Certes l'équipe de la 2ème MT offre moins de qualités offensives que la première. Mais concernant Gignac la différence de style de jeu avec Jordan lors de la 1er MT est flagrante. Il ne joue pas comme un 9.
En fait j'ai l'impression que gignac a un jeu vraiment parfait lorsque tu es dominé et que tu dois balancer.
Sougou envers et contre tous.
Samba fait un bon boulot, c'est vrai. Numéro de Valbuena sur 80 mètres, en long et large.
Valbuena

ce mouvement. Et Sougou très propre et surtout un super appel de balle.
Et cette fois Gignac joue comme un vrai 9 et embarque la défense au premier poteau. C'est aussi cette présence qui manque si souvent quand il va s'excentrer.
Valbuena est prêt pour continuer à être un très bon passeur décisif

Vlabuena + Payet ça va faire mal quand même.
Sougou tire, deux petits ponts, but!

J'ai du mal à comprendre l'entêtement de Baup à faire jouer Aloe en latéral. Il a vraiment du mal à ce poste (même si pour ce match, c'est circonstanciel : Morel a joué la 1ère MT, Mendy à l'Euro U19, Andonian blessé).
Non mais l'appel de Sougou sur le but c'est juste parfait comme il se démarque.
Il a peut être les pieds pourris ce mec, mais il a plutôt une bonne intelligence de jeu. C'est pas toujours réussi ce qu'il fait mais c'est souvent bien senti et sans fioritures. Le joueur a l'opposé complet d'un Amalfitano qui complique tout alors qu'il a une technique au dessus de la moyenne.
Je l'aime bien ce Pape.

(24-07-2013, 21:12)DarkFly51 a écrit : [ -> ]So good 
J ai demandé un miracle la saison dernière il arrive en amical contre Lens. Je vais m en contenter

Le découpage de Souley / Abdallah
Abdallah n'a vraiment pas le niveau, même défensif.
(24-07-2013, 20:46)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Diawarra ? C est bon on va rigoler....
Edit et Abdallah ça va etre un vrai spectacle comique
Le spectacle a commencé tacle a deux et frolage de correctionelle derriere pour abdallah
(24-07-2013, 21:14)gildar a écrit : [ -> ]Vlabuena + Payet ça va faire mal quand même.
Vivement dimanche que les deux soient sur le terrain en même temps.
Heureusement l'arbitre a laissé les cartons au vestiaire. Il avait l'embarras du choix.
Ce soir tu souffres défensivement. Mais c'est un peu en trompe l'œil. Les 3/4 des actions dangereuses partent des côtés où tes latéraux sont a l'ouest. Pas sur qu'avec Fanni et même Morel tout le match sur les cotes tu subisses autant.
(24-07-2013, 21:17)DarkFly51 a écrit : [ -> ]J'ai du mal à comprendre l'entêtement de Baup à faire jouer Aloe en latéral. Il a vraiment du mal à ce poste
histoire de griller le garçon....
Abdallah, Diawara, Morel, Kadir, Sougou, Amalf' ont montré qu'il n'avait rien à faire dans un onze titulaire à l'heure actuelle...
Abdallah, Morel et Kadir, j'en veux même pas en doublure. Amalf' à la rigueur pour reposer Valbuena.
Vivement que Mendy s'impose.
Sinon, à part eux, le groupe est sacrément plus cohérent que la saison dernière. Y aura moyen de faire tourner cette année au moins sans trop perdre en qualité de jeu.
---------Mandanda
Fanni-N'Koulou-Mendes-Mendy
-------Romao-Imbula
Payet-----Valbuéna---A.Ayew
------------Jordan
C'est le onze que j'aimerais voir les 3/4 de la saison parce que, comme le souligne Boban, Gignac n'est pas un 9. Depuis qu'il est rentré, on le voit partout sauf dans l'axe à part sur le but.
Avec un Alessandrini pour compléter l'effectif et y a de quoi vraiment espérer sur tous les tableaux.
Samba!