On peut le dire ?
C'est absolument dégueulasse.
Alors loin de moi l'idée que ça puisse être à l'image de ce qui nous attend cette saison.
Le constat sur ce match, c'est juste moche, moche, moche.
Gueye meilleur joueur offensif.....
ça manque clairement de latéraux, d'ailiers et de 2e attaquants en pointe.
Malinvoskyi, c'est pire que tout. 15M€ et 3 ans de contrat
Heureusement qu'il fallait faire partir Payet....
Harit et Lodi, 0 minutes de jeu.
On est sur une équipe pas encore prête.
Est ce qu'elle le sera d'ici le 9 Aout, je l'espère, car en face, il est fot à parier que les Grecs le seront.
Normalement le groupe n'est pas encore au complet. Il faut espérer rester solides sur les premiers matches compliqués notamment face au Pana. J'imagine que la fin du mercato dépendra de la qualification ou non en LdC.
J'ai pu voir des bribes du match amical et l'équipe n'est clairement pas prête mais attention à la charge de travail ingurgitée dans la semaine, cela peut expliquer le moins bon rendement sur le terrain. Le staff doit tout faire pour que les organismes soient prêts pour le 08/08.
j'ai vu la première mi temps. une équipe qui a fait un pressing pendant 35 à 40 minutes. 3 occasions franches et si il y avait eu 2 buts à la mi temps rien à dire.
une défense qui n'a pas été inquiétée, un seul tir de la tête des hollandais. Un soglo que j'ai trouvé remuant et plutôt offensif. Ouahni joue comme un attaquant intérieur à gauche. il est à l'origine du but en étant devant la surface. Soglo assurant le débordement sur la ligne de touche.
PEA était un peu dedans mais il aurait pu marqué un but seul face au gardien.
Gueye était là pour jouer le rôle d'un attaquant de pressing. Rôle qu'il a bien joué car il a étouffé les relances adverses. je pense que marcelino prépare l'équipe à jouer avec ce type d'attaquant à deux. (retour de sanchez???)
les milieux Rongier et Veretou ont ratissé du ballon au milieu et empêché l'équipe adverse d'avancer.
Le coté droit était pour moi le plus faible avec clauss qui était pas mal mais Sarr qui découvre l'équipe.
on est quand même plus dans un 442 que un 4231
Maintenant il pleuvait comme vache qui pisse donc tu dois surtout penser à ne pas te faire les croisés lorsque tu joues ce type de match sans intérêt sur le résultat.
Répétition générale face à Leverkusen, l'une des meilleures équipes de Bundesliga en 2023 coachée par Xavi Alonso (ils seraient en C1 s'ils n'avaient pas complètement foiré leur début de saison)
Compo sans surprise par rapport aux derniers matchs amicaux avec Pau Lopez dans les buts, Soglo et Clauss sur les côtés, Balerdi/Gigot dans l'axe, Kondogbia à la récupération et Veretout, Sarr et Ounahi sur les ailes et en attaque Aubameyang devant ... N'Diaye, déjà titulaire (grosse pression)
20h45 sur W9
La Défense fait peur mais l’attaque est alléchante ! On va voir si Marcelino trouve un équilibre avec ces joueurs et ce dispositif.
Soglo, il n'était même pas un titulaire indiscutable en réserve et il se met à jouer devant 60 000 personnes
Donc à une semaine du premier match officiel, on n'a qu'un seul latéral de disponible et le meilleur DC est encore sur le banc....
Entre Soglo et Ounahi, le côté gauche fait très peur.
Et Veretout et Balerdi sont titulaires....
Grande communication entre Lopez et Kondogbia....
pau lopez est un problème.
4 occasions allemandes, 2 buts
Aucun arrêt du gardien allemand...
J'ai posté ailleurs mais dans les airs Lopez est catastrophique.
Après on voit qu'on manque d'automatismes. C'est le risque de tout changer.
Ça siffle déjà
Première demi-heure où on était au-dessus mais trop brouillon devant. On a quasiment jamais trouvé Aubameyang. Bon, avec 4 nouveaux joueurs, ça peut se comprendre. Le dernier quart d'heure plus dur.
Lopez, limite sur le 1er et ridicule sur le 2nd but. Défense assez propre, sans éclat ni boulette. Kondogbia va faire du bien à la récup. Ounahi sur le côté, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Pau Lopez va devenir un vrai problème si ça continue. Il fait un bel arrêt en fin de mi-temps mais quelle fébrilité dans les airs !
Rongier qui donne pas à Sarr...
Ndiaye, un match et déjà out sur blessure...