(28-07-2012, 20:53)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ] (28-07-2012, 20:46)Taupe 13 a écrit : [ -> ]Jordan qui oublie Valbuena au centre. Cono !
Et cette joie sur son peno. Ce gamin pue. 
Arrêtez sur le coup de la joie de Jordan sur ce péno. Il est simplement content d'avoir marqué, surtout qu'il a peu joué.
Amalfitano a montré une grosse joie sur son 1er but contre Thoun. Et quasi personne ne l'a souligné.
Par contre, oui Jordan doit se montrer plus collectif.
Un vieux péno moisis contre Evian en amical et il fait le fou ? J'appelle cela de la melonite aiguë.
La blessure de N'Diaye inquiète l'OM
Son tendon d'Achille le fait souffrir et son absence pourrait être plus longue que prévu. "C'est vraiment conséquent, a déclaré Elie Baup après le match contre Evian Thonon Gaillard (1-1). Leyti ne peut faire que des footings en raison de problèmes musculaires et tendineux."
Donc Baup compte bien sûr lui. Mais il ne devait pas connaître les états de service de NDiaye qui est souvent blessé.
On va donc le prolonger 4 ans comme Rodriguez.
(28-07-2012, 19:08)Old galore a écrit : [ -> ] (27-07-2012, 21:41)Pouf de Jaimboeuf a écrit : [ -> ]C'est bon on a compris que tu le hais, il est parti, donc pas la peine d'inventer des faits pour nous le montrer 
Ecoute, t'es gentil, tu évites ce genre de propos et de remarque débile avec moi, et le smiley à la con qui va avec. J'ai inventé quoi ? Tu peux me le dire ? Tous les bons joueurs qui sont venus, c'est grâce à Deschamps et tous les mauvais grâce à Enrique Iglesias ? Je m'en cague de ton Deschamps, c'est un opportuniste fini, une sangsue, un mec qui a foutu le club dans le bouse et est parti comme une gonzesse.
Oh, il s'énerve. Un soin ? Un lait fraise ?
Amalfitano était en fin de compte énervé non pas par sa sortie mais par l'indivudualisme d'un ou plusieurs coéquipiers sur les dernières actions avant qu'il ne sorte selon le phocéen... En voyant Jordan jouer à PES, je ne le comprendrais que trop...
(28-07-2012, 22:50)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Amalfitano était en fin de compte énervé non pas par sa sortie mais par l'indivudualisme d'un ou plusieurs coéquipiers sur les dernières actions avant qu'il ne sorte selon le phocéen... En voyant Jordan jouer à PES, je ne le comprendrais que trop...
Si c'est la réalité il n'a pas à s'en prendre à Baup ni Raspentino.

Le mec râlait pour la mentalité de bouse des Ayew l'année dernière, il va devoir s'y faire ou partir

Il ne s'en est pas pris à Raspentino, il a plutôt éviter de lui serrer la main, ce que je ne cautionne pas.
Après s'en prendre à Baup je ne sais pas. Baup essaie de le calmer et lui continue à meugler. En attendant, c'est à Baup et l'autre dirlo de peut être enfin recadrer Ayew et puisqu'il ne change pas, on peut comprendre l'agacement de certains...
Les Ayew jouent pour leur carrière et ne connaissent le mot collectif que dans les interviews.
Oui mais ils sont décisifs ...
Il est décisif : André. Et heureusement il est attaquant.
Ce que je veux dire c'est que l'on a trop peu de joueurs décisifs pour se permettre de faire la fine bouche.
Ayew est décisif, donc si Amalfitano garde son niveau de joueur moyen il n'a que le droit de subir et de se taire ...
Citation :Ce n'est évidemment pas l'affaire du siècle et encore moins l'épisode qui va mettre à mal le groupe olympien, mais puisqu'elle n'est pas passée inaperçue et que l'on en connait les raisons, autant faire l'éclaircissement sur la réaction de Morgan Amalfitano après son remplacement.
Limite, les "journalistes" du Fosséen sont gênés d'accomplir leur boulot : informer.
Quant à Amalfitano, le jour où il cessera aussi de se prendre pour le grand joueur qu'il n'est pas encore, ça ira comme le jour où le melon des Ayew se dégonflera. Autant dire l'espoir est mince.
Amalfitano avant de pouvoir se permettre de l'ouvrir qu'il se montre aussi décisif qu'André, aussi combattant que lui. Quand André se battait avec une épaule en vrac pour mettre des buts, Amalfitano il faisait quoi à part gueuler et foutre des semelles toutes les 10 min ?
Certes Ayew était sur le terrain mais son niveau n'était pas au rendez-vous.
(28-07-2012, 21:06)gildar a écrit : [ -> ]Ouaip c'est pas terrible mais les matchs amicaux sont rarement représentatif.
Oui c'est vrai il n'y a qu'à voir la qualité des matchs de Lille entre autres.

je n'ai vu qu'une mi-temps hier, donc trop peu pour donner un avis global mais sur ce que j'ai vu hier face à Evian, je suis vraiment pas rassuré.
Quand on voit le match de Montpellier ou de Lyon au regard de la prestation de nos joueurs hier soir, il y a un gouffre, que ce soit dans l'intensité, la technique, le physique...Dans tous les compartiments du jeu j'ai l'impression qu'on a du retard...La meilleure chose qui puisse nous arriver c'est de nous faire sortir face aux Turque.
Qu'on se consacre sur l'unique chose qui va nous animer cette saison : le maintien, car aucun de nos joueurs n'est habitué à jouer ça et ça pourrait vite tourner au cauchemard.
(28-07-2012, 23:42)eL_Prechosteros a écrit : [ -> ]Citation :Ce n'est évidemment pas l'affaire du siècle et encore moins l'épisode qui va mettre à mal le groupe olympien, mais puisqu'elle n'est pas passée inaperçue et que l'on en connait les raisons, autant faire l'éclaircissement sur la réaction de Morgan Amalfitano après son remplacement.
Limite, les "journalistes" du Fosséen sont gênés d'accomplir leur boulot : informer.
Quant à Amalfitano, le jour où il cessera aussi de se prendre pour le grand joueur qu'il n'est pas encore, ça ira comme le jour où le melon des Ayew se dégonflera. Autant dire l'espoir est mince.
Une phrase qui ne manquera pas de faire sourire ses détracteurs : après tout, alors que la saison n'a même pas commencé, le milieu offensif a eu une altercation avec les frères Ayew, suite à un tacle d'André à l'entraînement qui ne l'a pas ménagé, mais il s'est aussi accroché avec Charles Kaboré à la mi-temps du match en Turquie. Dans le collimateur d'Amalfitano lors de la spectaculaire sortie de ce dernier à Evian, Valbuena s'est également distingué lors du premier déplacement européen de la saison, préférant s'assoir à côté du staff plutôt que du reste de l'effectif.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/edito/v...ire-101997
Amalfitano en veut en fait à tout le monde ou quoi ? Les Ayew, Valbuena... Valbuena qui s'embrouille aussi avec pas mal d'offensifs et Kaboré. Le syndicaliste Cheyrou, ami d'Amalfitano ne devrait pas tarder à réagir !
Mais bon, tout va bien, l'ambiance est devenue excellente, paraît-il vu que le méchant Deschamps est parti et que le gentil Baup est arrivé.
Sinon ça finit quand les matchs amicaux ?
