(22-07-2024, 08:02)Razibus a écrit : [ -> ]Cette première défaite 0 à 2 ne laisse rien présager de bon même s'il n'y a pas péril en la demeure. Je reste cependant dubitatif sur la titularisation des deux "frères" Ounahi et Haritt. La liste de leurs contre performances est trop longue pour qu'on puisse penser un seul instant qu'il s'agit d'accidents de parcours. Longoria a entamé un long processus de mise au rebut des joueurs qui l'an dernier ont contribué aux résultats catastrophiques de la saison. Pourquoi s'entête t-il à vouloir conservé les deux tocards. Y a quelque chose qui pue dans cette affaire . . . . . .
L'équipe présentée ne sera pas le 11 titulaire.
pas de gardien, pas de défenseur droit pas d'ailier gauche, pas de milieu pas d'attaquant et je doute que l'on voit les frères taloches au milieu de terrain en qualité de titulaire. donc il faut rester zen sur les présages.
pour longoria, il fait en fonction de ce que voit l'entraineur. ounahi et harit n'ont pas de concurrence actuellement au sein du groupe. ils n'ont peut être pas de propositions. je pense que si un club donne 15 M€ pour l'un des deux, ils sont à Marignane dans la journée.
(22-07-2024, 09:09)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-07-2024, 08:02)Razibus a écrit : [ -> ]Cette première défaite 0 à 2 ne laisse rien présager de bon même s'il n'y a pas péril en la demeure. Je reste cependant dubitatif sur la titularisation des deux "frères" Ounahi et Haritt. La liste de leurs contre performances est trop longue pour qu'on puisse penser un seul instant qu'il s'agit d'accidents de parcours. Longoria a entamé un long processus de mise au rebut des joueurs qui l'an dernier ont contribué aux résultats catastrophiques de la saison. Pourquoi s'entête t-il à vouloir conservé les deux tocards. Y a quelque chose qui pue dans cette affaire . . . . . .
L'équipe présentée ne sera pas le 11 titulaire.
pas de gardien, pas de défenseur droit pas d'ailier gauche, pas de milieu pas d'attaquant et je doute que l'on voit les frères taloches au milieu de terrain en qualité de titulaire. donc il faut rester zen sur les présages.
pour longoria, il fait en fonction de ce que voit l'entraineur. ounahi et harit n'ont pas de concurrence actuellement au sein du groupe. ils n'ont peut être pas de propositions. je pense que si un club donne 15 M€ pour l'un des deux, ils sont à Marignane dans la journée.
Dieu t'entende
(22-07-2024, 12:00)Razibus a écrit : [ -> ] (22-07-2024, 09:09)juanmanuel a écrit : [ -> ]L'équipe présentée ne sera pas le 11 titulaire.
Dieu t'entende
je ne parle pas tout seul.
deuxième match amical.
Bon pressing et belles sorties de balle de nos loulous. l'attaque c'est pas encore ça et kondo harit et ounahi c'est toujours pas ça. les tacles sont viriles.
deuxième mi temps avec les minos et lirola. simon est dans les buts.
deux buts un penalty de harit et un but d'abdallah. simon arrête un penalty.
vraiment une mi temps agréable avec un jeu bien huilé. il y a plus de qualités dans cette équipe que dans celle des titulaires.
j'ai aimé: le milieu barcolla, laffont qui cassaient lignes avec des ballons biens dosés en profondeur ben seguir et sternal qui sont des diablotins dans la surface, sternal provoque le penalty et sait tirer des coups francs. tout ses tirs étaient cadrés.
les deux ailiers sont également intéressants.
le seul bémol la défense.
j'espère que l'on va intégrer régulièrement ces jeunes car ils sont prometteurs, ils méritent de jouer à plus haut niveau.
(22-07-2024, 12:35)juanmanuel a écrit : [ -> ] (22-07-2024, 12:00)Razibus a écrit : [ -> ]Dieu t'entende
je ne parle pas tout seul.
Vazy, je t'écoute.
(24-07-2024, 20:09)aqwarium a écrit : [ -> ] (22-07-2024, 12:35)juanmanuel a écrit : [ -> ]je ne parle pas tout seul.
Vazy, je t'écoute.
tu peux m'écouter mais pas me comprendre, car les voix du seigneur sont impénétrables.
Mon fils, tu relates là une vulgaire légende urbaine.
Dans les faits, tu sais...
#AbbéPierre #BernardPreynat #etc
(24-07-2024, 20:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]deuxième mi temps avec les minos et lirola. simon est dans les buts.
vraiment une mi temps agréable avec un jeu bien huilé. il y a plus de qualités dans cette équipe que dans celle des titulaires.
j'ai aimé: le milieu barcolla, laffont qui cassaient lignes avec des ballons biens dosés en profondeur ben seguir et sternal qui sont des diablotins dans la surface, sternal provoque le penalty et sait tirer des coups francs. tout ses tirs étaient cadrés.
j'espère que l'on va intégrer régulièrement ces jeunes car ils sont prometteurs, ils méritent de jouer à plus haut niveau.
J’ai vu un résumé de 4 minutes du match. Comme toi, j’ai bien aimé la rentrée des jeunes. On peut toujours dire que c’était contre une faible équipe de Toulon, mais ça vaut aussi pour ceux qui ont joué en première mi-temps. J’ai préféré la deuxième mi-temps de loin. (C’est Bakola, pas Barcol(l)a (PSG)).
(25-07-2024, 06:06)Old Trafford a écrit : [ -> ] (24-07-2024, 20:08)juanmanuel a écrit : [ -> ]deuxième mi temps avec les minos et lirola. simon est dans les buts.
J’ai vu un résumé de 4 minutes du match. Comme toi, j’ai bien aimé la rentrée des jeunes. On peut toujours dire que c’était contre une faible équipe de Toulon, mais ça vaut aussi pour ceux qui ont joué en première mi-temps. J’ai préféré la deuxième mi-temps de loin. (C’est Bakola, pas Barcol(l)a (PSG)).
une petite erreur de frppe.
Moi ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que De Zerbi semble faire des deux sbires (Ounahi et Haritt) des titulaires indiscutables. Je suis très désagréablement surpris de son choix quand on connaît leur inefficacité. Tout le monde s'accorde à dire que les deux pèlerins n'ont rien à foutre dans l'équipe mais il persiste et signe. Bien des joueurs "loftés" seraient plus utiles que ces deux guignols. Je crains le pire pour cette saison qui démarre sous de mauvais auspices à moins que Pablo continue à faire du vide
En fait normalement, seuls Merlin, Harit et Balerdi devraient être titulaires. Ounahi est intéressant uniquement par ses déplacements, sinon beaucoup de déchet.
(25-07-2024, 09:41)Razibus a écrit : [ -> ]Moi ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que De Zerbi semble faire des deux sbires (Ounahi et Haritt) des titulaires indiscutables. Je suis très désagréablement surpris de son choix quand on connaît leur inefficacité. Tout le monde s'accorde à dire que les deux pèlerins n'ont rien à foutre dans l'équipe mais il persiste et signe. Bien des joueurs "loftés" seraient plus utiles que ces deux guignols. Je crains le pire pour cette saison qui démarre sous de mauvais auspices à moins que Pablo continue à faire du vide
difficile de faire un onze sans eux actuellement; mais le pire c'est kondo
petit résumé du match.
match tendu entre nos loulous et les pensionnaires de ligue2. plusieurs échauffourées lors de la rencontre.
peu de travail pour blanco en dehors des 5 premières minutes.
une équipe qui a su efficacement étouffer l'adversaire.
un harit un peu plus en jambes à l'origine du premier but.
un greenwood et un henrique efficace. faris sevré de ballons qui a fait un pressing à la relance.
un ounahi toujours aussi nullissime, seul dans la surface au niveau du point de penalty et qui fait une frappe de femme enceinte sur le gardien.
un kondo un peu meilleur que lors du dernier match.
deuxième mi temps.
rentrée des jeunes et but de bacolla servi par ben seguir.
q
J ai regardé que les 10 dernières minutes et ça fait du DZ...
Ca presse, ça aspire et ça se projette vers l avant. Je ne sais pas ce que Sunderland vaut, mais le jeu est plaisant !
un bon match des biquettes.
le système de jeu de zerbi est beau à voir, on a monopolisé la balle pendant au moins 10 minutes.
murillo à droite c'est des centres et des passes décisives. il ne faut pas le vendre.
merlin en milieu c'est rongier en mieux.
cette équipe défend ensemble.
bref c'est pas mal en sachant qu'il manque encore des titulaires;
ounahi nous manque pas au milieu, vivement le remplaçant de harit.
Comme quoi, avoir une vrai tactique bonifie les joueurs