dune a écrit :En tout cas, Ziani va vraisemblablement rater le début de saison, c'est con, il avait l'air d'être dans de meilleures dispositions que la saison dernière.
c'est clair que c'est dommage, il avait montré de belles choses (même Gerets a deploré son absence à la fin du match)
nimportequi a écrit :Ui ziani une demi heure de tres haut niveau , ben arfa c'est la classe ; il va falloir que taiwo et bonnart montent beaucoup car toutes nos actions sont axiales .
je me disais exactement la même chose
sinon j'ai vu quelques bons enchainements au niveau offensif que je n'avais pas vu face à Bastia
bazon a écrit :L'année dernière on a tout gagné en amical on était dans les derniers au bout de 10 journées !
Cette année on est infoutu de gagner en amical : je la sens bien cette saison ! Je la sens bien !
Pareil. C'est jamais bon des matchs amicaux de pré-saisons réussis
(même à FM quand je gagne tous mes matchs amicaux, je foire le début de saison)
Et Néric est là pour garder la pression et rappeler l'objectif : le 9 août !
nicom93 a écrit :Que les spéléologues du forum me ressortent les posts où je disais que recruter le défenseur central d'une équipe qui descend ça m'inquiétait. On m'avait répondu que c'était toute l'équipe qui était à incriminer. Tu parles. 8 buts en 3 matches. La saison va être longue.
Je me fais le spéléologue du futur et je garde ton post de côté.
La saison commence le 9 août, avant c'est de la poésie.
Je me suis fait tous les posts sur le match mais j'ai pas vu de post sur l'organisation de l'équipe et plus particulièrement le placement de Bernard.
C'était :
4-2-3-1 avec Niang à gauche et Benard Fa dans l'axe ?
ou 4-4-2 à plat avec Bernard à gauche et Ziani à droite ?
ou 4-4-2 en losange avec Cheyrou à gauche, Ziani à droite et Bernard dans l' axe ?
ou rien à voir ?
papaver somniferum a écrit :ou 4-4-2 en losange avec Cheyrou à gauche, Ziani à droite et Bernard dans l' axe ?
L'organisation de départ était comme ça
papaver somniferum a écrit :Je me fais le spéléologue du futur et je garde ton post de côté.
La saison commence le 9 août, avant c'est de la poésie.
Surtout quand l'année passé on a gagné tous nos amicaux, et à la 10eme journée on était avant dernier....
Un peu de patience, joder
dune a écrit :En tout cas, Ziani va vraisemblablement rater le début de saison, c'est con, il avait l'air d'être dans de meilleures dispositions que la saison dernière.
nicom93 a écrit :Parfaitement d'accord. Je l'ai assez taillé pour dire que ce soir il a été bon. Et faut qu'il se blesse Poisse à la con.
C'était pas déjà le cas il y a un an pendant les matchs de preparation?
J'ai le souvenir de buts sur coup franc, de dribbles fous, de jeu léché... au final on voit ce que ça a donne
papaver somniferum a écrit :Je me suis fait tous les posts sur le match mais j'ai pas vu de post sur l'organisation de l'équipe et plus particulièrement le placement de Bernard.
C'était :
4-2-3-1 avec Niang à gauche et Benard Fa dans l'axe ?
ou 4-4-2 à plat avec Bernard à gauche et Ziani à droite ?
ou 4-4-2 en losange avec Cheyrou à gauche, Ziani à droite et Bernard dans l' axe ?
ou rien à voir ?
Gerets a conservé exactement le meme schema que l'année dernière. Ziani à la place de Samir, Bernard à droite, Niang à gauche, Cisse en pointe.
Quand Ziani est sorti Bernard a pris sa place et Zenden a squatté le coté droit.
Bernard a été aussi bon au centre qu'à droite. Quelques actions (une surtout, dribble deux trois joueurs plein axe à l'entrée de la surface et frappe) qui mettent la bave au lèvres...
Faut pas s'enflammer, faut pas s'enflammer, mais quand meme, Hatem deja je t'aime
Et Ziani
, ce mec a été marabouté c'est pas possible autrement !
M'enfin ceci dit, mieux vaut lui que vous savez qui
Mars a écrit :L'organisation de départ était comme ça
Ah bon ? J'aurais pas dit :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Ah bon ? J'aurais pas dit :blondblush1:
Peut-être que la pixellisation m'a induit en erreur
J'ai vu un truc comme ça :
----------------Cissé------
-----------Niang-----------
---------------Fa---------------
--------Cheyrou - Ziani--------
------------M'Bami------------
Erbate - Hilton - Givet - Bonnart
---------Mandanda---------
Un truc dans le genre, non ?
Donc Ziani serait le remplaçant de Nasri...Ça fait peur!
Mars a écrit :Peut-être que la pixellisation m'a induit en erreur J'ai vu un truc comme ça :
+1
ca c'est vu sur le terrain d'ailleurs
en tout cas avec HBA Valbuén et Niang, ca risque de dézoner pas mal cette année, si une équipe prend du marquage individuel, bon courage a eux
Mars a écrit :Un truc dans le genre, non ?
Bah j'en mettrai pas ma main au feu, je me suis laissé peut-être influencer par les commentaires mais j'aurais dit comme l'année dernière. BenA souvent du cote droit et Ziani plutot central, allant même sur la gauche (notamment sur sa passe lobée pour Cisse) ce qui me fait dire qu'il n'était pas le pendant droit de Cheyrou qui, lui, était placé plus bas.
M'enfin un schema ça bouge beaucoup
Edit @Jero : oui s'il ne s'etait pas blessé, et jusqu'au retour de petit velo.
Keyser a écrit :Devant Cissé a semblé se faire caguer tant dis que Niang a fait la gueule .
Ui ! va falloir inventer autre chose que l'attaque plein axe quand ça joue regroupé à 8 derrière.
Les actions qu'on a eu, ça a juste été des exploits individuels. Quand ça passera, ça fera la ola ! mais jusque là, je fais des rimes en "a".
En tout cas, si devant ça semble déjà prometteur avec Hatem, Cissé, Niang et Ziani, en rajoutant Valbuena, Koné (ou un autre si ça se débloque pas), Grandin, ça donne un punaise de potentiel offensif
papaver somniferum a écrit :En tout cas, si devant ça semble déjà prometteur avec Hatem, Cissé, Niang et Ziani, en rajoutant Valbuena, Koné (ou un autre si ça se débloque pas), Grandin, ça donne un punaise de potentiel offensif
On va voir avec le temps en espérant que cela va être complémentaire et surtout qu'on va réussir un beau jeu collectif et pas chacun qui essaye de faire la différence tout seul. Faudra essayer de passer plus sur les côtés, chose que l'on a eu du mal à faire la saison dernière et qui nous a couté des points contre les équipes regroupés derrière. Mais le principal c'est le jeu collectif, il faut être capable avec la vivacité de nos attaquants de pouvoir joueur en deux voire une touche de balle...
Mars a écrit :Peut-être que la pixellisation m'a induit en erreur J'ai vu un truc comme ça :
J'ai plutot vu ça moi:
------------------Cissé-------------------
Niang----------Ben Arfa-------------Ziani
---------Cheyrou-------Bami------------