Dommage, cet oubli défensif qui oblige Mandanda à effectuer un bon arrêt. Dix premières minutes intéressantes, j'aime bien la manière dont on va chercher l'adversaire assez haut en restant plutôt bien organisés. Un peu exposés sur les côtés parfois, mais on prend forcément des risques quand on presse.
Ouh, dommage Chabrolle, elle partait bien...
Radonjic encore en jambes, c'est bien. Le côté droit fonctionne pas mal du tout avec Sakaï, Sanson et Sarr.
C'est franchement pas mal, ca va vite cela joue à une touche, cela compense, cela donne des solutions. C'est vraiment agréable à regarder et cela ressemble à du foot.
la spéciale Amavi.
Sinon joli but.
Je suis nul en foot, mais celui-là, il serait pas pour Amavi ?
Edit : grilled by grieves.
Beau but de Naples. Amavi pris dans son dos un peu trop facilement. Dommage, parce qu'on n'a pas été beaucoup mis en danger et que dans l'ensemble, on a plutôt bien défendu collectivement.
Amavi ce n'est plus possible

Tant qu'on aura Amavi titulaire aucune chance de bien figurer. Il est mauvais et n'a rien à faire dans cette équipe.
Amavi, tout est dit, c'est fini.
sinon jouez sans 9 , ça fait bizarre, ça oblige aux centreurs de lever la tête
Chabrolle, c'est jeune, c'est bien.
Le but est quand même très joli. Ouverture lumineuse d'Elmas à l'origine. Je sais pas quel est son poste de prédilection, il était annoncé comme milieu offensif et joue dans l'axe à côté de Ruiz (contre Liverpool c'ets Callejon qui était replacé plus bas), en tous cas il régale, 20 ans seulement. Et derrière quand t'as la qualité de Callejon et Mertens ça pardonne pas.
Vraiment con cette faute de Mertens. ll le voit direct qu'il a déconné mais ça pouvait faire très mal.
Germain va forcément devoir rentrer, Payet a toujours 3 joueurs sur le dos.
Les matchs officiels n'ont pas encore commencé qu'Amavi, Sarr et Sanson continuent de me gonfler !
C'est bien beau qu'AVB fasse son Guardiola avec Payet en faux 9 mais ça sert à rien si personne ne compense ses décrochages permanents.
10 1ères min bonnes puis plus grand chose face à Napes qui a dominé en étant au milieu de sa prépa

Le but est joli mais si à chaque fois tu laisses l'autoroute du soleil, il ne faut pas s'étonner que nos adversaires ont du temps pour nous ouvrir. Vu la qualité de Mertens et Callejon c'est suicidaire.
(04-08-2019, 21:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Les matchs officiels n'ont pas encore commencé qu'Amavi, Sarr et Sanson continuent de me gonfler !
C'est bien beau qu'AVB fasse son Guardiola avec Payet en faux 9 mais ça sert à rien si personne ne compense ses décrochages permanents.
10 1ères min bonnes puis plus grand chose face à Napes qui a dominé en étant au milieu de sa prépa 
Qui en a mit 3 a Liverpool qui est en fin de préparation
Ouais perso je ne vais pas me mettre la rate au court bouillon parce qu'on arrive pas à faire jeu égal avec Naples...
Sur le but, c'est pas Caleta Car qui est mal aligné et qui couvre? Amavi a fait son lot de conneries mais sur ce coup là je le trouve moins fautif que Duje
Chabrolle a très bien tenu son poste. Appliqué et disponible, il a gratté des ballons et été propre dans les transmissions. Intéressant.
Malgré l'écart de niveau de base, ça la fout un peu mal de se faire balader par l'équipe B de Naples en 2ème mi-temps.
Germain a touché un ballon?
Il va vraiment falloir travailler les centres...
Garcia est encore sur le banc ?

On s'est bien fait caguer pendant 80 min face à une équipe qui en est au milieu de sa prépa.
Germain, en une phrase by Govou " il a raté le ballon, mais a le mérite d'être là".
Voilà.
L'Olympique inoffensif.
Sans Thauvin, (et donc Ocampos) ça va être très très compliqué d'être un brin créatif.
Radjonic, c'est au mieux le Njie Serbe, mais on risque d'avoir du mal à en faire un footballeur tant il joue à l'envers....
Sarr est définitivement meilleur en ARG, et je sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Payet se complique la vie, mais avec 0 animation devant lui, difficile de faire autrement....
J4ai bien aimé le petit Chabrole au milieu, qui ne s'est pas caché et s 'est montré autrement plus tranchant que Sanson.
Je me dis qu'avec un 9, Gustavo et Thauvin, ça sera forcément moins pire...