opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Yankee a écrit :blague à part, ça etonne que moi cette tentative d'etouffement d'affaire, car il s'agit de ça ni plus ni moins

Heuuu oui... ca n'étonne que toi..Bye1

Gestion des abos... paix sociale... blabla bla... pattin couffin...
etonné n'etait pas le mot idoïne, plutot réagir,révolté...

parce que je suis pas vraiment etonné, mais bon je trouve ça gros quoi:fou:
Idoine toi même...
Maaaais on s'en fout mon bon Yankee, on a une belle équipe, on se fout de tout en ce moment !!!
Reviens dans 3 semaines avec tes problèmes d'abos... pour l'instant on est sourd à tout ça...
D'ici à 2 ans retour des abonnements via le club et rien d'autre.
Y en a qui râleront mais bon!!!
Y aura moins de fumigènes!:fou:
salut à toutes et à tous, un pti retour sur l'affaire MTP
vous vous rappelez ? : http://forum.lephoceen.fr/showthread.php?t=4823

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=321

j'apporte mon pti commentaire pour la réunion de demain et je voulais apporté mon soutien a tous ceux qui comme moi ne pourront pas se rendre au RDV demain. Car une fois encore ceux qui se défoncent toute l'année pour suivre l'OM alors qu'il n'habite pas marseille ou à proximité , ceux qui claquent un fric monstre dans le transport, bus, avion etc... et bien ceux là : les "expatriés de l'OM" comme je les appel. pour l'abonnement de cette saison , on se le FUME !!

et ouai moi aussi j'ai reçu le coup de fil du service client , pour donner les infos concernant le RDV et je lui ai dit à la gentille demoiselle :
- "je fais comment pour être demain à 10h au local MTP ? "
- " j'habite à 800 km !"
- "je reclaque 150 euro de TGV et je demande un remboursement en rouleaux de PQ à Djamel ?"

donc 150 euro le 28 juin , 150 euro le 7 juillet + 150 le réabo , je veux bien être généreux mais faut pas abuser là.
et en plus pour continuer d'être gérer par le cirque PINDER ?? sans le moindre changement ? vous avez craqué ou koi ?
moi je vous le dis ... la pack europe arrive bientôt et ils vont la remettre bien profond.

donc j'apporte mon soutien a tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer demain , faute de temps et d'argent

Je suis content que l'action entamée il y a maintenant plusieurs jours ( et plusieurs nuits...),
pour diffuser cette affaire avec la pression des coups de fils , les mails,la pétition, et les heures passées à échanger sur le Web,
tout ceci va permettre, je l'espère...., la récupération des abos pour certains.
Espérons que tout le monde soit servi....

Après les gars, libre a vous de décidez de votre comportement vis a vis de la direction actuelle. Une fois entrer dans le stade, soit vous cautionnez soit boycottez le carré MTP.

C'est facile, c'est rapide , ça fait mal et ça évitera la violence qui ne sert a rien ! Le récent reportage "trompeur "de M6 à deja bien sali l'image des supporters marseillais.

Bon courage à tous !

PS: je ne suis pas Calimero, seulement cocu par les MTP et l'OM -> ça fait mal!
si vous êtes comme moi , retrouvons nous :SOS cocu :http://www.cocus.org/

Membre actif pour l'introduction immédiate de Djamel dans le jeu "Secret Story" !!
cocu officiel par les MTP
et ils t'ont dis quoi quand tu as explique pourquoi tu pourrais pas venir?

tu as des infos par rapport à la rencontre avec la provence egalement demain?

que comptez vous faire pour vous defendre? parce que tu dois pas etre le seul qui habite loin et qui ne va pas suivre l'affaire sur le $$$$$.fr

vous avez pas porté plainte? tu as entendu quelque chose à ce sujet?
rien n'empeche de convoquer la Provence à la réunion entre MTP et les floués.
Alors, ça aura donné quoi ce grand picnic entre floueurs et floués ?
Je suppose que les MTP ont du retrouver miraculeusement quelques cartes
Oui, il s'agissait d'un simple problème de communication, le malentendu va être dissipé. Finalement, c'était beaucoup de bruit pour rien.
T'es sérieux en disant ça? Blink
C'est une hypothèse de "version officielle". Happy
Dragnir a écrit :Oui, il s'agissait d'un simple problème de communication, le malentendu va être dissipé. Finalement, c'était beaucoup de bruit pour rien.

ça s'est une réponse de qqn qui n'est pas au courant de l'histoire et qui n'a lu que la Provence !
La réponse du club est lamentable. J'ai appelé plsrs fois l'om, j'ai eu plsrs interlocuteurs et à chaque fois ils m'ont tous bien fait comprendre qu'ils étaient bien au courant des mensonges des MTP et donc de leurs agissements plus que douteux.

Je suis un nouvel abonné aux MTP et j'ai pu prendre ma carte le 22 soit en en plein dans la période 20-27 soit-disante réservée au réabonnement.
En plus j'ai payé par chèque qui a été encaissé le 26 donc j'ai des preuves....

Mais bon pas étonnant cette langue de bois, trop d'argent en jeu, trop d'intérèts communs... Lamentable.
Un grand merci à Yankee pour avoir relayé l'info, grâce à toi j'ai pu me réabonner ce matin. On appelle ça un acte citoyen...

Voici le discours tenu ce matin: "Certains d'entre vous se sont plaints mais nous, on a respecté les règles puisque on a ouvert la campagne du 20 au 27. On y est pour rien si le virage est trop petit, on serait les plus heureux si tout Marseille pouvait s'abonner..."

Sur le moment, deux doigts dans la bouche m'auraient fait le même effet...
Quand un mec carté aux mtp se fait chopper avec 300 cartes
Quand on arrive a vendre des abonnements une semaine apres avoir fermé cette campagne pour cause de "rupture de stocks" c'est prendre tout le monde pour des cons , mais l'om laisse faire y'en a meme un qui à la possibilité d'etre sur la photo avec la nouvelle recrue 59
A y est...l'encartage 2007-2008 est terminé.:happy2: Au passage elle n'est pas belle la carte. Pour ceux qui desespèrent, 150 de la liste d'attente ont pu s'abonner aux YankeesClap.

Il semblerait que le premier match au Vél soit chaud dans le virage suite à l'histoire des MTP.

Sinon bonne saison à toutes et à tous....AVEC UN TITRE :fumi-opio
sei3 a écrit :- " j'habite à 800 km !"
punaise je comprends pas, tu habites à 800 bornes et tous les 15 jours tu es du voyage à Marseille. ? :hum:
Chapeau bas, vraiment.
deepbluebdr a écrit :punaise je comprends pas, tu habites à 800 bornes et tous les 15 jours tu es du voyage à Marseille. ? :hum:
Chapeau bas, vraiment.

Bah voui, c'est le lot hebdomadaire de toutes les sections du Nord, que ca soit les Collègues et les Yankee de Paris, Champagne, les SW saint quentin, etc etc encore plus loin. Quand t'aimes, tu comptes pas.

Me font bien marrer tous ces mastres qui disent que les supporters non Marseillais ne sont pas des vrais supporters, Marseille aux Marseillais, quand tu vois les sacrifices financiers (là on peut parler de sacrifice financier) qu'ils font chaque mois pour supporter l'OM.

Quand t'es dans une section de Paris ou d'ailleurs au nord, toutes les semaines ca représente un déplacement de 800 bornes minimum aller, sans compter les déplacement à l'extérieur, RDV à 22h au car, 8-10h de car, arrivée vers 9-10h du mat sur marseille, et retour dans la foulée du match... un véritable pelerinage chaque semaine...
J'ai beaucoup plus de respect pour eux que pour certains blaireaux locaux qui leur bouffent le pain sur le dos, et qui se permettent de les dénigrer ensuite..

Alors quand des petits fils de putes viennent te raconter qu'il n'y a plus d'abonnement parce qu'il ont préféré se gaver sur des nouveaux abonnés, pendant que toi tu te tapes 1600 bornes par semaine, plus les matchs de coupe etc pour suivre ton club, je trouves qu'il y a des coups de boules qui se perdent.
deepbluebdr a écrit :punaise je comprends pas, tu habites à 800 bornes et tous les 15 jours tu es du voyage à Marseille. ? :hum:
Chapeau bas, vraiment.

Et oui il y en a des comme çà :PixieShades
Cela dit, chapeau aussi sei3 et courage à toi dans ton entreprise :paysan:
et ouai les gars , mais comme vous voyez ça suffit pas pour se réabonner.....

A tous ceux qui se sont fait enflé par les MTP :

je vous avez dit que j'attendais un geste du club pour nous et bien je l'ai eu, ce vendredi apres midi
ce geste c'est un beau gros bras d'honneur ! , en gros d'emmerder vous rien ne sera fait pour tout ceux qui ont écris un recommandé avant le 30/06 pour dénoncer le non respect de la campagne des reabonnements pour les prioritaires.

tout ceux là : baisser votre culotte et penchez vous en avant en disant : Merci l'om !! vous pouvez remercier le club , sa direction et bien sur les petits chefs des MTP. Rien ne sera fait pour vous , c'est officiel !

[SIZE=2]et ouai les gars !! , fallait être au local MTP le fameux samedi a partir de 10 h

donc tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, tout ceux qui n'ont pas été prévenu , bah c simple vous l'avez dans le Q !!

Désormais c'est clair la direction de l'OM cautionne les magouille des MTP !!

vous voulez vous abonnez et bien il reste des abos dispo pour Ganay : 300 euro et même pas un Mars en geste commercial

[/SIZE][SIZE=2]voilà ce que propose l'om.

[/SIZE][SIZE=2]ou alors vous avez la solution de contactez Samy : ( un pote d'un pote a Djamel peut-etre....)
http://www.leboncoin.fr/vi/3921428.htm?ca=21_s

ya de quoi être ecoeuré de voir comment cette histoire à été géré et enterré. et après on veux que l'OM soit un club sain [Image: icon_razz.gif][Image: icon_razz.gif][Image: icon_razz.gif][Image: icon_razz.gif][Image: icon_razz.gif]

moi de mon coté , après m'être autant investi , je ne sais plus quoi faire ni quoi penser , je suis aller au bout de mon action avec le club pour savoir quelle position l'om prendrai, désormais je suis fixé et écoeuré.

bon courage à tous et bonne saison devant la TV.
[/SIZE]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36