Ou Fiorese...
Je comprends pas qu'on ne profite pas de ces matchs pour exposer nos bijoux de famille...On risque quoi ? Qu'il se blesse ?
Dans ce cas, c'est l'assurance qui prend en charge le salaire du joueur, non ?
foutcheubol a écrit :Koke star du club ?
C'est limite le genre de match où l'on aurait pu faire jouer Cesar, avec un peu de chance il aurait pu leur plaire aux grecs !
Il serait bien capable de nous en mettre un ou deux le Koke ce soir.
C'est parti le match ?
Pask'avec le lien de Paddy j'ai le même écran depuis 5 minutes "momenteel geen Live beelden"

foutcheubol a écrit :C'est parti le match ?
Pask'avec le lien de Paddy j'ai le même écran depuis 5 minutes "momenteel geen Live beelden" 
Avec celui de Miky j'ai vu Lost en grec et un jeu tv et puis plus rien !
Nicotine a écrit :Avec celui de Miky j'ai vu Lost en grec et un jeu tv et puis plus rien !
Bah t'auras pas complètement perdu ta soirée alors...:Pixie
1-0 pour les grecs boulette de Carasso !
Le lien de Miky remarche mais j'ai les news grec. Pas mal...
J'viens de checker le taupique chez soccer's, visiblement le match n'est pas retransmis... Sorry guys.

Les retransmissions sont annulées sur la chaine grecque.
AH
AH
AH
Les affaires reprennent !!
Bon, ben avec vos conneries de 1 bis, visiblement carrass' l'est pas serein serein... :(
Pour le moment, l'Aris a paumé face au PSG et face à l'ASM...
Miki_OM a écrit :J'viens de checker le taupique chez soccer's, visiblement le match n'est pas retransmis... Sorry guys.
Pas grave maintenant je parle le grec couramment ! ;)
"Marseille 0-1 Salonique. But des Grecs incroyable. Sur le coup franc Carrasso sort mais un attaquant grec place une tête et le lobbe..."
Mandanda doit avoir des fourmis dans les gants...
1-0 pour Salonique, but de Pittras d'un lob de la tête

OMalavialamaure a écrit :Bon, ben avec vos conneries de 1 bis, visiblement carrass' l'est pas serein serein... :(
Il ne l'était pas avant déjà, hein.

Koke joue pas. :( L'est même pas sur le banc. :'(
Egalisation par Rodriguez