(02-08-2022, 20:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Je me fais sauter dessus et c'est moi qui met une mauvaise ambiance....
Te cartoucher ? je mets juste en évidence ta "modération" partiale et incomplète (cf. aussi ma réponse précédente à foutchebol).
Concernant l'ambiance, regarde l'ensemble des réactions du forum avant de tirer tes conclusions simplistes. Si ma modération est partiale, ta vision, elle, est partielle (et toujours égocentrée).
Je vais te dire quelque chose, à toi ainsi qu' à tes soutiens et tous ceux qui en ont après la modération du forum : nous n'avons aucune leçon à recevoir de quiconque ici. Nous faisons ce que nous avons à faire pour défendre opiOM, son esprit et son image.
Tu passes des heures à chercher à montrer que tu as l'unique vérité, des heures à prouver que tu es persécuté. Ce temps précieux que tu perds ne pourrait-il pas servir à autre chose ? Es-tu seulement capable de prendre le temps d'une remise en question personnelle ? Sais-tu seulement que le commun des mortels t'avait oublié durant tes mois d'absence ? Tu n'es que de passage, comme tout le monde.
Tu as mis en évidence ma modération partiale et incomplète ? En retour, j'ai juste mis en évidence que depuis ton départ il n' y a pas eu de problème durant six mois, des anciens sont revenus poster avec nous ou ont réapparu, le forum était plutôt apaisé et oui il y a peut-être eu relâche sur certaines choses avec l'automatisation des changements de mots grossiers. J'ai écrit quelques éditos, proposé de mettre un nouveau jeu opiOM en route, monté une émission radio qui n'a pas de public, modéré les topics de matches en direct, tenté de faire revenir de glorieux anciens. Je compte organiser un grand raoût en 2023 pour les 20 ans du site. Tu ne retiens que ma "modération" de tout ça ? Que fais-tu toi ici pour ce forum ? Est-ce que tu penses à fanfarlo qui paye pour tout un chacun et qui se défonce quand il y a un problème pour nous ? Est-ce que tu penses à sa responsabilité pour les propos que tu tiens sur une plateforme internet ? Tu crois sérieusement que nous nous amusons à parler de posteurs comme toi pour savoir comment les gérer ? Non, tu n'en as rien à cirer parce que tu ne penses qu'à TOI alors qu'ici, cette fumerie est un lieu de camaraderie et de partage, un lieu décalé où l'on rigole et où l'on garde l'esprit ouvert !!!
Voilà ce que tu es, une personne égocentrique, incapable de la moindre autocritique, incapable de prendre soin des autres autour, en tout cas dans ta personnalité virtuelle. J'ai mis en évidence que tu n'es pas indispensable à opiOM, voilà ce qui a été clair ces derniers mois, mais que ton aveuglement t'empêche de voir ! Si tu veux jouer à remonter le temps, je peux rechercher dans les topics passés toutes tes insultes et insanités, tous tes moments de tensions avec d'autres forumeurs, pour voir ce que nos lecteurs en pensent ? C'est toujours plus facile de jouer la victime que d'assumer sa responsabilité. Si tu en es là, si foutche a réagi comme ça, tu as forcément une large part de responsabilité sur l'ensemble de ton temps de présence ici !
Lis-moi bien : je ne rentrerai plus dans aucun débat avec toi publiquement. Essaye encore de pourrir l'ambiance ou de chouiner sur la modération sur un topic public et tu vas avoir droit au plus beau record d'opiOM ! Je te le promets, on n'aura jamais vu ce qui va t'arriver.
Quant à ceux qui trouvent que darkfly est intéressant footballistiquement, qui leur a dit le contraire ? Questions : il n'y a pas d'autres posteurs très intéressants sur le forum quand ils parlent foot ? Se comportent-ils tous comme darkfly ???? Embrouilles, gros mots, zéro humour, zéro second degré, incapable d'échanger avec un contradicteur ???? Il y en a qui ont fait des débriefs de matches de l'OM exécrables à la radio, vous les avez soutenus ceux-là, remerciés ? Vous les avez mis en avant ?
Je l'ai dit un jour, il n'y a pas si longtemps, même si nous devons finir à 5, nous finirons à 5 sur le forum ! Si l'herbe est plus verte ailleurs partez sans vous retourner !!! Sinon, arrêtez de nous prendre pour des tontons macoutes. Je ne me lève pas le matin pour écrire des posts de ce genre à des quadras gentiment installés devant leur ordinateur. Proposez des choses et investissez vous plutôt que de vous comporter comme des consommateurs ou des usagers qui ont le droit de gueuler toute la journée et de dire que le forum est en mort cérébrale à cause de la modération. Il est en mort cérébrale à cause de nous tous et de notre attitude. Nous sommes largement en position de réécrire des éditos, remettre des niouzes en place ou faire bouger le forum. Encore faut-il le vouloir, s'en donner les moyens et ouvrir les yeux, mais c'est dur de se retrousser les manches pour le collectif !
opiOM est parti de rien, l'essentiel n'est pas le nombre de posteurs, l'essentiel est ailleurs, pour celui qui veut bien le comprendre. Heureusement, il y en a beaucoup qui comprennent ici et nous ne pouvons que les en remercier...