Bon ben l'analyse n'est pas dur à faire, on en parle depuis le début, si les dirigeants ne se positionne pas sur un défenseur central supplémentaire et sur un latéral droit on va droit dans le mur !
bazon a écrit :zubar est ri-di-cule !
Ah bon ? ça c'est une découverte alors !
J'ai entendu dire pendant le match que certains joueurs de l'OM voulaient se montrer, mais je sais pas à qui ?
Mr.Grieves a écrit :une défense ou Zubar et Civelli sont titulaires est forcement une défense en très grand danger.
Ben si on rajoute M'Bow et Hilton pour le peu que j'en ai vu c'est pas en danger qu'on est.... on est mort.
Mais si tu mets Civelli a coté de Rodriguez ou du vrai Hilton (pas l'imitation de ce soir), peut être que ça va mieux.
Mieux vaut démarrer lentement néanmoins, sans blessures. La saison dernière Ziani Zeden ça cassait tout en matches amicaux, puis ça nous a cassé autre chose en matche officiel.....

Allez zou on garde le moral même si avec Zubar aligné d'entré et 90 minutes siouplait, j'ai envie de te pendre au lustre de mon salon.

Civelli était cramé ce soir, il avait le premier match dans les jambes, plus les entrainements intensifs, il manquait de faicheur, c'était criant.
Les autres a part Bonnart n'avaient pas fait le match contre Istres en entier il me semble.
Il est encore temps de lancer une alerte ; club de L1 réputé cherche 4 défenseurs sachant défendre. C'est urgent ! :smoke1:
Quand on remttra Mandanda déjà ce sera autre chose, Riou est vraiment trés limite quand meme.
Bombardier a écrit :Il est encore temps de lancer une alerte ; club de L1 réputé cherche 4 défenseurs sachant défendre. C'est urgent ! :smoke1:
On ne cesse de le dire ! Et pendant ce temps là le PSG va faire un bon coup avec Basa.

Moi je veux Lichsteiner, Puygrenier, Basa et Armand !

Armand, en voici une bonne solution...Il peut jouer à gauche aussi...Mais on a déja pris Erbaty l'inconnu...
Idem pour Lichteiner, ce serait idéal...
Boban13 a écrit :Sinon, dans ce que tu décris, je dirais... Meité
Ouh là malheureux, pas touche à Abdou, sinon son patron va venir te frotter les oreilles... :smoke1:
madinmars a écrit :Zubar est à l'ouest ? Quelle surprise !?
A Rennes ou à Nantes?
pat9712 a écrit :A bastia

Chez Diouf, dans la cité des Papes.
J'ai du mal à comprendre pourquoi on n'essaye pas de positionner Zubar MD, son poste de prédilection à Caen.
On va perdre Modeste probablement, c'est peut etre pas stupide de le tester dans cette position, ce qui permet de liberer un poste de DC, et de conserver les liquidités de la vente de Modeste pour acheter un Puygrennier par exemple, un Basa ou un Mensah étant hors de prix.
Ou il reste THE SOLUTION pour laquelle je milite : YEPES, libre.
Bombardier a écrit :Il est encore temps de lancer une alerte ; club de L1 réputé cherche 4 défenseurs sachant défendre. C'est urgent ! :smoke1:
Je vous propose taiwo, hilton, rodriguez, bonnart
et en remplacement givet, Erbati, c'est pas mal non ?
Keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi on n'essaye pas de positionner Zubar MD, son poste de prédilection à Caen.
On va perdre Modeste probablement, c'est peut etre pas stupide de le tester dans cette position, ce qui permet de liberer un poste de DC, et de conserver les liquidités de la vente de Modeste pour acheter un Puygrennier par exemple, un Basa ou un Mensah étant hors de prix.
Tu veux pas qu'il joue au foot aussi ? Pfff
thelaw a écrit :Je vous propose taiwo, hilton, rodriguez, bonnart 
Je prends

, avec l'espoir (minime mais bien réel) que Zubar confirme a Gerets tout le potentiel qu'il voit en lui.
impossible, il a les pieds plats et carrés

Keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi on n'essaye pas de positionner Zubar MD, son poste de prédilection à Caen.
M'est avis que Taïwo revenant, Bonnart va repasser à droite pour le reste des matches et que Zub' va être testé au milieu. Les 2 premiers amicaux, c'était justement l'occasion de tester les pires positionnements possibles et donner quelques automatismes à certains postes au cas où.
thelaw a écrit :Je vous propose taiwo, hilton, rodriguez, bonnart 
A mon avis, ça va ressembler à ça en effet. Avec l'incertitude sur la capacité de Rodrigue de faire une saison pleine
Zub et Civelli sont les solutions supplémentaires, sachant que Givet peut jouer à droite (il l'a fait à Monac') et Erbati à Gauche.
Reste qu'un latéral droit de métier ce serait pas de refus... sauf si on considère que N'Diaye et M'Bow peuvent y jouer
:helpsmili
Gerets serait incompétent à ce point ?
Moi, au delà de la défense, c'est Riou qui m'inquiète.
Je viens de voir les 3 buts...difficile de lui trouver la moindre circonstance sur chacun des 3 ou il apparait complètement impliqué.
Prions que Steeve ne se blesse point, sinon, on est mal.
C'est drole je le voyais pas avec cette tete Riou...