1 match et demi, déja 6 buts encaissés
. Pas besoin d'être un pro de l'analyse pour comprendre que la défense est à l'ouest, Zubar, Civelli et Riou en tête :
- Zubar me donne toujours l'impression de toucher un ballon de foot pour la 1ère foi, je ne l'ai jamais aimé, c'est pas ce soir qu'il va me rassurer. Surtout à ce poste de latéral droit. Ca fait 2 fois en 2 matches. J'ai peur que ça devienne la solution de remplacement à Bonnart. Très peur.
- Civelli est cataclysmique ce soir. La 1ère grosse occas' bastiaise est pour lui ( en retard ), le 1er but vient de son côté ( battu à la course et dans l'anticipation, encore ), le 3ème est carrément pour sa pomme. En prime, il a pris un jaune pour un tacle dangereux, après je le rappelle avoir pris un rouge face à Istres.
- Riou, ça va être TRES TRES juste en remplaçant de Mandanda...Le 1er but il sort comme un fou de son but, pour finalement sauter par dessus le ballon, juste poussé par André
Le second, il n'est pas décisif dans son intervention ( même si le but est hors-jeu, soit dit en passant ).
Le 3ème, il foire complètement sa passe à Civelli, passe ralentie voyez, et Civelli ne l'aide en rien :hum:
Alors on va me dire ouais c'est le second match. Oui, je le sais, je suis même d'accord avec ça, mais quand je vois les erreurs de ce soir et le gouffre technique de certains joueurs qui seront amenés à être des remplaçants voire mieux, je me fais du souci.