Pour une fois qu'on peut aborder une nouvelle saison sans serrer les fesses à cause d'un effectif à la qualité douteuse, ça fait du bien.
Difficile de prévoir si l'équipe que nous aurons cette année sera une piquette ou un grand cru mais une chose est sure: ça donne plus envie de voir le début du championnat que lors de la première saison avec Perrin ou la saison des Mendoza/Gimenez...
Mine de rien, c'est beaucoup à l'échelle de l'OM de ces 14 dernières années...
Ah, j'en reviens à Civelli...

Il faut qu'il aprenne à se canaliser le garçon, mais il a assuré en défense. En un match amical, il a été meilleur que Faty. Je le redis, faut pas le lâcher ce type...
Sinon, un bon Zub
Gragnic à la classe
Cheyrou est LA recrue au milieu
Arrache! future star

j'l'ai pas encore vu mais le match est entier
ici
Merci pour ces photos...
c'est à toi la petite Laura ?
captain olorin a écrit :Merci pour ces photos...
c'est à toi la petite Laura ?
Et oui, c'est mon petit bout de choux à moi.
SONY a écrit :Et oui, c'est mon petit bout de choux à moi.
Ben faudrait le mettre un peu à jour ton site!! :langue:
en tout cas elle est toute choupinette

captain olorin a écrit :Ben faudrait le mettre un peu à jour ton site!! :langue:
en tout cas elle est toute choupinette 
Oué ça fait un bail que je l'ai pas mis à jour... ça me prend trop de temps.
SONY a écrit :Quelques photos du match.
merci pour ces photos.
plus on avance et plus je le trouve pas mal le maillot orange, et peut êttre que je l'acheterais plutôt que le maillot "argentine"
maracudja a écrit :Ah, j'en reviens à Civelli...
Il faut qu'il aprenne à se canaliser le garçon, mais il a assuré en défense. En un match amical, il a été meilleur que Faty. Je le redis, faut pas le lâcher ce type...
Sinon, un bon Zub
Gragnic à la classe
Cheyrou est LA recrue au milieu
Arrache! future star 
A la lecture de ta prose, je me suis dis, je suis d'accord...
Alors je le dis : je suis d'accord sur tous les points ! Et en particulier sur Civelli !!! Il sera énorme ce mec... lorsqu'il se calmera un peu :mf_laug2
oh punaise....ton avatar :Beep
C'est vrai ça tu l'as trouvé où cet avatar ???
J'ai joué un mec sur Hattrick.org en coupe de france cet aprem' et il avait le même avatar.......ce ne serait pas toi, petomanes ?????
captain olorin a écrit :j'l'ai pas encore vu mais le match est entier ici
Merci. Je viens enfin de voir la 2e mi-temps, apparemment la meilleure selon vous. C'était pas mal, il y a encore beaucoup de boulot avant d'avoir une équipe compétitive. De bonnes surprises : Ayache, Ziani, Bonnart. Zenden est vraiment hors de forme, il faudra faire preuve de patience. Gragnic a un je-ne-sais-quoi qui fait plaisir. Valbuena pas trop en vue sur ce match. Devant, c'est quasiment le désert sans Mamadou et Cissé. Le petit Ayew, c'est bien sympa, je lui souhaite une belle carrière, mais pour l'instant... Renato, il faudrait qu'il se calme un peu.
Je suis en train de me matter la seconde mi-temps, et on vois bien que c'est la préparation : Cissé et M'Bami sont coiffés normalement :fou:
OM-St Etienne, dernier match d'avant saison, Samedi 28 juillet, diffusé sur W9
chichiman a écrit :OM-St Etienne, dernier match d'avant saison, Samedi 28 juillet, diffusé sur W9
En espérant avoir un petit streaming pour pouvoir suivre ce match

chichiman a écrit :OM-St Etienne, dernier match d'avant saison, Samedi 28 juillet, diffusé sur W9
On connait l'horaire? Comme je serai sous d'autres cieux, je programmerai bien la Freebox à l'avance...
Didon, toi aussi tu fais un blog en reprenant des infos refroidies ? :langue:
jeroemba a écrit :On connait l'horaire? Comme je serai sous d'autres cieux, je programmerai bien la Freebox à l'avance...
Comme me l'a fait remarquer ma voisine hier, sur la porte du pressing du coin, l'affiche du match indique 20 heures :biker_h4h