Yankee a écrit :cela dit je vais prendre la meme peine que ceux qui avaient plus, des bons morceaux à 20e...
Frana a écrit :Meuuuh nan... photo, empreintes et basta....
le casier c'est quand t'es condamné.
Je suis étonné de l'amende... c'est nouveau ça ou bien ??
c'est bien ça le problème...

KodiaK a écrit :Merci, sur ces trucs là je suis le roi des buses et VLC cela ne marche pas il faut absolument que cela soit Windows Media player?
En ce moment, je regarde ça :
mms://81.23.249.10/cross04?MSWMExt=.asf
Fais un test avec ton windows media player ;)
Bah quand tu as un problème quelconque avec la police directement ou lorsque que tu es victime peu importe, une fiche est ouverte à ton nom. Cela n'a rien à voir avec le casier, mais en cas de procés cela peut devenir des éléments à charge.
Ce n'est pas nouveau.
Il y a quelques années, j'ai sorti un mec de sa voiture par sa fenêtre à un feu rouge, lorsque j'ai été convoqué à la gendarmerie, le gendarme à sortie une copie d'une fiche à mon nom où on pouvait voir que j'avais été victime d'un vol, que j'avais un excellent dossier militaire, que j'étais décoré etc.... J'étais bluffé.
Le flic m'avait expliqué, que je n'avais pas de passif et je me suis tiré avec de la morale étant donné que l'autre n'avait pas le même passé et que les témoins sur la scène ne m'avait pas blâmé.
Tous cela pour dire que Yankee si dans 2 ans ce fait choppé avec une barrette, les éléments de la fiche viendront à charge et que le dossier pourra être transmis au proc.
Paddy a écrit :En ce moment, je regarde ça :
mms://81.23.249.10/cross04?MSWMExt=.asf
Fais un test avec ton windows media player ;)
Je ne peux pas je suis au taf ;)
Ton lien marche nickel chez moi Paddy alors que pour l'autre lien, je n'avais que le son aussi...;)
Ba depuis que je l'ai posté ici, ça rame grave chez moi :fou:
Kodiak, laisse de la place pour les copains

KodiaK a écrit :[...]
Il y a quelques années, j'ai sorti un mec de sa voiture par sa fenêtre à un feu rouge [...]
Voici Opiom paris match en une : un ourson condamné pour car jacking.......

KodiaK a écrit :.. que j'avais un excellent dossier militaire, que j'étais décoré etc.... J'étais bluffé.
Moi aussi je suis bluffé. Tu as fait la guerre du Golfe ?
Paddy a écrit :Ba depuis que je l'ai posté ici, ça rame grave chez moi :fou:
Kodiak, laisse de la place pour les copains 
c'est nickel mais t'a pas le même en français ?

KodiaK a écrit :Bah quand tu as un problème quelconque avec la police directement ou lorsque que tu es victime peu importe, une fiche est ouverte à ton nom. Cela n'a rien à voir avec le casier, mais en cas de procés cela peut devenir des éléments à charge.
Ce n'est pas nouveau.
Il y a quelques années, j'ai sorti un mec de sa voiture par sa fenêtre à un feu rouge, lorsque j'ai été convoqué à la gendarmerie, le gendarme à sortie une copie d'une fiche à mon nom où on pouvait voir que j'avais été victime d'un vol, que j'avais un excellent dossier militaire, que j'étais décoré etc.... J'étais bluffé.
Le flic m'avait expliqué, que je n'avais pas de passif et je me suis tiré avec de la morale étant donné que l'autre n'avait pas le même passé et que les témoins sur la scène ne m'avait pas blâmé.
Tous cela pour dire que Yankee si dans 2 ans ce fait choppé avec une barrette, les éléments de la fiche viendront à charge et que le dossier pourra être transmis au proc.
en fait je confond avoir un casier et "être fiché".
Mais t'es pas toujours fiché ! Je me suis fait arréter à la frontière anglaise (y'a prescription) par la douane française avec la sueur au front car j'avais fait un petit détour par la brigade des stups quelques mois auparavant (retenu quelques heures en cellule de dégrisement après une petite fouille au corps puis libéré après une petite leçon de morale mais sans être "fiché"). Et ben les douanes n'avaient jamais entendu parler de mon cas !

Y m'ont dit : 'c'est la 1ere fois, on vous laisse' (zont quand même fouillé mon sac jusque dans mes paires de chaussettes et ma trousse de toilette, un des flics me brandissant fièrement ma mousse à raser en me demandant :
"et ça c'est quoi hein ?!!"
moi (naïvement): "ben de la mousse à raser"
lui : "ah ouais ? on va vérifier" (et lui d'appuyer sur le pschitt au dessus d'un évier pour à son grand regret voir...de la mousse à raser s'écouler...:lol:)
bon, j'ai quand même raté mon train

SONY a écrit :Moi aussi je suis bluffé. Tu as fait la guerre du Golfe ?
J'ai juste arrêté un mec qui faisait ces trois jours avec un coup de matraque et qui s'était enfuit après avoir éclater un capitaine, j'étais au poste de garde c'est tout.
foutcheubol a écrit :Y m'ont dit : 'c'est la 1ere fois, on vous laisse' (zont quand même fouillé mon sac jusque dans mes paires de chaussettes et ma trousse de toilette, un des flics me brandissant fièrement ma mousse à raser en me demandant :
"et ça c'est quoi hein ?!!"
moi (naïvement): "ben de la mousse à raser"
lui : "ah ouais ? on va vérifier" (et lui d'appuyer sur le pschitt au dessus d'un évier pour à son grand regret voir...de la mousse à raser s'écouler...:lol:)
bon, j'ai quand même raté mon train 
D'un autre coté c'est vrai qu'un Schtroumph avec de la mousse à raser... :fou:
KodiaK a écrit :A priori, J'espère qu'ils ont un groupe élargi :fou:
on va leur élargir le groupe ...

captain olorin a écrit :c'est nickel mais t'a pas le même en français ? 
ça y est ça remarche après formatage de mon PC :add_vache
Koke star du club ?
C'est limite le genre de match où l'on aurait pu faire jouer Cesar, avec un peu de chance il aurait pu leur plaire aux grecs !