Miki_OM a écrit :Euh, c'est fini, 2-1 pour l'OM, la 1ère pierre vers le titre de Champion du Monde des clubs.
Tu m'plais bien petit ! :rld
Kalamáta a écrit :Sinon, bonne victoire, bon match de reprise apparemment. Pas de quoi s'enflammer, mais ça évitera de chouiner pendant des jours... Y'en a déjà assez avec le soap-opera Cissé :add_vache.
Même pas besoin de lui en fait. Le nouveau Mamadou c'est Drogba et Gomis réuni ! :ange:
Mode kanouté on "Si cissé n'arrive pas a marquer contre libourne c'est pas la peine de le conserver."
mode kanouté off : "Et l'arriere droit on attends quoi pour le recruter ?"
sur l'off' ils parlent de Gragnic en position de MD avec Oruma, Cheyroux à la baguette, Valbuena et Arrache sur les ailes et Niang en pointe. Un 4-3-2-1 classique donc.
Parait que les nouveaux ont bien assuré, c'est déjà ça de pris
par contre Faty et Bonnart alignés, ça sent les essais en prévision de la canne
Ca sent surtout que Beye et Taiwo ont repris 10 jours après les autres.
Scred ? Wake up ! :mf_bluesb
l'a p'tète pas encore éteint la chaudière
Quelqu'un peut me dire si Cheyrou a bien joué ? Merci.
Si j'en crois ce que j'ai lu ailleurs, le petit Valbuena a encore fait une passe décisive. Ca fait plaisir.
Il semble que Gragnic s'en est bien sorti aussi.
le douanier Rousseau a écrit :Z'étaient en stage à Aix les Bains, match amical contre Chateauroux à Annecy, il me semble.
oui cher Douanier, en 2005
J'ai retrouvé sur mon DD la vidéo relativement pourrie que j'avais fait avec mon apn ce jour là. Rien à voir avec la qualité Scred. J'ai mis de la musique pour couvrir les pixels :fou: :
http://www.dailymotion.com/pad74/video/x...hateauroux
Paddy, Va falloir que tu mettes de sérieuses options sur le match à Annecy (a moins 3 places entre toi, Cynik et moi...) si t'as l'occase d'aller à l'off de tourisme. J'ai cru comprendre, car je l'ai lu dans un de tes messages je crois, que le stade est assez grand ?
C'est parti pour un vrai match amical entre Bordeaux et l'OM. Aucun joueur ne devrait jouer plus de 45 minutes de part et d'autre.
Marcel FREEDOM a écrit :Paddy, Va falloir que tu mettes de sérieuses options sur le match à Annecy (a moins 3 places entre toi, Cynik et moi...) si t'as l'occase d'aller à l'off de tourisme. J'ai cru comprendre, car je l'ai lu dans un de tes messages je crois, que le stade est assez grand ?
Jean vient de l'OT
Soirée de luxe, au prix des places je pense qu'on va avoir droit au champagne et aux damoiselles compris
20 les tribunes d'honneur
10 le reste (virages et en général la tribune en face de celle d'honneur. Notre ganay à nous quoi
).
5 pour les moins de 5 ans. C'est surement là que j'hallucine le plus
En vente à partir de lundi 9 à l'OT et au bowling :paysan: Sinon le jour du match mais prend un Mickey magasine pour patienter dans la queue :add_vache
Stade de 15 000 places en serrant bien les fesses, je ne l'ai jamais vu plein
Le Fo$$éen rentransmet le match en live texte.
Deja 1-0 pour marseille, but de Niang
L'equipe de bordeaux : Valverde – Trémoulinas, Chalmé, Bregerie, Marange – Alonso, Ducasse, Micoud, Wendel – Obertan, Jussiê.
Bordeaux a égalisé d'après livescore.
Ils ont réussi à égaliser avec les joueurs cités ??? Vivent Zubar et Faty !
2-1 pour bordeaux c'est la fête!