jimmiz a écrit ::lol:c'est le meme!
Non monsieur !
Le Dumas qui a foulé la pelouse du Velodrome tous les 15 jours etait bien plus gros que celui de monaco
Le douanier Rousseau a écrit :Civelli, c'était avec Cesar la charnière mythique du retour à Mlada Boleslav, à ranger dans la catégorie des Andre Luiz, Sommeil, Cyprien, Malusci et cie, rien à faire à l'OM.
Civelli/Déhu, c'était il y a trois ans la meilleure défense des matchs retours.
Il y a deux ans, Civelli/Zubar c'était 19 buts en 19 matchs aller, à comparer avec la charnière des matchs retour Zubar/Rodriguez qui n'ont pris que 19 buts en 19 matches...
Tiens, d'ailleurs :
2005/2006 : 35 buts encaissés ;
2006/2007 : 38 buts encaissés ;
2007/2008 : 45 buts encaisés.
Jeu : quelle est la saison durant laquelle Civelli n'a pas joué à l'OM ?
C'est un bon remplaçant Civelli, j'espère qu'il restera cette saison.
Je pense que nous aurons encore une arrivée dans ce secteur après quelques départs.
Civelli a du potentiel, il peut être intéressant mais on aurait du le prêter en Europe. Un club de L1 aurait bien voulu de lui (ou même un second couteau espagnol ou italien, pourquoi pas) et il se serait aguerri au football d'ici, loin de son jeu de karatéka.:helpsmili
Certes il a de la grinta et de la volonté ainsi qu'une dégaine qui le rend marquant et un peu attachant, mais ça ne fait pas tout en football, même pour un défenseur central.
Kenneth-Brylle a écrit :
Y zont recruté TinkyWinky à Bordeaux ?:545:
foutcheubol a écrit :Y zont recruté TinkyWinky à Bordeaux ?:545:
Ce teletubby me fout la frousse...
OM-Bastia, 4 minutes de jeu et déjà 1-0 pour les bastiais
Les matches se suivent et se ressemblent
Cissé égalise sur péno ;)
Et 2ème but corse, si on continue comme ça pour les matchs amicaux je pense qu'à la 13ème journée on sera leader
A quoi servent ces matches moisis où les 3/4 des joueurs sont les remplaçants, fatigués et visiblement pas concentrés (comme l'arbitre) ?
Ayew est blessé... Super ces matches...
Apparemment les Bastiais n'ont pas compris qu'il s'agissait d'un match amical... Ils ne changent pas ces bourrins
Le coup franc de Zenden pleine lucarne, MAGNIFIQUE !!
Civelli va être vendu ou prêté... Ca sert au moins à ça ces matches
J'aimerais bien voir le coup-franc de Zenden.
PS : même en amical, les équipes veulent se faire l'OM...
En tout cas Civelli grille là pas mal de crédit, si il lui en restait
Et Zubar pas beaucoup mieux