Ziani...Ziani...Ziani...
Quand je vois ce que Ribery a fait ce soir avec le Bayern...
Mon Diouf...ce joueur....

CE n'est pas encore le meilleur joueur de la planète...mais quand on voit qu'on la laissé partir pour 26Meuros, et que Milan réclame 50 pour Kaka, on se dit que son prix devait plutot se situer entre les deux...
Si seulement on avait pu le conserver...et simplement recruter un Cheyrou, un Givet, voire un Zenden...

keyser a écrit :Ziani...Ziani...Ziani...
Quand je vois ce que Ribery a fait ce soir avec le Bayern...
Mon Diouf...ce joueur....
CE n'est pas encore le meilleur joueur de la planète...mais quand on voit qu'on la laissé partir pour 26Meuros, et que Milan réclame 50 pour Kaka, on se dit que son prix devait plutot se situer entre les deux...
Si seulement on avait pu le conserver...et simplement recruter un Cheyrou, un Givet, voire un Zenden...
![[Image: 7df3bd9.png]](http://www.smiliz.fr/GS/thumbnails/7df3bd9.png)
*POURRIEZ PAS NOUS LAISSER TRANQUILLE AVEC SIMPLET ????
DE TOUTE MANIERE IL N'AURAIT PAS EU SA PLACE DANS NOTRE EQUIPE !!! **
REGARDEZ PLUTOT NOS JOUEURS **
PARDON ?
VOUS N'AIMEZ PAS CE POST ???
NORMAL JE SUIS ENCORE SUR LE POST QUI MERDOIE AVEC SON JAVASCRIPT A LA MORMOILENEU *
Sorry *guy... **
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Mes excuses, j'ai trop abusé sur l'Epo et mon poste perso (et non post) a son javascript de travers... *
C'est un post de dopé !!!
Ce qui n'empèche que le Rib' est parti, oublions le, nous avons mieux et surtout "PLUS COLLECTIF" aujourd'hui...
J'ai cru comprendre que la Rabobank quittait le tour ??? Pfff...
Joeuf de Paimboeuf a écrit :C'est du CSS.;)
Hop je choppe quelque chose d'interessant... Je corrige mes erreurs CSS comment ?
Car mon navigateur se plante toutes les 10'...
Heureusement Opera sauvegarde tout et je redémarrage dans la minute, mais... Puis je corrigé O grand PIMBEUF ? *:)
.wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Je peux pas grand chose pour toi, je le sais car je viens d'apprendre ça il y a peu.;)
Et le javascript me fait un peu suer.

JCh a écrit :Hop je choppe quelque chose d'interessant... Je corrige mes erreurs CSS comment ?
Car mon navigateur se plante toutes les 10'...
Heureusement Opera sauvegarde tout et je redémarrage dans la minute, mais... Puis je corrigé O grand PIMBEUF ? *:)
J'ai pris l'adresse URL, j'ai inséré l'image de nombreuses fois et j'ai fait un copier-coller sur une feuille Word pour plus de visibilité et apparement ça doit être le code qui détermine le fond des posts.
La dernière partie en rouge détermine comment sont gérés les paragraphes au niveau de la marge initiale.
Voilà.;)
Vous pouvez parler français s'il vous plait ??

Citation :Moins rythmé, le match devenait tendu après les multiples fautes des joueurs grecs qui n’avaient visiblement pas intégré le concept de match amical.
:lol:
Sinon Mananda il suffit qu il fasse juste des bonnes relances aux pieds dans un match amical poour que tout le monde le nomme titulaire !
Remarque, Bordeaux et Libourne non plus n'avaient pas trop intégré le concept... d'ailleurs contre l'OM ya degun qui intègre le concept de nous laisser gagner, en général...
Sinon c'est clair que ca y est, 2 relances en amical et le minot a viré Carasso... arf..
JCh a écrit :Mes excuses, j'ai trop abusé sur l'Epo et mon poste perso (et non post) a son javascript de travers... *
C'est un post de dopé !!!
Ce qui n'empèche que le Rib' est parti, oublions le, nous avons mieux et surtout "PLUS COLLECTIF" aujourd'hui...
J'ai cru comprendre que la Rabobank quittait le tour ??? Pfff...
Plus collectif peut être mais l'étincelle en moins

Et certainement plus régulier
KANUNA a écrit :Et certainement plus régulier
Je ne suis pas sur que c'est avec Ziani que l'on va gagner en régularité
26MAI93 a écrit :Je ne suis pas sur que c'est avec Ziani que l'on va gagner en régularité
Nan, faut voir sur une saison dans un club avec plus de pression, en effet... en revanche on est sûr qu'on y perdra pas... parce que le Neuneu a beau être un excellent joueur, il ne l'a été que 3 mois par an quand il était là..
Frana a écrit :Nan, faut voir sur une saison dans un club avec plus de pression, en effet... en revanche on est sûr qu'on y perdra pas... parce que le Neuneu a beau être un excellent joueur, il ne l'a été que 3 mois par an quand il était là..
C'est pas faux!! Mais sur ces 3 mois il est a un niveau de top 10 mondial...
Je regardais les rediff de la fin de saison sur OMtv,et il a vraiment été énorme sur les matchs de sochaux (à domicile) et Monaco...dommage que sur les 3 matches qui ont suivis il soit retombé au niveau du condor
rolala....
voila qu'on reparle de Ribery
! mais il y en a qui sont decidement jamais content....voir maso
faut pas regarder constament dans le retro, sinon c'est le poteau

Regardez plutot Costa, Pedretti, Luyindula, Chapuis ou Meite, c'est plus plus drole :D
Et dire qu'à l'époque on se paluchait à l'avance sur la paire Pedretti-Costa
Cana-Cheyrou ça l'fait mieux quand même non?:boxe: