il faut faire signer Djorkaeff...
PS je suis en train de songer que j'ai vu jouer le père à l'OM...
Qué malheur et son fils est aussi à la retraite...
Avec un peu de chance je verrai jouer le petit snake...
cetace a écrit :Avec un peu de chance je verrai jouer le petit snake...
Moi j'ai joué avec Mathildien mais pas avec son fils
Kenneth-Brylle a écrit :Pourquoi sur une compétition comme l’Euro qui dure 1 mois au maximum, on prend 4 attaquants dans un effectif et sur une saison en club avec le championnat et toutes les coupes on se contenterait de seulement 3 attaquants ?
Je ne comprends pas.
Parce que sélectionner Henry/Benzema/Anelka/Gomis en équipe de France ça coûte 0 alors que les faire venir à l'OM y'en a pour 180M d'euros !
Plus sérieusement il n'y a pas de club, ou très peu à ma connaissance, qui se permettent le luxe d'avoir 4 attaquants de niveau international ?
Edit : et BenA n'a pas le même profil que Nasri, Gerets lui même l'a dit. On a des milieux (trés) offensifs mais trés peu de joueurs à la fois bon passeurs, bon physiquement et avec un bon volume de jeu. Y'a que Cheyrou, Zenden et
Ziani
106 pages en 3 semaines... et dire que c'est que des match amicaux z'etes fou
caveman a écrit :106 pages en 3 semaines... et dire que c'est que des match amicaux z'etes fou
C'est raisonnable pour un topic ouvert le 18/06/2007
Kenneth-Brylle a écrit :Le joueur idoine dans ton profil au milieu, cest Luccin qui pourrait aussi jouer en Libéro en cas de pépins pour Hilton.
en cas de defaillance derriere ... on a deja 5 ou 6 remplaçant et Cana eventuellement.
le probleme est plus le niveau general de zubar/civelli que le nombre de joueur ...
Mais je crois toujours en Givet
Kenneth-Brylle a écrit :(Maurice, Camara, Ravanelli, Dugarry, et je ne compte pas Moses car Dugarry était aussi milieu)
Cisse, Niang, Kone, BenArfa en terme de buts ça doit peser au moins autant que ton quatuor (avec BenA au profil similaire à celui du Duga, pas vraiment buteur, pas vraiment milieu, mais joueur provoquateur)
+ Ayew dans le rôle de Moses.
N'insistes pas tu ne l'auras pas ton attaquant supplémentaire ! Enfant gâté !
Kenneth-Brylle a écrit :Le joueur idoine dans ton profil au milieu, c’est Luccin qui pourrait aussi jouer en Libéro en cas de pépins pour Hilton.
Si tu parles juste de profil ok, en revanche Luccin au milieu c'est une quiche.
Tiago, récemment évoqué par ici, ça serait le joueur idoine ! :camion
Un latéral de métier, si possible polyvalent droite/gauche, serait quand même bien utile..
Quant à Koné... ne pas oublier qu'il est toujours niçois pour le moment.
caveman a écrit :106 pages en 3 semaines... et dire que c'est que des match amicaux z'etes fou
OOOh, le ptit slip, chez moi ça fait 40 pages .... Y en qui ont les moyens et pas d'autres
pat9712 a écrit :Arrache l'un des meilleurs marseillais@hidalgo Il déraille le vieux lol
Chut il a raison si on veut le vendre ou au moins qu'il parte faut un peu le faire mousser.
lesudenforce a écrit :Surtout qu'il vient de se blesser : entorse de la cheville.
Va falloir songer à recruter
C'est une bonne nouvelle, ça permettra d'expliquer qu'il ne joue pas par manque de forme et une fois un autre joueur recruté faudra qu'il montre qu'il mérites sa place.
melannemesis a écrit :OOOh, le ptit slip, chez moi ça fait 40 pages .... Y en qui ont les moyens et pas d'autres
je vais me plaindre à mon client pour qu'il me donne un pc de meilleur qualité
Par contre, sans faire mon rabat-joie, j'ai l'impression que ce topic est plus un erection au nypho bis ou un kikon garde, kikonveut plus qu'un topic sur les matchs amicaux :helpsmili
Sinon, vous savez quand sera rediffusé OM Bastia sur OMTV ou Canal ?? parce que je guette depuis 2 jours, et j'y tombe jamais dessus
Arf, j'ai fini par le voir ce match contre bastia
Pas grand chose a dire, c'était pas terrible, faut dire que l'impacte physique et psychologique n'est pas encore là, on sent que ça joue pépere
En revanche, Zenden va bien pour l'instant, il me fait une bonne impression, je le sens plus concerné par les matchs que les autres. Decidement très pros le bolo je sens qu'il va nous faire une saison intéressante
Boban13 a écrit :Arf, j'ai fini par le voir ce match contre bastia
Pas grand chose a dire, c'était pas terrible, faut dire que l'impacte physique et psychologique n'est pas encore là, on sent que ça joue pépere
En revanche, Zenden va bien pour l'instant, il me fait une bonne impression, je le sens plus concerné par les matchs que les autres. Decidement très pros le bolo je sens qu'il va nous faire une saison intéressante
Le problème c'est que Zenden était déjà comme ça l'an dernier (ziani aussi) impressionnant pendant les matchs amicaux puis pas grand chose à part 2-3 coup de canons qui nous bien rendu service tout de même. Je pense que Zenden ça va quand le rythme n'est pas élevé, dès que ça va un peu vite il a plus de mal. Je pense aussi qu'il cherche à se mettre en valeur.