(11-07-2021, 18:22)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J'ai vu juste la fin de l'action rapidement et de loin (PC sur la table, je jardine) mais il se casse la gueule sur la finition non ?
Oui, il fait plein de petits pas et il perd un peu l'équilibre, mais en tombant je crois qu'il fait une espèce de pointu qui bat le gardien, c'était pas évident à voir.
Balerdi toujours aussi stupide

C'est possible de le vendre rapidement ?
Edit : Et Alavaro, ce n'est pas mieux en terme d'intelligence.

Egalisation de Sète : erreur de la DC avec Alavaro qui laisse son attaquant passer derrière lui et Amavi qui n'est pas au marquage sur le sien.
L'OM cherche à relancer court, Alvaro donne le ballon à l'adversaire sur une passe foirée dans l'axe, ça revient et sur le centre en retrait, un Sètois bat Ngapandouetnbu d'une dizaine de mètres. 1-1. Elle est pour toi, Alvaro...
Pourquoi vous lui mettez un troisième "A", à Alvaro ?

Il en vaut pas plus de deux, je pense...
Balerdi si sa clause a été presque divisée par 2 y aune raison...Comme d'hab mauvais dans les duels.
Gueye dès qu'il y a une offre correcte faut vendre. Je le vois pas gommer ses gros défauts de mollesse et manque d'intensité. C'est sur ce genre de joueur qu'il faut faire du trading.
pareil avec Dieng, c'est du Bakayoko en puissance
Cette défense

Vraiment nul l'attaquant adverse
DC lamentable de l'OM, comme la saison dernière
Notre axe défensif, c'est pas ca.
Il arrive quand le central brasilou ?
Gerson, Kamara, Gueye, trop de mous dans le coeur du jeu, trop lent tout ça.
Rongier court plus mais comme trop souvent à contre-temps.
Je sais pas pourquoi Samapoli en prépa continue avec une défense à 3. Tu connais ce système depuis 6 mois, y a aucune chance de voir Amavi à ce poste durant la saison.
Péno Payet 2-1
Faute sur Gerson.
Bon bah y’a du boulot. Balerdi va finir avec le record de cartons rouges au vu de son comportement défensif mais aussi de ses réactions aux coups adverses.
La défense est le gros chantier de cette équipe on ne peut pas continuer comme ça à trembler sur chaque centre car on n’est pas au marquage.
C'est quand même incroyable que les problèmes qu'on a identifié la saison dernière, dont la principale était le manque de vivacité au milieu, n'ait pas été comblée.
Ce n'est ni Gerson, ni Guendouzi, ni Gueye ou Kamara qui vont l'apporter.
On va se faire bouffer au milieu.
Et ce système dégueulasse de défense à 3, c'est horrible.
J'ose esperer qu'il ne va nous pondre ça la saison prochaine.
Pas du tout rassuré par Balerdi et Alvaro (guère une surprise vu la saison dernière).
Projection des milieux et des pistons.
Manque des latéraux et un 9.
J'espère qu'il n'a pas pris des ailiers pour les foutres pistons dans une défense à 3...
3e tiers temps :
Simon
Kamardin Perrin Kada Dupont
Nadir Sciortino Souaré
De La Fuente Payet Radonjic
Même changement de disposition que pour les pros :
défense placée en 4 3-3 et passage en 3-2-5 / 3-1-6 en phase offensive
La différence est que le repli en latéral n'est pas du même côté :
Chez les pros, Rongier (comme la semaine dernière) puis Kamara se replaçaient alors que là, c'est Dupont (latéral de formation) qui passe au milieu en phase offensive.
on leur donne à manger aux jeunes du CDF ? ils sont tous tout maigre, petits ou grands mais maigres

Aucune entrée en jeu de Benedetto : bléssé ou sur le départ (le plus plausible) ?
Dupont n'est pas très bon. Les autres ont tous un petit quelque chose, à des degrés divers, mais lui je le trouve nettement en-dessous du reste.