
(14-07-2012, 02:25)DieuSurTerre a écrit : [ -> ]Bon je vais regarder le match pour me faire ma propre opinion, la bonne.
Alors ?
![Bave Bave](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bave.gif)