01-08-2021, 01:35
(01-08-2021, 00:47)Darkfly a écrit : [ -> ]Je viens de rentrer et voir le résumé. Quelques questions :
il y a vraiment HJ sur les buts en 2e MT de Balerdi sur le CF et de Under lancé par Payet ? Oui, mais pas de grand-chose dans les deux cas.
Sur le but que l'on prend à la fin à 11v10, il y avait eu beaucoup de changements faits par Sampaoli à ce moment du match ? Cinq changements.
Under a bien vendangé en 2e, non ? Pas mal, oui, mais il fait une bonne passe dé, de bons appels et gâche moins que sur les matchs précédents. Plutôt une bonne prestation dans l'ensemble, il a causé de vrais problèmes.
L'intensité du match (dans le sens, match vivant) dans le résumé est fidèle à ce que vous avez vu du match ? Par phases, oui, mais une fois que Villareal passe à dix, forcément, c'est compliqué pour eux.
Quel était l'avancement de Villareal dans sa prépa ? Et grosse équipe alignée ou équipe bis alignée par Emery ? Villareal reprend une semaine après nous (même différence entre eux et nous qu'entre nous et Benfica). Il manquait une bonne moitié des titulaires habituels.
Et c'est quoi cette embrouille d'Emery sur le carton rouge que prend Villareal ? J'ai pas bien compris pourquoi Emery s'en est pris à Sampaoli après avoir gueulé sur l'arbitre, j'imagine qu'ils s'étaient un peu chauffés avant ou qu'il lui reprochait autre chose.
Il y a eu des infos sur Milik et sur une avancée éventuelle des dossiers Lirola / Wass ? (à une semaine de la reprise, ça devient urgent) Pas entendu de nouvelles infos à cet égard pendant le match, hormis le fait que Milik est censé faire son retour à la Commanderie "très bientôt".