Grand concours de "journalimse" opiOMane en vue
De vos plumes, de vos polaroïd ou de vos camescopes Hitachi, même pas cap de venir retranscrire les émois des olympiens sur opiOM lors des matchs de prépa de cet été :mf_bluesb
Si tu as levé le doigt en lisant ce message, inscris-toi dans la liste ci-dessous et demande un stage d'aquisition vidéo à Cétacé pour t'aider dans ton montage
OM - Libourne-Saint-Seurin le 4 juillet à Capbreton
OM - Bordeaux le 7 juillet à Dax
OM - Montpellier le 11 juillet à Agde
OM - Toulouse le 17 juillet à Perpignan
OM - équipe à déterminer le 21 juillet
OM - Aris Salonique (GRE) le 25 juillet à Thonon-les-Bains
OM - Saint-Etienne le 28 juillet à Annecy
Paddy a écrit :OM - équipe à déterminer le 21 juillet
L'om va joué contre le douanier et ses potes
c'est cool ça, par contre je sais pas où c'est Déterminer ? :mf_laug2
Décidemment, c'est la grande histoire d'amour avec Libourne...
Que veux tu, la caution Marseillaise a toujours eu en penchant pour li bournes.
ce match amical, je pense qu'il fait partie du partenariat.
captain olorin a écrit :ce match amical, je pense qu'il fait partie du partenariat.
Ah, mais Libourne est un club affilié, comme dans Football Manager?
Je savais pas, je croyais que c'était plus informel en fait.
Paddy a écrit :OM - Aris Salonique (GRE) le 25 juillet à Thonon-les-Bains
c'est trop con
OM- Thonon-les-Bains le 25 juillet à Salonique, je te le faisais.
Caligula a écrit :Merci Paddy...
Ramasse tes épluchures et va ranger ta chambre
Kalamáta a écrit :Ah, mais Libourne est un club affilié, comme dans Football Manager?
Je savais pas, je croyais que c'était plus informel en fait.
Je sais pas si c'est comme dans FM mais même Diouf a dit qu'il y avait quelques choses entre les 2 clubs, on est prioritaire sur leur meilleurs joueurs et ils récupèrent nos jeunes en prêt voir en contrat pro s'ils ne font pas l'affaire à l'OM.
ça vaut bien un petit match amical, ça
*
Sinon Paddy c'est vraiment sympa de faire de web reporter sur les matchs amicaux de l'OM... et puisque tu seras dans le sud ouest pour l'occaz, si tu veux venir boire un coup à carca ma porte est ouverte :lol:
(c'est pas gentil cali...)
Et OM - Charlton ? Keyser ?
Paddy a écrit :Et OM - Charlton ? Keyser ?
Il n'est déjà pas fichu de faire un CR de WE alors ....
Tu peux compléter Paddy.
21 juillet : OM-Anderlecht (D1 Belge) 19h à Martigues
Paddy a écrit :Merci Sony :-)
Eh bé, on va pas avoir beaucoup de CR...Moi j'étais volontaire pour un éventuel CR de FC Clamart - OM début Juillet, mais étant donné que Ces Messieurs se refusent catégoriquement à descendre dans notre belle région...
keyser a écrit :Eh bé, on va pas avoir beaucoup de CR...Moi j'étais volontaire pour un éventuel CR de FC Clamart - OM début Juillet, mais étant donné que Ces Messieurs se refusent catégoriquement à descendre dans notre belle région...
Comment ça descendre ?
Tu habites dans un trou mais quand même...
keyser a écrit :Eh bé, on va pas avoir beaucoup de CR...Moi j'étais volontaire pour un éventuel CR de FC Clamart - OM début Juillet, mais étant donné que Ces Messieurs se refusent catégoriquement à descendre dans notre belle région...
Je plussoie ! J'étais même prêt à vous poster des photos de ouf-dingos pour compléter la prose de Geyser, oups Keyser :mf_bluesb Débrouillez vous avec iMerle, il est dans le coin lui après tout !