Du coup s'il a besoin de temps autant qu'il travaille un peu plus collectivement car toutes ses tentatives d'action en solo ont rendu le ballon à l'adversaire.
N'empêche qu'avec les changements on est mieux, juste car on a des joueurs un peu plus vifs.
Gueye en 2e MT joue bien plus direct et bien plus devant. Plus de solutions ?
70e un truc dans le genre si j'ai bien tous les entrants
Mandanda
Saliba DCC Peres Amavi
Rongier Gerson Guendouzi
KDLF Benedetto Radonjic
Gueye s'est dit tiens je sais courir et ça va mieux.
Radonjic se fait beau pour convaincre Benfica de hausser son offre.
Radonjic si on économise le billet d'avion retour, c'est déjà bien ...
Joao Mario aura fait un nombre impressionnant de fautes...
(25-07-2021, 22:30)Darkfly a écrit : [ -> ]70e un truc dans le genre si j'ai bien tous les entrants
Mandanda
Saliba DCC Peres Amavi
Rongier Gerson Guendouzi
KDLF Benedetto Radonjic
Gerson est sorti, mais Gueye est resté
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Ouais, bon. Cette équipe me fait pas (encore) rêver
(25-07-2021, 22:22)albert gilardi a écrit : [ -> ]Du coup s'il a besoin de temps autant qu'il travaille un peu plus collectivement car toutes ses tentatives d'action en solo ont rendu le ballon à l'adversaire.
N'empêche qu'avec les changements on est mieux, juste car on a des joueurs un peu plus vifs.
C'est surtout qu'il n'y pas une cascade de replacement à faire en transition défensive comme en 1ere (Gerson haut qui se replace au milieu, Gueye qui se décale au milieu, Kamara qui redescend du milieu en ARD).
En fin de 2e MT, le milieu est plus "stable" avec Guendouzi et Gueye, et juste Rongier qui se replace un peu plus bas quand Amavi retrouve son poste de "vrai" latéral gauche dans une défense qui dans une position offensive se retrouve être Saliba DCC et Perès.
Guendouzi c'est un mélange de Verratti et Barton, on attendra pas longtemps pour un rouge je pense.
On devrait lancer un prono pour le nombre de matchs qu'on va finir à 11
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Renouveler quasiment toute l'équipe pour refaire une énième saison où on va fonctionner selon l'état de forme et l'envie de Payet...
![Depressed Depressed](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/depressed.gif)
L'illustration parfaite du fameux adage : "il faut que tout change pour que rien ne change" :)
1er constat sur ce match le niveau de préparation des recrues est inégale.
j'ai trouvé Payet, gueye, henrique, dieng peres (très bon) guendouzi saliba plutôt bons.
nos recrues sont très en dessous:
gerson et under
konrad moins étincelant
je pense que c'est lié aux effets de la préparation décalée.
2e constat on ne finira pas beaucoup de matchs à 11 Guendouzi, alvaro, payet balerdi vont nous couter des points.
3e constat il faut vendre rapidement DCC et rado car plus ils jouent moins ils sont bons.
Gerson enchaîne sans vrai repos après sa saison au Brésil, il ne faut pas attendre de lui qu’il soit au top avant, je pense, la trêve hivernale. Certes ça fait caguer car c’est la recrue la plus onéreuse, mais entre ça et son adaptation à un nouveau championnat ça me semble normal.
Under à voir sur la durée, mais il m’a fait penser aux mauvais moments de Flotov. J’espère qu’il cherche ses marques.
Pères, agréable surprise. Je le pensais plus lent, c’est une bonne chose.
Dieng, j’espère qu’il va avoir sa chance, il me plaît de joueur.
Moi je trouve Luis enrique très ne jambe. Il confirme ses bons bouts de match entrevus l'année dernière.
Il semble pas surper fit, mais il a une bonne pointe de vitesse et il est costaud sur ses cannes
(26-07-2021, 15:56)Elephant a écrit : [ -> ]Gerson enchaîne sans vrai repos après sa saison au Brésil, il ne faut pas attendre de lui qu’il soit au top avant, je pense, la trêve hivernale. Certes ça fait caguer car c’est la recrue la plus onéreuse, mais entre ça et son adaptation à un nouveau championnat ça me semble normal.
Under à voir sur la durée, mais il m’a fait penser aux mauvais moments de Flotov. J’espère qu’il cherche ses marques.
Pères, agréable surprise. Je le pensais plus lent, c’est une bonne chose.
Dieng, j’espère qu’il va avoir sa chance, il me plaît de joueur.
Il enchaîne depuis avril.
Il a été en vacances pendant tout le mois de mars après la fin du championnat national brésilien 2020.
Il n'a pas enchaîné sur le début du championnat régional (celui de Rio) avec Flamengo.
Dernier match championnat national 2020 le 26 février 2021. Match de reprise en championnat régional le 1er avril pour la 7e journée du championnat de Rio (titulaire 90 min).