je récupérer un stream
merci
Les passes d'Amavi sur les 5 premières minutes, c'est une cata.
Si jamais Watford insiste, on peut leur refiler Gueye hein.
C'est même un 4-1-4-1 en phase défensive là avec Payet en pointe et Gueye en 6 et Rongier qui glisse en ARD
C'est surtout pas terrible pour le moment.
Ca manque cruellement de vitesse, mais ça éventuellement on peut le comprendre, mais aussi d'idée, de mouvement, d'appels, sans parler des gestes techniques ratés (mention spéciale à Gueye et Amavi).
Gerson est transparent, Henrique est lent.
(15-07-2021, 21:25)keyser a écrit : [ -> ]Si jamais Watford insiste, on peut leur refiler Gueye hein.
Il fait une préparation nulle. A l'image de sa fin de saison dernière. Il est lent, peu concerné, perdu dans l'organisation. Est-ce son positionnement ?
(15-07-2021, 21:32)keyser a écrit : [ -> ]C'est surtout pas terrible pour le moment.
Ca manque cruellement de vitesse, mais ça éventuellement on peut le comprendre, mais aussi d'idée, de mouvement, d'appels, sans parler des gestes techniques ratés (mention spéciale à Gueye et Amavi).
Gerson est transparent, Henrique est lent.
Il y a certes un côté droit absent mais l'organisation proposée ne ressemble à rien du tout. Notre milieu je ne comprends rien. Quel est le poste ou rôle de Kamara, de Confier, de Gueye ? Et Gerson il joue en 10 ?
gueye il récupère des ballons mais question passe il est mauvais, sans kamara à coté c'est compliqué.
(15-07-2021, 21:51)juanmanuel a écrit : [ -> ]gueye il récupère des ballons mais question passe il est mauvais, sans kamara à coté c'est compliqué.
Curieux de savoir combien de ballons il a récupéré.
Benedetto à la place de Rongier
Belle ouverture, belle finition.
Gerson
1-0
Le Under là, il a l'air sympa.
le petit konrad il est super rapide.
Tain, la lucarne à un poil pour Under.
Très très bonne impression là.
J'aime beaucoup. Ça va changer de Thauvin.
On s'est quand même pris un but de Ronny Rodelin...
Les jeunes ailiers régalent mais l’ensemble est trop offensif pour la ligue 1 on va manger des contres assassins. Il y a plus de technique globalement dans l’équipe ce qui fait une belle différence par rapport aux années précédentes. J’espère que Lirola va signer !
Maintenant il faut rester prudent, nous verrons les premiers matches de championnat si l’impression se confirme.