cetace a écrit :But de Ribery, d'un gauche en pleine lucarne...
Ouep, magnifique. M'enfin Ziani a l'air d'être un client également. L'ennui c'est que là il faut se fier à $$$$$$$.fr:fou:
C'est sur quelle chaîne sans déconner ? :Beep
Miki_OM a écrit :Ouep, magnifique. M'enfin Ziani a l'air d'être un client également. L'ennui c'est que là il faut se fier à $$$$$$$.fr:fou:
Tu arrives à suivre Stutgart - Bayern, le live du Phocéen et poster ?

Espigoulien a écrit :C'est sur quelle chaîne sans déconner ? :Beep
L'OM nulle part. Sinon t'as Bayern-Stuttgart sur Sport+.:fou:
Miki_OM a écrit :Sinon t'as Bayern-Stuttgart sur Sport+.:fou:
Ou sur Sopcast Channel 6835...;)
cetace a écrit :Tu arrives à suivre Stutgart - Bayern, le live du Phocéen et poster ? 

En fait non, j'avais accès à la télé familiale Sport+ powered pendant le premier 1/4 d'heure. Now retour dans ma piaule pour suivre le live de ******.fr
Espigoulien a écrit :bouse le match !
C'est sur quelle chaîne ?
Miki_OM a écrit :Ouep, magnifique. M'enfin Ziani a l'air d'être un client également. L'ennui c'est que là il faut se fier à $$$$$$$.fr:fou:
$$$$$$.fr:fou: le vrai faux, c'est le nôtre faut C1

antecris, le faux serre !:mf_popean
cetace a écrit :antecris, le faux serre !:mf_popean
Caramba, yé souis démasqué !:ange::Pixie
Vous êtes toujours plus nombreux à suivre les Lives en notre compagnie.
Vous êtes plus de 35 000 ce soir ! @$$$$
antecris a écrit :Caramba, yé souis démasqué !:ange::Pixie
Vous êtes toujours plus nombreux à suivre les Lives en notre compagnie.
Vous êtes plus de 35 000 ce soir ! @$$$$
Bientot ils vontp roposer de s'abonner pour suivre les live... des match amicaux ...
Ayé j'ai dis ma connerie je peux partir en conges...
Madanda tout enrouge qu'ils disent... Il est pas black ?
Vi vi c'est nul mais moi aussi j'ai droit a mon quota de connerie dans ce bas monde...
Sur les prestations de Ziani, on risque de ne pas perdre au change avec Ribéry !!!!
Surtout enfin un tireur de coup franc ....
Citation :
Relance propre de Mandanda directement sur Cissé mais ce dernier est rattrapé par les défenseurs grecs.
Citation :
Info joueur : Mandanda a l'air vraiment serein. Il n'a pas encore beaucoup de "travail" mais ses relances sont très propres.
Citation :Enorme relance de plus de 35 mètres de Mandanda. Cissé décale Zenden qui a bien failli faire mal aux Grecs. Manifestement, Steve a un super jeu aux pieds et n'est pas en reste avec ses relances de la main !
Là aussi cela change, je crois qu'il y en a un qui va broyer du noir sur le banc

Y va nous manquer le Rib, pour signer des chèques (sans provisions ?)
KodiaK a écrit :Là aussi cela change, je crois qu'il y en a un qui va broyer du noir sur le banc
Je serais pas malheureux Carrasso c'est comme Maoulida j'en pouvais plus.
Mon dieu ! Besançon (CFA) 4 - 2 Sochaux (L1).
Toujours dans la même série :
Andrézieux (CFA) 3 - 3 St Té (L1)