(25-07-2012, 22:18)Bobone13 a écrit : [ -> ]D'ailleurs, pourquoi Yeti n'est pas rentré ?
Ceci dit, dans ton équipe, tu as une majorité de joueurs qui font leur rentrée, en face ils ont déjà repris depuis deux semaines et ont beaucoup tourné. Physiquement, c'est pas illogique. Surtout qu'au vu du match, t'as quand même un hors jeu imaginaire en 1er mi temps alors que Amalf file au but, et un rouge pour leur joueur sur le tacle sur Valb. Je pense qu'en condition "match officiel", tu les plies en 4.
N'Diaye est un peu blessé je crois.
Sinon, pour les joueurs qui font leur rentrée aujourd'hui entraînant une fatigue physique, je pense pas que ça ait un impact direct sur les deux buts. Le moins prêt de tous, c'était M'Bia. Les deux buts viennent quand on a deux joueurs défensifs frais sur le terrain qui ont fait toute la préparation.
Et offensivement, il n'y avait que Mathieu qui reprenait ce soir.
(25-07-2012, 22:25)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Je rêve d'un ARG qui décide de là où va aller le ballon plutôt que ce soit le ballon qui décide là où va aller le joueur.
Match nul avec 3 buts à l'extérieur, ça sent bon pour le retour
T'es fou. On a un ARG qui fait mieux que ça. Il a une technique ultime. "j'ai le ballon, je suis complètement arrêté face à mon vis à vis. Je fais 3 petits pas sur moi même, en grand feinteur que je suis et là, je surprends tout le monde en expédiant le ballon suffisamment fort dans les tibias de mon adversaire pour jouer un une-deux avec lui".
Et ça, c'est pas n'importe quel ARG qui peut le tenter... et le réussir
(25-07-2012, 22:27)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ] (25-07-2012, 22:18)Bobone13 a écrit : [ -> ]D'ailleurs, pourquoi Yeti n'est pas rentré ?
Ceci dit, dans ton équipe, tu as une majorité de joueurs qui font leur rentrée, en face ils ont déjà repris depuis deux semaines et ont beaucoup tourné. Physiquement, c'est pas illogique. Surtout qu'au vu du match, t'as quand même un hors jeu imaginaire en 1er mi temps alors que Amalf file au but, et un rouge pour leur joueur sur le tacle sur Valb. Je pense qu'en condition "match officiel", tu les plies en 4.
N'Diaye est un peu blessé je crois.
Sinon, pour les joueurs qui font leur rentrée aujourd'hui entraînant une fatigue physique, je pense pas que ça ait un impact direct sur les deux buts. Le moins prêt de tous, c'était M'Bia. Les deux buts viennent quand on a deux joueurs défensifs frais sur le terrain qui ont fait toute la préparation.
Et offensivement, il n'y avait que Mathieu qui reprenait ce soir.
Bah, offensivement, on a été bon non ?
Baup respire la joie. Je ne sais pas si ça vient de retrouver ses anciens confrères ou une équipe quasi complète
(25-07-2012, 22:27)Bobone13 a écrit : [ -> ]Bah, offensivement, on a été bon non ?
J'ai pas dit le contraire.
Mais défensivement, le critère physique n'est pas à prendre en compte à mon avis vu que ça c'est plutôt bien passé tant qu'M'Bia était sur le terrain. Fanni, Morel, Kaboré, Cheyrou et même N'Koulou ont repris les premiers tout comme Mango et M'Bow. Les deux derniers cités n'auraient jamais dû se faire avoir bêtement sur deux passes toute simple.
3-3! C'est le retour du beau jeu après trois années de disette, enfin! Mais qui pourra raccommoder nos filets?
Parce qu'il y en a parmis vous qui ont vu du beau jeu ce soir ?
Une nouvelle purge qui permet toutefois de confirmer (si besoin il était) que Morel n'est définitivement pas un joueur de ligue 1 (j'allais écrire de foot)
Quelle saison de m....en perspective.
(25-07-2012, 23:00)joui_ici a écrit : [ -> ]Parce qu'il y en a parmis vous qui ont vu du beau jeu ce soir ?
Une nouvelle purge qui permet toutefois de confirmer (si besoin il était) que Morel n'est définitivement pas un joueur de ligue 1 (j'allais écrire de foot)
Quelle saison de m....en perspective.
Ce que j'ai vu (mais surtout entendu) de la première mi-temps m'a paru assez intéressant. Sinon, la deuxième semblait l'être beaucoup moins, et ça n'a rien de surprenant.
On prend l'eau face à l'equipe B puis C du FC Thoune.
Sur les 3 buts qu'on marque, y a un Csc et l'autre suite à la blessure d'un défenseur.
les 2 plus mauvais et de loin ont été Morel (complètement à l'ouest) et Valbuena qui est reparti dans ses travers pourraves.
Amalfitano et Gignac ont été plutot interessant.
Le reste bof.
Cette équipe n'a aucun interet.
On va jouer pour pas descendre, j'en suis persuadé.
J'envie ceux qui ont vu du beau jeu ce soir ...
Gignac seul en pointe c'est pas possible, faut le dire à Casquette
Soit on joue avec deux pointes, soit on met Gignac sur le banc.
Toujours excentré, jamais dangereux dans la surface ... le 9 n'est pas fait pour lui
Au milieu ça tricote ... mais il n'y a pas de patron.
Derrière comment dire ...
Morel
Fanni
Mbow
J'ai peur
Bon apparemment on fait 3/3 contre le FC Thoune. On a gagné aucun match. Faut dire que cette année, y'avait du lourd au programme...
Quitte à faire une saison de bouse, j'aurai aimé que ca soit avec des idées neuves, tenter le tout pour le tout. Ravanelli, le 3/4/3 ou le retour du 4/4/2.
On sait que Gignac ne tient pas l'attaque seul, que Rémy joue mieux avec un autre attaquant. Qu'Ayew est meilleur au milieu, que Cheyrou est bouilli.
Quitte à jouer le ventre mou, que ça soit en envoyant au moins 60 fois la balle au fond des buts.
J'ai vu que les 60 premières minutes et ça m'a bien plu, surtout en tenant compte que Baup disposait enfin d'une équipe potable et que c'était encore un match de préparation. La balle circulait bien, les joueurs étaient disponibles, avaient de l'envi. J'ai trouvé Gignac bien en jambes, mais je pense aussi qu'il ferait mieux associé à Rémy. Par contre, Morel, dommage qu'il ne soit pas parti en même temps que celui qui l'a voulu. Sinon, on pouvait jouer les 2ème/3ème place. Je demeure confiant néanmoins et rejoins les bauptimistes.
la caution Marseillaise est parti ?
Le meilleur reste à venir, contre Evian dans trois jours si ma mémoire ne me fait pas défaut. Cette équipe était plutôt séduisante l'an dernier, je pense que l'OM saura la mettre en valeur. Mandanda ne devrait pas s'ennuyer. Et pas besoin d'un milieu défensif: ce poste est une ineptie dans le football moderne.
(26-07-2012, 00:38)Bobone13 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias est parti ?
Rapport au message d'Old ? Parce que si c'est ça, c'est plutôt DD qui est parti...
(26-07-2012, 00:49)vinz a écrit : [ -> ]Et pas besoin d'un milieu défensif: ce poste est une ineptie dans le football moderne.
J'y mettrais bien Cheyrou. Il n'a plus la caisse pour jouer 8. Devant la défense, en Xabi Alonso du pauvre, ça peut le faire. Avec Ayew et Kaboré à ses cotés.
(26-07-2012, 00:37)Old galore a écrit : [ -> ]Par contre, Morel, dommage qu'il ne soit pas parti en même temps que celui qui l'a voulu.
Oh celle-là, elle rentre directement et sans hésiter dans ton Hall of Hate!
Dites vous qu'avec les départs de MBia, d'Azpi ou Rémy ça sera la compo que l'on se tapera tous les WE avec notre banc fabuleux
Faites pas la fine bouche, pour une fois qu'on arrive à accrocher de la Thun ... José va peut-être faire venir Boudebouz sans vendre quelqu'un.
(26-07-2012, 01:13)papaperver a écrit : [ -> ] (26-07-2012, 00:38)Bobone13 a écrit : [ -> ]Enrique Iglesias est parti ?
Rapport au message d'Old ? Parce que si c'est ça, c'est plutôt DD qui est parti...
Oui parce que dans mon souvenir c'était certainement pas la priorité de Deschamps le morel. Il passait après taiwo et Heinze qu'il aurait voulu garder. Derrière tremoulinas ensuite. Je crois que José lui aussi préfèrerait mbengue et que c'est l'aspect financier (VLB) qui a dirigé le choix vers morel.