jeroemba a écrit :On connait l'horaire? Comme je serai sous d'autres cieux, je programmerai bien la Freebox à l'avance...
Déjà moi c'est sur que je vais l'enregister, y'a superbus gratos en concert en ville (pendant que ma femme va voir Polanreff à la cité)

captain olorin a écrit :Je suis en train de me matter la seconde mi-temps, et on vois bien que c'est la préparation : Cissé et M'Bami sont coiffés normalement :fou:
En parlant de Modeste, il a aussi fait une bonne 2e mi-temps. Le seul truc que je lui reprocherais, c'est de ne pas jouer assez da ballons vers l'avant.
Moi j'ai vachement apprecié sa premiere passe en retrait (premiere passe tout court en fait) ... Direct en touche :)
jeroemba a écrit :On connait l'horaire? Comme je serai sous d'autres cieux, je programmerai bien la Freebox à l'avance...
Il me semble qu'on ne peut plus enregistrer W9 à cause de
ça
Usual a écrit :Il me semble qu'on ne peut plus enregistrer W9 à cause de ça
Tu ne peux plus l'enregistrer sur ton PC mais sur le disque dur de ta Freebox c'est toujours possible.
Ca l'est encore plus si tu reçois la TNT d'ailleurs...
jeroemba a écrit :Tu ne peux plus l'enregistrer sur ton PC mais sur le disque dur de ta Freebox c'est toujours possible.
Même cette manip reste possible
Avec le ftp de free, tu récupères l'enregistrement de ton boitier HD sur ton DD en .ts et c'est parti

jeroemba a écrit :Tu ne peux plus l'enregistrer sur ton PC mais sur le disque dur de ta Freebox c'est toujours possible.
Paddy a écrit :Même cette manip reste possible 
Avec le ftp de free, tu récupères l'enregistrement de ton boitier HD sur ton DD en .ts et c'est parti 
http://www.ratiatum.com/breve5383_Freebo...poste.html
Les chaînes du groupe M6 ne peuvent plus être regardées que depuis un téléviseur, et
les enregistrements sur Freebox HD sont protégés pour ne pas être exportables sur un PC.
Amical : L’OM affronte un champion
Site off : Ce samedi en amical à Martigues (20h), les Olympiens affronteront le champion de Belgique 2007, le RSC Anderlecht. En effet, les hommes de Franky Vercauteren ont décroché la Jupiler League en mai dernier. Une belle opposition pour l’OM.

Y nous prennent pas pour des demeurés eux ? C'est sur, ils ont fini devant la terrible équipe d'Anvers, qui nous a menés aux TaB ! Brrrr, j'en tremble.
Dans le même registre, on joue 2 fois par saison Monaco, champion de Monaco...
Faut pas les sous-estimer, ils sont loin d'être ridicules même si la Jupiler League est faible, Anderlecht a une bonne équipe.
Vous croyez que le supporter de la desormais légendaire vidéo dailymotion-esque sera présent à Martigues?

J'espère que y'aura pas de soucis en tout cas, le match PSG-Anderlecht qui était prévu pour hier (

) avait été annulé pour raisons de sécurité. Les supp' d'Anderlecht ont il me semble une branche "dure"...

Usual a écrit :Faut pas les sous-estimer, ils sont loin d'être ridicules même si la Jupiler League est faible, Anderlecht a une bonne équipe.
Oui, mais dans l'article, le "une belle opposition" vient tout de suite après le "a décroché la Jupiter League", donc, comme je l'ai compris, c'est leur titre qui les rend si dangereux.
Bref, c'est bien connu que les sites off chouchoutent toujours à l'extrême leurs favoris

Tim89 a écrit :Oui, mais dans l'article, le "une belle opposition" vient tout de suite après le "a décroché la Jupiler League", donc, comme je l'ai compris, c'est leur titre qui les rend si dangereux.
Bref, c'est bien connu que les sites off chouchoutent toujours à l'extrême leurs favoris 
En parlant de Jupiler League, c'est quand même dommage de voir que n'existe pas encore le Championnat Jubilet

Tim89 a écrit :Amical : LOM affronte un champion
Site off : Ce samedi en amical à Martigues (20h), les Olympiens affronteront le champion de Belgique 2007, le RSC Anderlecht. En effet, les hommes de Franky Vercauteren ont décroché la Jupiler League en mai dernier. Une belle opposition pour lOM.
Y nous prennent pas pour des demeurés eux ? C'est sur, ils ont fini devant la terrible équipe d'Anvers, qui nous a menés aux TaB ! Brrrr, j'en tremble.
Dans le même registre, on joue 2 fois par saison Monaco, champion de Monaco...
Parmi tous les matches amicaux de l'OM durant cette phase préparatoire, c'est celui que je crains le plus, pour les blessures d'abord, et ensuite pour certains supporters bourrins d'Anderlecht.
Old Trafford a écrit :Parmi tous les matches amicaux de l'OM durant cette phase préparatoire, c'est celui que je crains le plus, pour les blessures d'abord, et ensuite pour certains supporters bourrins d'Anderlecht.
C'est surtout les supporters à craindre, le PSG-Anderlecht a été annulé à cause des menaces sur la sécurité et le risque d'affrontement de supporters.
Je croise les doigts pour que cela se passe bien.
Quelqu'un sait s'il y a un streaming pour cette belle affiche?
Ribéry est
au repos, il ne jouera pas demain.

Old Trafford a écrit :Ribéry est au repos, il ne jouera pas demain. 
C'est déjà l'hiver en Allemagne ??
Old Trafford a écrit :Ribéry est au repos, il ne jouera pas demain. 
punaise bouse!

quelle idée d'aller en vacance à munich aussi

Arff München, fa falloir chancher les [url="http://www.dailymotion.com/relevance/search/ribery/video/xhodn_ribery-ribery-on-tencule"]paroles

[/url]
M'enfin c'était quand même une belle
histoire