Mars a écrit :J'ai tendance à penser qu'étant donné que cette saison plus grand monde ne l'attend il pourrait être une bonne surprise. In Karim Ziani I trust !
Edit : à noter que Bolo Zenden a toujours d'aussi beaux cheveux.
ça, ça mériterait un avatar d'Elizabeth Teissier
Je viens d'apprendre que je pouvais aller faire un tour sur soccers.fr
Je viens de voir Ziani se faire porter dans l'escalier et se faire dire de "mouiller le maillot"
J.R. a écrit :ça, ça mériterait un avatar d'Elizabeth Teissier
Voir même de Paco ou d'une de ses vie anterieures.
J.R. a écrit :ça, ça mériterait un avatar d'Elizabeth Teissier
Me doutais bien que ce passage allait être quoté
J.R. a écrit :Ah bein là, il est sorti à la demi heure, il a une pointe en haut de la cuisse.
Blessé pour trois semaines !
J.R. a écrit :finalement reconverti en déchirure du "droit antérieur", au moins 3 semaines d'indispo @C+ Sport...
Il ne pourra ni nous aider dans le jeu (s'il retrouvait son niveau) ni être vendu
Visiblement même pour les techniciens de C+ y'a encore quelques réglages à faire : "vous pouvez reculer monsieur s'il vous plait, avec le micro ?" :D
Gamba a écrit :Blessé pour trois semaines !
je n'ai fait que retranscrire les infos des commentateurs contrairement à Mars qui spécule à l'envers
Par ailleurs, même si la blessure de Ziani n'a rien à voir avec ça, z'ont sorti la boite à tacles les nantais
Faire jouer des joueurs avec 2 jours de preparation, voila ce que ça donne
D'apres les
mangeurs d'enfants, c'est un mois d'indisponibilité :helpsmili
Bon, on va encore se le coltiner pendant 6 mois
J.R. a écrit :je n'ai fait que retranscrire les infos des commentateurs contrairement à Mars qui spécule à l'envers
Avec cette blessure il sera encore moins attendu, et ne pourra revenir qu'encore plus fort. Il va être extrêmement revanchard, dès qu'il reviendra ça va faire mal, très mal
Superbe ouverture de Ben Arfa pour Cissé qui est contré. Ca fait zizir ces actions
Sinon, l'est pas mauvais le Babovic...
Dites, c'est un peu Nantes B qu'on joue non? Par ailleurs, que vaut Gravgaard côté nantais? Me souviens qu'on était sur lui y'a 2-3 ans...
Content de ce que je lis sur Ben Arfa en tout cas!
Moi je dis Zenden, faut le garder, il peut apporter à pas mal de postes et son expérience peut être précieuse pour les autres
madinmars a écrit :Erbate il a été bon ?
difficile à dire sur une mi-temps. Je dirais plutôt pas mal même si il fait une grosse erreur de placement à un moment.
Mais c'est dur de juger vu qu'en face ça a surtout joué le contre
J.R. a écrit :Mais c'est dur de juger vu qu'en face ça a surtout joué le contre
Toute la saison, ça sera ça alors...
il a fait un petit debordement sympa aussi,pas l'air mauvais de la tete non plus...