Keyser a écrit :C'est drole je le voyais pas avec cette tete Riou...
Pareil. Et le seul Riou que je connaisse ressemble plutôt
à ça
Keyser a écrit :C'est drole je le voyais pas avec cette tete Riou...
C'est normal, toi tu te souviens du bon, celui d'Auxerre, de Lorient et de Lyon...
Keyser a écrit :Moi, au delà de la défense, c'est Riou qui m'inquiète.
Je viens de voir les 3 buts...difficile de lui trouver la moindre circonstance sur chacun des 3 ou il apparait complètement impliqué.
Prions que Steeve ne se blesse point, sinon, on est mal.
C'est drole je le voyais pas avec cette tete Riou...
L'année dernière, nous prenions Steve futur Dieu en doublure de la Carrasse... les temps changent...
Notre Riou,lors de sa saison en L& à Istres,avait fait une excellente saison.Il est en difficulté là,et c'est compréhensible.Un gardien,encore plus qu'un joueur de champ,a besoin de temps pour revenir,et lui n'a pas joué depuis pas mal de temps.
Quant au Riou d'Auxerre,vu sa saison,y'a pas de quoi le regretter plus que ça.
En défense :
---------------Mandanda
Bonnart - Hilton - Rodriguez - Taïwo
---------------Riou
Zubar - Civelli - Givet - Erbate
=================================
Milieu et attaque :
en 4-2-3-1 :
------------Cana - Cheyrou
Valbuena - Ben Arfa - Niang
---------------Cissé
-----Kaboré - M'Bami
Grandin - Ziani - Zenden
------------Ayew
-------------Ben Arfa
----------Cissé - Niang
-------------Kaboré
Krstic-------------------Ziani
------------Valbuena
-------Grandin - Ayew
------------Cissé - Niang
---------Kaboré - M'Bami
Ziani--------------------Zenden
--------Grandin - Ayew
Nau Kofi a écrit :Milieu et attaque :
en 4-2-3-1 :
---------------Cissé
-----Kaboré - M'Bami
Grandin - Ziani - Zenden
------------Ayew
Sur le papier, ca reste l'option la plus interessante, celle qui permet de faire jouer le pus de joueur ensemble. Apres, a voir sur le terrain, et cas d'arrivee d'Alloudi et/ou Kone...
Ayew ????
le seul remplaçant à cissé qu'on a c'est Ayew ?
cette saison c'est pas la bonne.
Le problème avec Ayew,c'est qu'on va devoir le gérer avec des pincettes.Son père a refusé qu'il soit prêté et on doit le "chouchouter"parce que son petit frère,qui semble très prometteur,ça serait bien qu'il signe son premier contrat pro chez nous.
El chi a écrit :Ayew ????
le seul remplaçant à cissé qu'on a c'est Ayew ?
cette saison c'est pas la bonne.
Surtout qu'il vient de se blesser : entorse de la cheville.
Va falloir songer à recruter
le Grandin est comme un poisson dans l'eau, j'espère que Gerets ne va pas lui couper les ailles
cobl a écrit :le Grandin est comme un poisson dans l'eau, j'espère que Gerets ne va pas lui couper les ailles
Vu comment ça tourne avec l'autre naz' de Cohen pour Koné, il jouera, Grandin.
Le Grandin qu'on nous avait vendu avec un sale caractere et tres peu de temps de jeu... bah moi je le trouve vraiment pas mal. On l'entend pas, il apprend le metier tranquillou et a chaque entrée il apporte sa touche.
Si Koné signe, je vois pas trop l'interet de recruter un autre attaquant.
On aura Cissé, Niang, Koné et éventuellement Ayew pour jouer en pointe.
Sur les cotés avec Grandins, Valbuena, BenArfa, Ziani et Zenden, on est pas mal.
Je miserai plus sur la venue d'un ARD pour suppléer le bon Laurent qui fera probablement pas 2 saisons comme celle qu'il nous a fait.
Keyser a écrit :Si Koné signe, je vois pas trop l'interet de recruter un autre attaquant.
Sur les cotés avec Grandins, Valbuena, BenArfa, Ziani et Zenden, on est pas mal.
Je miserai plus sur la venue d'un ARD pour suppléer le bon Laurent qui fera probablement pas 2 saisons comme celle qu'il nous a fait.
D'accord avec ça. Si Koné signe on sera largement suffisants en attaque
Gamba a écrit :D'accord avec ça. Si Koné signe on sera largement suffisants en attaque
Surtout que Keyser a honteusement oublié Salim...
Nau Kofi a écrit :En défense :
---------------Mandanda
Bonnart - Hilton - Rodriguez - Taïwo
---------------Riou
Zubar - Civelli - Givet - Erbate
=================================
Milieu et attaque :
en 4-2-3-1 :
---------------Cissé
-----Kaboré - M'Bami
Grandin - Ziani - Zenden
------------Ayew
-------------Ben Arfa
----------Cissé - Niang
-------------Kaboré
Krstic-------------------Ziani
------------Valbuena
-------Grandin - Ayew
------------Cissé - Niang
---------Kaboré - M'Bami
Ziani--------------------Zenden
--------Grandin - Ayew
Il te manque la formation en phacochère et celle en opossum. Redoutables et diablement efficaces face aux équipes adeptes de la formation de Jupiter dans la maison du Zèbre.
Keyser a écrit :Si Koné signe, je vois pas trop l'interet de recruter un autre attaquant.
Je suis pas d'accord
Si on signe Koné ( ça devient hypothétique ), il manquera à mon sens un 4ème attaquant. Les saisons sont longues, avec beaucoup de matches, 4 attaquants pour moi c'est le minimum. Cissé, Niang, Koné, Alloudi. Ou plus vraisemblablement Cissé, Niang, Allloudi et X ( pourquoi pas Piquionne, en disgrâce à Monaco et dont le style est différent des 3 autres? ).
D'accord en revanche sur le reste, il nous manque ABSOLUMENT un latéral droit ( mais pourquoi avoir preté Bocaly pour finalement faire jouer M'bow en amical??? ).
Et je persiste à penser qu'il faut vaquer Zubar, et Givet ou Civelli pour prendre un vrai titulaire à ce poste. Le match de samedi n'a fait que renforcer ma conviction. La décla de Mensah sur le site africain n'est pas faite pour me déplaire.
nicom93 a écrit :Je suis pas d'accord Si on signe Koné ( ça devient hypothétique ), il manquera à mon sens un 4ème attaquant. Les saisons sont longues, avec beaucoup de matches, 4 attaquants pour moi c'est le minimum. Cissé, Niang, Koné, Alloudi. Ou plus vraisemblablement Cissé, Niang, Allloudi et X ( pourquoi pas Piquionne, en disgrâce à Monaco et dont le style est différent des 3 autres? ).
D'accord en revanche sur le reste, il nous manque ABSOLUMENT un latéral droit ( mais pourquoi avoir preté Bocaly pour finalement faire jouer M'bow en amical??? ).
Et je persiste à penser qu'il faut vaquer Zubar, et Givet ou Civelli pour prendre un vrai titulaire à ce poste. Le match de samedi n'a fait que renforcer ma conviction. La décla de Mensah sur le site africain n'est pas faite pour me déplaire.
Quelle déclaration ?
Hatem peut jouer attaquant, voire même Valbuena. Avec Kone on aurait largement de quoi faire devant :
Cisse ou Niang associé à Kone ou BenA ou Valbu.
Derrière ça manque peut-être en qualité (sous réserve de voir ce que vont donner Hilton et Elamine) mais ça ne me semble pas le plus urgent (à part les côtés).
En revanche au milieu on perd Nasri dans un secteur déjà pas très fourni et pour l'instant personne ne le remplace.
Toffino a écrit :Quelle déclaration ?
J'allais le dire !