deuxième mi temps plus laborieuse. pour ce système il faut les joueurs qui bougent devant et là on a vu s'éteindre les milieux.
bonne rentrée de koné qui met son but.
on n'a pas un match de 90 min dans les pattes.
le coté positif pas de ounahi.
(03-08-2024, 19:32)juanmanuel a écrit : [ -> ]le coté positif pas de ounahi.
Très très positif. Qu'il aille au diable avec son ami Haritt
A noter que quand il n'y a pas de VAR c'est le grand retour de l'arbitrage maison à l'ancienne (voir les histoires de pénalties grotesques à la fin du match).
2 buts en 2 minutes pour l'om henrique et greenwood. le 9 ne sert à rien.
Si c'est Moumbagna, je suis plutôt d'accord.
Il a une grosse occasion d'entrée qu il rate... Il est jeune mais je ke crois pas du tout en lui
je disais que le 9 sert à rien car les ailiers marquent. cela fait longtemps que je n'ai pas vu ça.
ce jeu de passes courtes va rendre fou les adversaires. il faudra voir comment vont se comporter les joueurs lors de gros pressing.
sinon c'est beau à voir jouer. simon doit s'aguerrir en jouant dans une autre équipe.
(10-08-2024, 17:34)juanmanuel a écrit : [ -> ]je disais que le 9 sert à rien car les ailiers marquent. cela fait longtemps que je n'ai pas vu ça.
J avais bien saisi
:)
Il aurait pu servir à quelque chose si il avait planté
Si on veut planter, il faut recruter Bill Gates.
on aligne quelle compo s'il te plait ?
Castets, Melenchon et Porte.
De rien camarade
un vrai casse-tête effectivement !
Le caméraman prépare déjà la Oktoberfest? C est irregardable.
(10-08-2024, 18:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le caméraman prépare déjà la Oktoberfest? C est irregardable.
C'était affreux, on se croyait dans un bateau par moments.
Sinon bonne prestation d'ensemble avec toujours les mêmes joueurs décevants Moumbagna et Luis Henrique à mon sens. Ne pas se fier au but du brésilien qui profite d'une bévue d'un défenseur même s'il a le mérite d'être bien placé et de faire le pressing.
Pour les 9 autres joueurs c'était vraiment pas mal. Harit fait parfois du Harit mais je l'ai senti plus en jambes ! Greenwood mettons-le dans le formol en dehors des matches, bichonnons ce joueur car il va être plus qu'utile. Balerdi a fait deux-trois relances ou contrôles un peu limites mais globalement ça joue bien. Reste à savoir si l'adversité des amicaux est représentative...
Ha mais non seulement vous regardez les JO mais vous regardez aussi le foot ?
Si ça continue vous allez regarder Kolanta.
J'ai bien aimé notre jeu avec et sans le ballon. on maitrise la balle et les autres cours après nous, j'ai vu des signes d'énervement des joueurs allemands.
j'ai trouver nos ailiers très efficaces avec des beaux buts;
le milieu et bon et cela limite les vagues d'attaque.
de belles choses et du plaisir en perspective.
je suis cependant inquiet sur le contrat de henrique et le risque qu'il finisse dans le loft si il ne signe pas un nouveau contrat.