J'ai un peu zappé sur le mi-temps rugby, sympathique, tres bonne ambiance et revelateur il me semble d'un groupe qui vit bien ensemble*, staff inclus
*Meme si j'aime pas cette expression
La LFP fait déjà fort en programmant un OM-Evian à 17h en plein mois d'août
![Insane Insane](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/insane.gif)
Je viens de voir un tweet passer ou ils annoncent 30 000 personnes à Bollaert pour recevoir l'OM en amical.
![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
Ce club n'a rien à foutre en D2.
(23-07-2013, 19:00)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je viens de voir un tweet passer ou ils annoncent 30 000 personnes à Bollaert pour recevoir l'OM en amical. ![Ohmy Ohmy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/ohmy.gif)
La reprise du club par le couple Martel / Mammadov doit beaucoup jouer.
La région de Lens est un gros réservoir de supporters olympiens, non?
Lens-OM : Baup retient un groupe élargi
Citation :A noter la présence de Giannelli Imbula, tandis que Gennaro Bracigliano, Senah Mango, Alexander Ndoumbou et Kevin Osei manquent à l'appel.
Gardiens : Mandanda, Samba.
Défenseurs : Abdallah, Abergel, Aloe, Diawara, Fanni, Mendes, Morel, Nkoulou.
Milieux : Abdullah, Amalfitano, Cheyrou, Imbula, Romao.
Attaquants : A. Ayew, J. Ayew, Gignac, Kadir, Payet, Sougou, Valbuena
Ne manque que Mendy qui joue à 19h45 ce soir pour le 2ème match de groupe de l'Euro U19 (Azouni devrait jouer aussi).
Avec ce groupe et une préparation bien avancée, ça devrait être plus intéressant que les premiers matchs.
Osei n'a pas été laissé libre par le club ? De mémoire, il était allé faire un essai au Portugal, où il s'est fait recaler, non ?
Recalé au Portugal et à United DC. La provence papier du jour annonce qu'il pourrait être libéré de sa dernière année de contrat, tout comme Mango.
Azouni et Mendy, c'est pas mal du tout ce qu'ils font en ce moment.
Le premier est aligné en 6 et ratisse pas mal de ballon. Quant au second, il a pas trop l'occasion de monter mais défensivement, il est encore très solide même s'il vient tout juste de faire une faute inutile sans conséquence.
Du coup, ça serait peut-être pas une mauvaise idée de faire confiance à Azouni en doublure de Romao si on considère qu'Abdullah est plus un relayeur.
C'est pas une doublure Romao?
Dans l'idéal, si
Mendy vient peut-être de se déchirer quelques muscles là...
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
Faire le grand écart sur un terrain gras, ça fait jamais du bien...
Sorti par précaution apparemment, c'est pas plus mal.
Pas mal Azouni aussi.
Le 6 turc (Uçan) m'avait fait une meilleure impression lors de la double confrontation OM-Fener en EL que ce soir ou à la CDM U20 contre la France.
Osei et Ndoumbou, je me rappelle l'année du titre de plusieurs entrées en jeu, ils étaient intéressant. En tout cas, ils ne faisaient pas tâche. Du mal à comprendre pourquoi ils ont disparu de la circulation.
romao a stabilisé tout l'édifice, et permis à morel de redevenir un joueur de foot(j'ai pas dit bon, mais un joueur)...
pour moi, ce n'est pas un remplaçant
![Gateux Gateux](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/doofywave.gif)
Il a appris à se servir de ses pieds? C'est un brave type, mais je croyais qu'on en avait fini avec ses milieux unidimensionnels.
Cheyrou, tout vieux qu'il soit, je le veux posté devant la défense. Colmater les brèches, il en est capable. Mais surtout, son jeu long et sa vision du jeu pourrait être bien utile. J'aimerai le voir à ce poste puisqu'il est désormais cramé pour jouer 8.
Romao est sorti une fois de sa zone l'an dernier, il a obtenu un coup franc qui nous fait gagner 1/0. La preuve qu'il faut du mouvement. Fuck les consignes qui l'empêchent lui et son collègue de traverser la ligne médiane.
Cheyrou, avec ses frappes (même si la plupart finisse dans les panneaux de pub) il te fait ressortir la défense adverse, ce qui n'est pas du luxe quand tu dois faire avec Gignac en pointe.
Morel, Romao, André, Gignac, Mendes, ça fait beaucoup d'handicapés des pieds quand même.
Y'a beaucoup d'argent en jeu, mais punaise, comme on ne gagnera pas le championnat, qu'on essaye de marquer les esprits en envoyant du jeu. En mode Prandelli. Pas de 6 dégueulasse. Que des joueurs de ballon.
(24-07-2013, 03:14)Godfather a écrit : [ -> ]Il a appris à se servir de ses pieds? C'est un brave type, mais je croyais qu'on en avait fini avec ses milieux unidimensionnels.
Cheyrou, tout vieux qu'il soit, je le veux posté devant la défense. Colmater les brèches, il en est capable. Mais surtout, son jeu long et sa vision du jeu pourrait être bien utile. J'aimerai le voir à ce poste puisqu'il est désormais cramé pour jouer 8.
Romao est sorti une fois de sa zone l'an dernier, il a obtenu un coup franc qui nous fait gagner 1/0. La preuve qu'il faut du mouvement. Fuck les consignes qui l'empêchent lui et son collègue de traverser la ligne médiane.
Cheyrou, avec ses frappes (même si la plupart finisse dans les panneaux de pub) il te fait ressortir la défense adverse, ce qui n'est pas du luxe quand tu dois faire avec Gignac en pointe.
Morel, Romao, André, Gignac, Mendes, ça fait beaucoup d'handicapés des pieds quand même.
Y'a beaucoup d'argent en jeu, mais punaise, comme on ne gagnera pas le championnat, qu'on essaye de marquer les esprits en envoyant du jeu. En mode Prandelli. Pas de 6 dégueulasse. Que des joueurs de ballon.
Ça semble super intéressant mais tu oublies une chose , on a ni Prandelli ni Geret sur le banc,on a Baup un entraîner made in l1 comme tout coach de l1 qui se respecte, il ne peut concevoir un milieu de terrain sans un 6 a l'ancienne.
Mouais. Si on a deux récupérateurs, je préfère a priori voir une paire Romao-Imbula que Cheyrou-Imbula, car si ce dernier se projette pas mal vers l'avant, avoir une 'sentinelle pure' ne sera pas du luxe. Pour moi, un des gros défauts de l'OM de ces dernières années, c'est la facilité avec laquelle l'adversaire arrive à créer des surnombres en contre. Cheyrou est trop lent et pèse trop peu défensivement. C'est une solution de rechange, pourquoi pas, mais pas comme titulaire.
Sinon le match de ce soir est à quelle heure ? Je n'ai vu aucun des amicaux pour l'instant, et comme je bosse de chez moi aujourd'hui, j'aimerais bien voir celui-ci. D'ailleurs si quelqu'un trouve un lien à l'approche du match, je suis preneur.
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
19h30 sur canalplus sport.