Frana a écrit :Quelle idée aussi de planquer son matos dans son paquet de clope, Yankee...
Voyons...
Ui même cétacé l'aurait trouvé !

Tout ça parce que t'as la flegme de rouler au stade !
Dans la bouche, la boulette on t'a dit !;)
Pas forcement dans la bouche, mais au moins dans la couture de la doublure de la braguette, ou dans la chaussette... En meme temps, en allant voir un match de foot, on s'attend pas à un controle des Douanes, j'imagine. Alors le fourgon cellulaire, c'est quand meme le top. Avec les cellules minuscules avec un mini-banc en face de l'autre?
C'est bien fait pour la racaille.
Yankee, pourquoi fumes tu? Tu as un malêtre, tu cherches à te faire remarquer , à donner du piment à ta petite vie?

JoséCarvalho a écrit :Pas forcement dans la bouche, mais au moins dans la couture de la doublure de la braguette, ou dans la chaussette...
Et après on se demande pourquoi les flics font tousser.

La police n'est plus ce qu'elle était: Mathildien est passé sans être controlé !!!
Frana a écrit :Quelle idée aussi de planquer son matos dans son paquet de clope, Yankee...
Voyons...
Je suis d'accord... Je t'avais connu plus prudent
"La boulette c'est dans la chaussette.
Petit conseil à ma starlette"
@Doc Gyneco
Quand je serais grand, je veux faire Yankee dans la vie!!!

Juste pour confrmer le sentiment un peu trop présent de sur-policiarisation abusive, il y avait pas moins de 35 condés municipaux aux abords d'un concert reggae à six-fours hier soir! C'est vrai que les amateurs de reggae sont connus pour leur violence...
Tout est possible, même Eva mendes peut m'trouver mignon...
Yankee, t'as gardé le tosma ou bien au final??

Tu finiras à Guantanamo, mon pauvre
Yankee.
Les 4 buts marseillais (cliquez sur l'édition de midi pile en provence-alpes, le reportage commence 3mn après le début du journal)
:lol:
dans le paquet, c'est une boulette de debutant, je suis d'accord, mais je m'attendais vraiment pas à cet acceuil, puis jusqu'au bout j'ai pense que les "stadiers" feraient la fouille et pas les condés, et puis non
maintenant je reste au vel', et avec mon groupe:meuh
chichiman a écrit :La police n'est plus ce qu'elle était: Mathildien est passé sans être controlé !!!
oui completement scandalleux, j'en suis outré

Un passant a pris en photo la scène opposant Yankee à la police lors de son entrée dans le stade. Ca remet un peu en cause la version de Yankee qui parlait d'un petit bout de chichon et d'une réaction disproportionnée des forces de l'ordre.
![[Image: MidnightExpressCapture1.jpg]](http://www.coqgaulois.com/images/MidnightExpressCapture1.jpg)
donnez pas d'idées de planques;) je sais très bien ce qu'il y à faire :) là bon je me suis fait surprendre, une erreure de debutant c'est clair, et un concour de circonstance, c'est allez vite j'ai pas pu l'eviter

Yankee a écrit :donnez pas d'idées de planques;) je sais très bien ce qu'il y à faire :) là bon je me suis fait surprendre, une erreure de debutant c'est clair, et un concour de circonstance, c'est allez vite j'ai pas pu l'eviter
C'est ça quand on est trop sûr de soi

chichiman a écrit :La police n'est plus ce qu'elle était: Mathildien est passé sans être controlé !!!
Je suis même passé avec un couteau suisse dans ma sacoche !!!

Mathildien a écrit :Je suis même passé avec un couteau suisse dans ma sacoche !!! 
Bah... Tant que tu n'as pas de coupe-ongles, tu ne représentes pas de menace