<quote option=""Kdom93" pid='1399461' dateline='1563110422'"><br />
Ca ressemble à l'équipe type du moment cette fois

</quote>L'occasion de se rendre compte (j'espère) qu'avec une même composition 2 entraineurs peuvent trouver une animation totalement différente...<br />
Vraiment curieux de voir ça.

<br />
Vous avez des stream corrects? J'en ai un dégueulasse.
Bon, pour l'instant, ils nous font un gros pressing et chopent tous les seconds ballons...
Ah enfin une action construite au bout d'un quart d'heure...
Edit: voili voila...
Bon, y a des trucs qui changent pas...
La transparence de Germain
Le jeu d'Amavi
Les ratés de Mandanda.

Et entorse pour Thauvin!!!
Au passage, super idée la petite marche juste au bord du terrain...
Pas de quoi, Kodiak
Sur le but, c'est surtout la perte de balle de Thauvin à 30 m de ses buts qui est préjudiciable. Brèfle, on sent la fraction de seconde de retard dans toutes les phases de jeu, c'est difficile face à une équipe qui est bien plus avancée dans sa préparation.
Thauvin qui sort, j'espère que c'est juste par précaution.
(14-07-2019, 16:29)keyser a écrit : [ -> ]Amavi c'est une blague.
Dis moi quelque chose que je ne sais pas.
(14-07-2019, 16:31)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (14-07-2019, 16:29)keyser a écrit : [ -> ]Amavi c'est une blague.
Dis moi quelque chose que je ne sais pas.
Strootman a réalisé des décalages à la Roma.
Dommage, beau petit enchaînement de Payet.
Beau but, superbe ballon en profondeur et très bien fini.
J'espère que c'est vraiment un problème de différence de préparation... Mais quand même, on est à des années lumières de leur agressivité
On a quand même pas de chance, Thauvin, notre seul joueur qui a un peu d'envie et qui pourrait peut être sur un malentendu la transmettre à ses partenaires se blesse d'entrée.
Y a rien qui change...
Une animation offensive nulle, une défense grotesque, et au milieu, seul Gustavo tente l'impossible.
C'est exactement la même copie que celle livrée par Garcia...
Garcia ou Villas-Boas, ce 4-3-3 avec les mêmes joueurs reste toujours aussi dégueulasse :
Derrière, Kamara et DCC défendent comme ils peuvent. Amavi est toujours une chèvre. Mandanda LUL.
Au milieu, c'est le néant : aucune présence, aucun pressing, techniquement, c'est nul. Sanson n'a même pas besoin du pressing écossais pour perdre le ballon. Aucun apport offensif : les meilleures mises en situation sont sur du jeu long de Kamara et DCC.
Devant, plus d'Ocampos, Thauvin blessé : comment jouer sans 9 et sans les deux meilleurs passeurs de la saison dernière ?
A ce gros casper de Germain, qui faisait encore le beau dans kiplé hier (je me vois pas partir, je suis un attaquant, on est revanchard) : FERME LA ET CASSE-TOI. TOCARD.
15 jours de prépa à pein, 3 blessures musculaires, 2 chevilles en vrac

Quelle misère ...
On va se mettre d'accord pour acheter de la vaseline ensemble, ça reviendra moins cher.
Les mêmes joueurs que la saison dernière, les mêmes attitudes de loosers.
Mandanda est une blague.
Kamara - Caleta se font prendre de vitesse dans leur dos à chaque fois (cf le 2ème but).
Amavi et Sakaï sont limités défensivement.
Nos "leaders" du milieux vont ou veulent partir et ne forcent pas (déjà qu'ils ne forçaient pas en cours de saison dernière ...).
Avec Germain devant aucune chance d'être dangereux ...
Mais comment ça se fait qu'on est mous comme ça depuis un an? On fait peine à voir jouer en général mais alors là, face au fighting spirit britannique on est vraiment pathétiques
le commentatuer qui dit "on est dans un temps fort écossais", punaise mais il dure depuis une heure ce temps fort!!! et but tiens...