opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
frana tu mets tout le monde dans le meme sac?34
je ne suis pas d'acord
attention je suis pas naif, 'a des petites choses, mais ces petites choses font partie des derives de notre systeme bien particulier à Marseille

faut savoir que c'est le groupe le mieux gere, le plus riche et le plus radin!!

pour les winners c'est pas une question d'argent, ce bus il a ete payé par qui vous savez, c'est un secret de pilichinelle:fou:

moi j'aime pas qu'on fasse un amalgame entre tous les groupes, c'est n'importe quoi ça, je ferme pas les yeux sur les derives qu'il peut y avoir mais je distingue bien un groupe d'escroc et un autre..
Cluez a écrit :pour avoir déja pris le kaotic bus, c'est un délire bien sympa. Même sans fumer t'arrives défoncé Rasta

tires en une pour robert la prochaine foisHappy
Frana a écrit :Justement... je suis pas réellement certain que le papet qui vient en virage depuis 40 ans et se fait traiter de footix à chaque match trouve "bien sympa" que sa dîme serve au délire de 50 mecs qui n'ont rien d'autre à foutre le week-end.
Enfin bon ça n'engage que moi.. ca se trouve, il trouve ça super cool.Bye1
ouaip c'est vrai sauf que j'ai payé mes 40 euros pour ce déplacement, pas le papet et je pense pas que les sous des abos servent à payer ce bus vu son état.
moi je voudrais insister sur le fait que les dodger's et les yankee sont des groupes ou il fait bon vivre contrairement à d'autres groupes

ce sont des groupes geres et bien geres par leurs dirigeants historiques, ceci explique peut etre celaBye1
Philou a écrit :Ils n'ont aucun interêt à agir de la sorte:

-dégun n'achetera ces places: le pouvoir d'achat moyen de la ville ne le permet pas (si encore on etait une ville plus riche je veux bien)
-l'argent dégagé ne sera pas assez important pour justifier cette hausse (=faire venir les stars): on est en France et on a pas les moyens en terme de salaire

les mecs les plus démonstratifs sont ceux qui ont envie de l'être: le Velodrome ne s'est pas découvert une ferveur un jour de 1984, 1987 et 1993: c'est juste la forme qui a changé.
Regarde les affluences et l'ambiance qui n'était pas la même et se rapprochait de celle du rugby.
Les plus riches achèteraient pour ne venir qu'à certains gros matches (comme c'est déjà la cas, d'ailleurs).
Yankee a écrit :moi je voudrais insister sur le fait que les dodger's et les yankee sont des groupes ou il fait bon vivre contrairement à d'autres groupes

ce sont des groupes geres et bien geres par leurs dirigeants historiques, ceci explique peut etre celaBye1

Perso j'aime bien les Fanatics et la Cosa :)
-Mars- a écrit :Perso j'aime bien les Fanatics et la Cosa :)

et bien pour avoir testé la billeterie arrangée des fanatics, je peux te dire qu'elle tourne bien;)
enfin elle a bien fonctionnée au moment ou j'ai pu essayer :lol:
Yankee a écrit :pour les winners c'est pas une question d'argent, ce bus il a ete payé par qui vous savez, c'est un secret de pilichinelle:fou:
Vas-y fais moi rire, Monsieur Propre... :lol:
Il n'a pas été payé par l'association ? Prouve le !
bedo a écrit :Normal ça je sais pas.
Mais quand t'en entends certains dire qu'ils sacrifient tout pour l'OM qu'ils ne partent pas en vacances, lâche tout leur SMIC dans l'OM etc... alors qu'ils sont rémunérés pour vivre de leur passion t'es en droit de penser qu'il faut un sacré culot pour sortir des trucs pareils.
Autant le discours du début sur le fait que des mecs prennent sur leur temps personel et sur leur paies pour animer le virage, préparer des tifos,etc est tout à fait louable, autant quand t'as des mecs payés pour faire ça ils seraient gentils de pas la ramener.Non mais!

Nan mais le vrai problème, c'est quoi.. c'est qu'on est entrain de parler de foot là, de loisir... j'ai bien dis de loisir.
Alors si le gars prend sur son temps libre, que ça lui coute un peu... mais bordel de bouse, il manquerait plus qu'il prenne sur son temps de travail !!

Si il a envie de passer des nuits blanches à couper des papelitos, a peindre des draps, c'est son choix... et si il n'est pas heureux de faire ca gratuitement, il n'a qu'à aller jouer au boules.
Yankee a écrit :et bien pour avoir testé la billeterie arrangée des fanatics, je peux te dire qu'elle tourne bien;)
enfin elle a bien fonctionnée au moment ou j'ai pu essayer :lol:
Y'a des soucis au CU et au SW ? Je ne pense pas.
madinmars a écrit :Vas-y fais moi rire, Monsieur Propre... :lol:

Nan, je crois que le mosieur a confondu... il voulait sans doute parler de leur local... Happy
madinmars a écrit :Vas-y fais moi rire, Monsieur Propre... :lol:

oui attend je vais mettre ma cape et mon masque, je reviens..Cool

crois bien ce que tu veux l'ami, mr porpre te remercieBowdown
Frana a écrit :Nan mais le vrai problème, c'est quoi.. c'est qu'on est entrain de parler de foot là, de loisir... j'ai bien dis de loisir.
Alors si le gars prend sur son temps libre, que ça lui coute un peu... mais bordel de bouse, il manquerait plus qu'il prenne sur son temps de travail !!

Si il a envie de passer des nuits blanches à couper des papelitos, a peindre des draps, c'est son choix... et si il n'est pas heureux de faire ca gratuitement, il n'a qu'à aller jouer au boules.
Tu sais aussi bien que moi qu'il y a une différence entre un bénévole et un gestionnaire d'association au quotidien. Ne confonds pas celui qui organise (et travaille au local) et celui qui participe.
madinmars a écrit :Y'a des soucis au CU et au SW ? Je ne pense pas.

Crazy

pour le cu, c'est particulier les ultras, c'est encore autre chose:paysan:
le merchandising s'est toujours bien porté aux ultrasSanta2
madinmars a écrit :Tu sais aussi bien que moi qu'il y a une différence entre un bénévole et un gestionnaire d'association au quotidien. Ne confonds pas celui qui organise (et travaille au local) et celui qui participe.
+1000. Faire des comptes, c'est pas passionnant.
Frana a écrit :Nan, je crois que le mosieur a confondu... il voulait sans doute parler de leur local... Happy
Aidés ne veut pas dire gratuit. Où est le mal là-dedans ?

Yankee, je n'ai rien contre toi mais il est facile de faire croire qu'un groupe (les Yankee) est tout propre et qu'un autre (Winners ou autre) est tout sale. En MP si tu préfères pour continuer
Les MTP et les Winners sont les plus touches, faut arreter de se voiler la face!

je me prends pas pour mr propre, je sais bien qu'il y a des derives partout, et c'est l'effet pervers de notre systeme, maintenant il y a derive et derive, ce qui eclate au grand jour au MTP est quand meme autre chose qu'un petit arrangement...

pour avoir une idee, regarde les banderolles pour deruda, regarde qui soutient subitement dreyfus depuis quelques années
regardez RZ aussi, c'est transparent ça biensur?:fou:
Yankee a écrit :Crazy

pour le cu, c'est particulier les ultras, c'est encore autre chose:paysan:
le merchandising s'est toujours bien porté aux ultrasSanta2
Un abonné n'a pas pu se réabonner ? Quelle différence avec les autres groupes (hors MTP cette année) ?
Concernant le CU, et je parle uniquement pour moi, je n'ai jamais eu aucun souci pour me réabonner ou acheter des places pour les rencontres de coupe.
Maintenant, et pour schématiser, tout le monde sait qu'il y a actuellement une guerre ouverte entre les dirigeants "historiques" du groupe, et dont la boutique constitue le QG, et la "jeune garde" du local qui gère désormais tout ce qui concerne la billetterie... Pour ce qui est des tenants et des aboutissants de l'affaire, je pourrais pas vous en dire plus car ça reste encore assez nébuleux pour moi, mais j'imagine que vous en avez déjà beaucoup parlé à l'époque ou l'affaire est sortie, et certains doivent en savoir pas mal sur le sujet.
de quoi?

des abonnes qui n'arrivent pas à se reabonner à la tete du client, oui c'est deja arrivé au winners aussi mais pas dans la meme proportion qu'au MTP, et je te rappelle là on parle de MTP ;)

maintenant ne deforme pas mes propos je ne dis pas que les yankee sont tout propre, il y a des derives qui font partie de notre systeme de gestion, la seule difference de taille est l'ampleure de ces derives, je te l'ecris en anglais ou là tu as bien lu tout mon propos? ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36