Bon, il ne reste que le temps additionnel mais on peut déjà conclure qu'on n'a toujours pas de jeu, aucune vitesse dans les actions, pas d'avant centre (Gignac et Jordan sont nuls), on ne maîtrise toujours pas nos nerfs, et défensivement on a des absences.
Vivement que Baup dégage (je ne sais plus qui a parié sur octobre).
oh !
c'est la reprise.
Brefle, on pourra empiler les ailiers, les meneurs et tu ce que Vincent veut, si y'a pas de mouvement devant, y'aura rien et on repart comme l'année dernière
On est pas dépaysé, une purge de plus...
J'aimerais bien voir débarquer Gomis parce que là...
Allez bonne nuit à vous.
(31-07-2013, 22:47)El chi a écrit : [ -> ]Entre Gignac et Ayew, on est gaté devant..... un balourd et un teubé.
2 buts en 5 matchs dont 1 CFC.
Ayew, je veux bien qu'il faut du temps, etc mais faut pas déconner, il est juste pas intelligent
Tout à fait.
On joue comme l'année dernière. On joue à 30 mètres des buts, en allant de droite à gauche, sans créer aucun décalage, sans présence dans la surface. Rien a changé pour l'instant. C'est pas bon signe. Et ça annonce des soirées à la con pour nous autres.
Il y a pas des patchs pour se désintoxiquer du foot ?
(31-07-2013, 22:47)El chi a écrit : [ -> ]Entre Gignac et Ayew, on est gaté devant..... un balourd et un teubé.
Ayew, je veux bien qu'il faut du temps, etc mais faut pas déconner, il est juste pas intelligent
Franchement, si tu parles pour le tampon qu'il vient mettre, il a 10 fois raison.
Il en a pris 3 non sanctionnés. Sougou en prend un, non sanctionné. Valbuéna a passé son temps à se faire couper.
A un moment, y a aucune paire de coroñes sur ce terrain pour venir rendre la pareille. Et c'est Jordan qui le fait. C'est pas un méchant tacle, pas un début de baston, pas une claque en traitre. Il vient juste mettre un tampon pour imposer un minimum. Sougou l'a fait aussi quelques minutes plus tôt sur le côté. Mais c'est surement pas à eux de faire ce boulot.
Et une défaite de plus, avec un match de bouse à la clé. Faut virer Baup et se débarrasser même gratos de Gignac. Jordan vaut que dale et faut s'en débarrasser aussi. La saison 2013/2014 risque d'être très très longue et pleine de désillusions
non je te parle de pas faire d'appel de balles à part dans la largeur, d'être statique et de ne briller que par des mouvements d'humeur.
(31-07-2013, 22:52)Boban13 a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 22:47)El chi a écrit : [ -> ]Entre Gignac et Ayew, on est gaté devant..... un balourd et un teubé.
Franchement, si tu parles pour le tampon qu'il vient mettre, il a 10 fois raison.
Il en a pris 3 non sanctionnés. Sougou en prend un, non sanctionné. Valbuéna a passé son temps à se faire couper.
A un moment, y a aucune paire de coroñes sur ce terrain pour venir rendre la pareille. Et c'est Jordan qui le fait. C'est pas un méchant tacle, pas un début de baston, pas une claque en traitre. Il vient juste mettre un tampon pour imposer un minimum. Sougou l'a fait aussi quelques minutes plus tôt sur le côté. Mais c'est surement pas à eux de faire ce boulot.
Et question ballon il est intelligent ? Bah non. Il veut toujours le ballon dans les pieds pour dribbler les 11 en face. C'est pas un avant centre. Gignac non plus. Et comme derrière ça bouge pas, ben y'a rien.
On a l'impression qu'on pourrait jouer 10 heures sans marquer un but, c'est impressionnant. J'ai pas le souvenir d'une préparation qui m'ait laissé un tel sentiment. Il n'y a rien à sauver et le pire c'est qu'on ne peut pas espérer mieux. C'est pas un problème d'automatisme vu que c'est quasiment la même équipe que l'année dernière...la saison promet.
Au moins la saison dernière l'équipe jouait sur un sentiment de revanche, là ils se sont embourgeoisés après leur 2ème place...
je n'ai pas vu d'appel de balle on joue arrêté. pour les cpa pas de joueurs pour reprendre les ballons dans la surface. bref on mise sur une défense solide et un coup de chance. Pour l'instant la défense c'est nulle.
Mouais
Mettez un peu de perspective sur votre jugement de Jordan. Il entre à 20 minutes de la fin. Y a déjà plus personne qui court. Et dans la foulée de son entrée, y a 3 changements : Imbula qui passe arrière gauche et le fantôme de Cheyrou relayeur. Kadir et Sougou pour Amalf et Payet.
Bizarrement, contre Lens où il débute, il joue bien, et il se comporte comme un vrai attaquant.
La bonne ambiance attitude va durer encore combien de temps de la part de nos dirigeants?(et de certains dans ce forum )
Parce que là, le discours du style : '' il ne faut pas tirer de conclusion sur des matchs amicaux", commence à perdre de la crédibilitée à mes oreilles de supporteur...ché pas vous
Et Romao fera une bonne partie de la saison,je l'espere,sur le banc, il n'a pas le niveau .
(31-07-2013, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais
Bizarrement, contre Lens où il débute, il joue bien, et il se comporte comme un vrai attaquant.
LA preuve le nombre de but ???
Lui ou Gignac, y'a un truc qui marche pas de toutes façons. A croire que les ailiers n'ont pas le droit de rentrer dans la surface
On a tourné en rond encore une fois, le manque de percussion et d'appel de Gignac en est pour beaucoup. Marre de voir un attaquant jamais à sa place. C'est lent pas assez rapide dans les transmissions, on verra avec le temps si c'est par rapport à la préparation, on se répète mais il faut clairement un 9 qui pèse et qui sait demander les ballons dans la profondeur, j'ai l'impression que Brandao c'est pareil que Gignac
, même Dédé Ayew je suis certain serait meilleur devant et pareil, il manque quelqu'un qui percute de l'autre côté. J'ai encore vu les mêmes lacunes, des centres pour personne, un ennui considérable.
(31-07-2013, 23:05)El chi a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Mouais
LA preuve le nombre de but ???
Lui ou Gignac, y'a un truc qui marche pas de toutes façons. A croire que les ailiers n'ont pas le droit de rentrer dans la surface
ça reste toujours le même problème pour Jordan. Il est jugé sur 10 minute par ci, 15 par là. Mets le 6 mois en pointe. Et on en reparle.
Pour le reste, tu as raison. Le problème des ailiers, ça rejoint un peu ce que je disais toute à l'heure : quand tu as pas tes latéraux qui montent, que tu n'as pas non plus le soutien du milieu relayeur, tu te retrouves à devoir faire un contrôle, un premier dribble sur le premier défenseur, un sprint, un deuxième dribble sur le deuxième défenseur, pour enfin pouvoir te mettre en position de centre et voir que ton AC n'est pas au point de pénalty mais attend à l'entrée de la surface le deuxième ballon
ça manque énormément de jeu sans ballon. Et tu ne peux pas reposer tout ton jeu sur les seuls mouvements du duo Payet / Valbuéna.
Je vois pas en quoi la préparation physique joue sur l'intelligence de placement ou les appels ou les courses sans le ballon.
(31-07-2013, 22:17)dune a écrit : [ -> ]Tiens, Imbula testé en arrière gauche.
Gourvennec l'avait déjà testé en ARG à Guingamp :
Citation :Le «phénomène» a encore bluffé tout son monde quand son entraîneur le replaça lors des derniers matchs au poste d'arrière gauche.
http://www.letelegramme.fr/sports/clubs-...963145.php
(31-07-2013, 22:21)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Non mais y'a pas un jeune de CFA pour jouer à gauche en amical ??? C'est quoi ce club ?
Boban tu crois vraiment qu'on peut se permettre de jouer comme le Bayern, le Barca, le Réal ou Dortmund avec des latéraux ailiers alors qu'on est censé avoir Payet, Ayew ou Amalfitano qui débordent ?
Andonian l'ARG de la réserve est blessé (contracture).
Forcément si le n2 (1 bis?) Mendy et le n3 (Andonian) sont blessés, il n'y a rien de choquant à ce que Baup place Imbula à ce poste pour le voir en action. Après si les consignes de l'entraîneur sont de ne pas dépasser la médiane pour les latéraux et les MD...
Sur ce match, il y a Valbuena (dans la continuité de la saison dernière) et les autres...
5 matchs, 2 buts marqués (dont un csc) pour 8 encaissés en 4 matchs. 1V - 1N - 3D.
La saison qui commence dans 10 jours va être très longue si ça se joue comme ça. Les miracles par définition ne se répètent pas.
(31-07-2013, 23:17)El chi a écrit : [ -> ]Je vois pas en quoi la préparation physique joue sur l'intelligence de placement ou les appels ou les courses sans le ballon.
Pas mieux. Ca joue à pousse-ballon, tout est stéréotypé, aucune animation, pas de mouvements, un pressing décousu...Bref, un néant collectif et un crime contre l'intelligence de jeu. Mais ils font quoi à l'entrainement ?
Les quelques vidéos qu'on voit de l'équipe à l'entrainement m'inquiètent depuis quelques temps. Ca rigole, ça chahute, ça chambre (y compris les coachs) , aucune rigueur dans le comportement. Or comme disait l'autre, on joue comme on s'entraine. On est revenu au bon temps d'Albert Emon. Et cet espèce de je mefoutisme finit par se voir en match.
Quand je les ai vu pousser Manouvrier à la flotte pendant le stage en Suisse, je me suis dit que ça partait en couille. Je crois pas qu'on verrais un truc pareil à Dortmund, au Bayern ou à Manchester.
certains on fait un non match ils ne veulent pas se blesser.