Romao est vraiment pas au niveau
Ahahhahaha Gignac qui nous fait une Baka.
bouse, il met un but fait une déviation géniale sur le 2ieme but et la, le tir au pigeon
Gignac
Et regarde pas la pelouse comme un ahuri, t'avais juste à glisser le ballon tranquillement plutôt qu'à vouloir tirer comme un bourrin...
(03-08-2013, 22:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous me faites rêver avec vos commentaires. Sauf pour les buts encaissés.
Sur le live OM, Gignac est impliqué sur le second but. Bizarrement personne n'en parle ici.
T'es sur que tu veux qu'on parle de Gigna ?
En tout cas la passe de Payet est juste merveilleuse. Trois matchs que je vois avec Payet ça doit faire au moins la 6e ou 7e passe quasi décisive.
Tu oublies de dire qu'il joue beaucoup en deviation ce soir et pas toujours avrc siucces, sans compter les nombreux hors jeu et le face a face completement loupé
Allez Jordan, 20 minutes pour te montrer
(03-08-2013, 22:12)Boban13 a écrit : [ -> ] (03-08-2013, 22:07)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Vous me faites rêver avec vos commentaires. Sauf pour les buts encaissés.
Sur le live OM, Gignac est impliqué sur le second but. Bizarrement personne n'en parle ici.
T'es sur que tu veux qu'on parle de Gigna ?
En tout cas la passe de Payet est juste merveilleuse. Trois matchs que je vois avec Payet ça doit faire au moins la 6e ou 7e passe quasi décisive.
Je ne regarde pas le match.
Et Jordan ne rate rien ?
Toujours est-il que c'est tout de suite mieux quand on joue en équipe.
Imbula m'inquiète. Il est très bon avec le ballon dans les pieds et dans la moitié adverse. Est ce que ça va convenir a Baup ?
(03-08-2013, 22:16)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (03-08-2013, 22:12)Boban13 a écrit : [ -> ]T'es sur que tu veux qu'on parle de Gigna ?
Je ne regarde pas le match.
Et Jordan ne rate rien ?
Bin commence a regarder les matchs. Après on discutera.
Non, il tente trop de pénétrations, Imbula Baup va le sortir.
Ça croque devant.
Payet, c'était encore une passe quasi décisive bien qu'avec sa qualité de frappe il aurait pu faire un meilleur choix.
(03-08-2013, 22:16)Boban13 a écrit : [ -> ]Imbula m'inquiète. Il est très bon avec le ballon dans les pieds et dans la moitié adverse. Est ce que ça va convenir a Baup ?
(03-08-2013, 22:16)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Je ne regarde pas le match.
Et Jordan ne rate rien ?
Bin commence a regarder les matchs. Après on discutera.
Nul besoin d'être dan l'agressivité. Si je ne regarde pas c'est que je ne peux pas.
Heureusement que le président s'ne fout des matchs amicaux. 3-1 c'est anecdotique après 3 défaites....
Fait caguer . Quelle frappe.
Le pire c'est qu'on était plus du tout inquiété en seconde
Payet c'est regalade!
But contre nous, belle frappe de renan a l'entrée de la surface.
Sur la contre-attaque du face a face raté de jordan ayew. Le ballon etait quand meme un poil trop profond.
N'Koulou qui se retrouve lui aussi le cul par terre...
Bon bah le match est fini. C'est pas avec Sogou et Morel qu'on va en mettre un 4°.
Ce but est vraiment dommage mais au moins, on aura fait une très belle deuxième mi-temps. Une très bonne réaction après avoir sombré collectivement en première période, c'est quand même bon signe quant à l'état d'esprit et la faculté de réaction.
Maintenant, ils ont encore une semaine pour tout peaufiner avant d'exploser Guingamp pour la reprise du championnat.