1-0 pour les Belges à la 13e min sur corner. Une occaz, un but.
Gueye et Guendouzi ont échangé de position vers la 20e.
Under et Ounahi un peu plus tard
L'animation et la finition font peur.
Lodi et Mbemba non présents sur la feuille de match.
Vitinha c'est très mauvais...Je continue à ne pas comprendre comment on a pu balancer 30M sur un tel joueur. C'est irreel.
2e MT :
Simon
Negouai Gigot Touré Soglo
Under Veretout Kondogbia Harit
Aubameyang Malinovskyi
Kondogbia a beaucoup apporté.
Le reste est insignifiant.
Negouai c’est très mauvais il frôle même le carton rouge à force de fautes car il est souvent en retard.
Les coups de pied arrêtés ont été cataclysmiques et pas mieux niveau centres. Ounahi sur l’aile c’est se priver de sa technique dans le cœur du jeu. Pas grand chose de positif à part l’entrée de Kondogbia et la bonne volonté de certains.
C'est toujours difficile de tirer des enseignements d'un second match de préparation, c'est une période où on fait beaucoup de foncier donc forcément les jambes sont lourdes, le staff donne peut-être des consignes/objectifs qu'on ne connaît pas et on ne sait pas trop où en est l'adversaire dans sa prépa (c'est pas à négliger non plus).
Dans l'ensemble, c'était quand même correct. On a globalement dominé, eu les meilleures occasions, la possession.
Avec Kondogbia (très prometteur dans le jeu), Aubameyang, Gigot, Mbemba, Touré (s'ils restent), on a franchi un plus au niveau athlétique. Si on bosse bien les coups de pied arrêtés, ça peut faire mal. Chez les jeunes, Mughe et Soglo ont été le plus en évidence. Pour les + affirmés, Vitinha et Malinovskyi ont eu vraiment du mal.
Ça devrait moins tourner jeudi contre les Néerlandais de RKC Waalwijk, l'échéance européenne arrivant vite.
Pau Lopez
Claus Balerdi Gigo Soglo
Gueye Veretout Rongier
Sarr Auba Ounahi
Voilà exactement ce que je craignais dans ce 433...Un milieu déguelasse, et dans les 3 devant, le fourre tout...
Perso, j'aima pas du tout cette compo.
avant dernier match de prépa et ça bricole encore...
Mbemba et Lodi qui ne commencent pas encore un amical...
Gueye qui va être suspendu 4 mois encore titulaire....
Une équipe en vert foncé et une équipe en bleu foncé, ils auraient pas pu faire mieux pour qu'on ait du mal à différencier les équipes
![Sleep Sleep](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/sleep.gif)
Heureusement, il fait beau, du coup le temps clair permet de mieux les identifier.
et comme la qualité est nickel, c'est top.
Nan vraiment.
Top.
Faut vraiment aimer ce club pour s'infliger à la pause déj un match ds ces conditions punaise...
Pourquoi, nous n'avons pas le droit à de vrais matchs amicaux, face à de vraies équipes, dans des vrais stades...
La purge
Pour le moment c'est assez laborieux, je ne vois pas interet à m'infliger ça.
Clauss bof
Pau Lopez pas rassurant
Soglo correct, rongier veretout assez light pour le moment.
Je ne comprend pas pourquoi on fait jouer Gueye
![Mf_death Mf_death](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_death.gif)
(27-07-2023, 12:24)keyser a écrit : [ -> ]Pau Lopez
Claus Balerdi Gigo Soglo
Gueye Veretout Rongier
Sarr Auba Ounahi
Voilà exactement ce que je craignais dans ce 433...Un milieu déguelasse, et dans les 3 devant, le fourre tout...
Perso, j'aima pas du tout cette compo.
Vu le positionnement de Gueye à hauteur de Aubameyang, on est sur un 4-4-2.
Côté droit correct avec Clauss et Sarr.
Côté gauche mauvais avec Ounahi et Soglo : Soglo se fait prendre dans le dos comme contre Euspen et Ounahi, à part sa récupération sur le but, est invisible.
C'est très très light. Que ce soit en terme d'intensité, ou de technique.
En effet, ça passe comme dans du beurre sur le côté de Soglo, Ounahi n'apportant offensivement que trop peu, le positionnement dans un 442 ne lui convient pas...et c'était le risque en changeant d'entraineur, de changer complètement de système et se retrouver avec des joueurs dont le profil ne colle plus...
Pas franchement rassuré à 10 jours de notre premier match officiel.
Gueye en pointe a été plus actif qu'Aubameyang...
2e :
Simon
Negouai Balerdi Mbemba Soglo
Sarr Kondogbia Veretout Ounahi
Gueye Aubameyang
En gras pour les changements
65e
Touré remplace Balerdi, Guendouzi pour Veretout, Malinvoskyi pour Gueye, Vitinha pour Aubameyang, Nadir pour Soglo, Mughe pour Sarr et Van Neck pour Simon.
(27-07-2023, 12:54)Darkfly a écrit : [ -> ]avant dernier match de prépa et ça bricole encore...
Mbemba et Lodi qui ne commencent pas encore un amical...
Gueye qui va être suspendu 4 mois encore titulaire....
Marcelino, Tocard, Dehors?
75e
Nyakossi remplace Negouai et Moreira Ounahi