(28-07-2021, 11:15)albert gilardi a écrit : [ -> ]https://twitter.com/TeamOM_Officiel/stat...2311536640
L'OM annonce un cas de COVID + 1 cas contact dans l'effectif, mais pour le moment ce n'est pas forcément lié à l'absence de Duje et Kamara.
Ils sont pa scensés se vacciner les joueurs?
S'ils l'ont contracté en étant quand même vaccinés au temps pour moi.
Donc Kamara et DCC absents au moins une semaine, à 10 jours de la reprise contre Montpellier avec Alvaro suspendu pour le premier match.
Donc une défense Peres Balerdi Saliba qu'on n'a pas encore vue, avec Rongier qui va permuter milieu / ARD.
Nan mais les matchs amicaux, laisse tomber ça permet pas de se faire une idée ni sur les joueurs, ni sur le système.
Donc arrête.

https://www.youtube.com/watch?v=vmyb9a2GkG0
Pas vu le match mais Henrique encore dangereux , c'est pas Messi mais je l'aime bien le petit..
Par pitié Sampaoli..fais jouer les joueurs à leurs places...Henrique piston gauche c'est du gachis , Amavi DC..j'ose pas l'imaginer..quel intérêt de construire un effectif COMPLET si c'est pour mettre les joueurs à d'autres postes que les leurs...je comprends pas les entraineurs qui font ça.
Il a la chance de tout reconstruire c'est pas pour bricoler , dans ce cas prolonge pas Amavi , n'achete pas Under ect.
Lopez
Lirola Saliba Luan Amavi
Gendouzi Gerson
Fuente Payet Henrique
Milik
Chacun son poste et go...
Confirmation du fait que ni Kamara, ni Caleta-Car ne sont dans le groupe (un cas Covid et un cas contact ?).
Mandanda dans les cages. Balerdi, Saliba et Amavi derrière. Rongier et Guendouzi dans l'entre-jeu. Radonjic, Payet, Gerson et De la Fuente un cran plus haut. Benedetto en pointe.
(28-07-2021, 20:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Confirmation du fait que ni Kamara, ni Caleta-Car ne sont dans le groupe (un cas Covid et un cas contact ?).
On le sait officiellement depuis ce matin et la parution du groupe par l'OM.
Oh punaise, l'autre fraude de Sertic comme consultant sur C8

(28-07-2021, 20:55)Darkfly a écrit : [ -> ] (28-07-2021, 20:33)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Confirmation du fait que ni Kamara, ni Caleta-Car ne sont dans le groupe (un cas Covid et un cas contact ?).
On le sait officiellement depuis ce matin et la parution du groupe par l'OM.
Au temps pour moi, j'aurais dû prêter attention aux posts précédents...
Radonjic a fait une passe

Joli petit enchaînement de Konrad.
Beau but de notre joueur à la particule

Une action pareille ca se concrétise en but Dimitri.
Belle action, dommage. Radonjic très collectif pour l'instant, ça fait plaisir à voir. Payet peut faire mieux sur sa tête, mais bon c'est pas vraiment son point fort.
Faut lui apporter du sirop, au commentateur de C8... Il va pas durer longtemps comme ça, le pauvre...
C'est vrai que Gerson est un brouteur d'herbe comme son compatriote Neymard
Perte de balle punie immédiatement par Khazri.
1-1
Belle frappe de Khazri. Rongier beaucoup trop lent à réagir.
(28-07-2021, 21:14)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Une action pareille ca se concrétise en but Dimitri.
Il a pris le ballon avec son chignon