Jimmy_3d a écrit :Viendez à Gueugnon c'est 40 L'année et je suis sur qu'on a des meilleurs joueurs que Gragnic ^^
Sinon moi ca me choque pas, j'etais abonné au stade du temps ou j'etais a marseille et je trouve ca vraiment pas cher pour une saison. 20 c'est quoi ? un DVD en moins dans l'année ou un McDo à 2 en moins ou 3 Mangas en moins, ou 3 cinés en moins...
sinon comme dirais sarko, c'est 3 heures de plus de bossé dans l'année.
Et puis le stade tu l'aimes ou tu le quittes !
Par contre ce que je trouve plus derangeant c'est qu'il se reservent le droit d'augmenter encore la saison prochaine, un hausse tout les 3-4 ans serait suffisante je pense.
le stade tu l'aime ou tu le quittes????
Tu te prend pour qui pour marqué des truc comme sa ??? Moi j'habite à 300 bornes de Marseille et sa me coute déja tres cher de voir l'om joué et pourtant je suis abonné au yankees....
20 euros pour toi c'est rien mais pour moi qui suis etudiant et qui n'a pas de revenue élevé et fixe c'est enorne.
et le gars à marseille qui n'a que l'om pour se divertire et qui galére deja à payé 130 et maintenan qui doit payé 150.....
c'est minable, c'est honteux... apres sur omtv ils pourrons fair des clips et des emissions speciales sur les "merveilleux supporters" marseillais.
si vraiment il veulent se fair des sous sur la billéterie, l'om n'a cas porté c'est c******, et crée les carte nominative ou autre systéme pour evité les types avec 30 cartes en virrage et qui te revend de de 30 à 120 euros la place... ou alors qu'ils aillent fair le ménage dans les .................
de toute facon sa c'est la faute a la tva social a sarko!!!!
cosa_ultras a écrit :le stade tu l'aime ou tu le quittes????
Tu te prend pour qui pour marqué des truc comme sa ??? Moi j'habite à 300 bornes de Marseille et sa me coute déja tres cher de voir l'om joué et pourtant je suis abonné au yankees....
20 euros pour toi c'est rien mais pour moi qui suis etudiant et qui n'a pas de revenue élevé et fixe c'est enorne.
et le gars à marseille qui n'a que l'om pour se divertire et qui galére deja à payé 130 et maintenan qui doit payé 150.....
c'est minable, c'est honteux... apres sur omtv ils pourrons fair des clips et des emissions speciales sur les "merveilleux supporters" marseillais.
si vraiment il veulent se fair des sous sur la billéterie, l'om n'a cas porté c'est c******, et crée les carte nominative ou autre systéme pour evité les types avec 30 cartes en virrage et qui te revend de de 30 à 120 euros la place... ou alors qu'ils aillent fair le ménage dans les .................
Ouais enfin je pense que ce qui derange c'est pas trop les 20 mais plutot le fait qu'ils augmentent encore la saison d'apres.
Faut pas faire de la larme à l'oeil non plus. 20 sur une année ça se trouve, y compris quand t'es etudiant et sans travailler. Je sais j'le suis donc bon.
Citation :de toute facon sa c'est la faute a la tva sociale a sarko!!!!

Bah voyons. C'est de sa faute aussi si les abonnements ont augmenté. On vous l'avez pas dit?
Oui je sais, c'est pas drole 
Non mais hé c'etait une boutade hein, faut pas s'engatser comme ca

Masterjm a écrit :'tention hein, je suis pas un type aisé non plus !
Tu peux nous rappeler quelle télé tu as depuis le samedi 12 mai 2007 s'il te plait ?
cosa_ultras a écrit :et pourtant je suis abonné au yankees....
C'est bizarre mais je pensais que t'étais plutôt un membre de la Cosa

Le pseudo, sans doute

Cela dit c'est vrai, 20 euros c'est énorme, avec ça tu t'achètes au moins 4 ou 5 Bescherelle...
c'est un nom propre ..... ?
Tu connais pas Mr Bescherelle???!!!! :choque:
-Mars- a écrit :Tu peux nous rappeler quelle télé tu as depuis le samedi 12 mai 2007 s'il te plait ? 
C'est un investissement ça monsieur !! :happy2: Rien à voir !

si donc tu ne mets pas de S au pluriel d'un nom propre.
tu dis : un Abidal, des Abidal. Pas des Abidaux
En ganay c'est un coup de matraque que l'on a pris sur le casque! :vodevill
![[Image: tarif.jpg]](http://s.om.net/om/file/200706/tarif.jpg)
Fanfarlo a écrit :20 de plus pour l'arrivée de Faty et Gragnic et pour le départ de Ribéry, ça se fête non??? 

c'estn'importe quoi, deja on sait pas ou va l'argent dans ce club, pourquoi une augmentation? et plus encore si ça augmente l'année d'apres
on sait pas ou va l'argent, on achete des chevres, on a une politique de crevard, c'est pas le ptretexte d'une secode place heureuse qui justifie une telle hausse
elle est ou la belle collaboration entre le club et les groupes si ceux ci ne sont meme pas consultes :lol:
pourquoi les yankees ne disent rien?

pourquoi les groupes qui pleurent, y'a ceux qui acclamaient bob au sdf?:fou:
y'a meme pas de parking, c'est le bordel pour se garer et ça coute aussi 5e par match pour s'y mettre dans ce bordel, qu'ils nous arrangent deja ça, on verra apres pour une augmentation
pitain le jour ou ils mettent un toit, l'abo passera à 450 roros

c'est pitète pour payer le toit....
dune a écrit :BescherelleS 
Oh louize commant kil me cherche j'le croa pa...:mf_laug2
Nan tou sa pour dire que tapé vous sur la geule si vous voulé mais faisé le en francai quoi. Pinaise 42 fotes en 9 ligne s'est pas lizibe un truc pareille pour un etudian bordel a keu.
chichiman a écrit :si donc tu ne mets pas de S au pluriel d'un nom propre.
tu dis : un Abidal, des Abidal. Pas des Abidaux
farpaitement va pas m'apprendre le françois c'ui là non plus.
de même on dit un OM, des OM pas des Omaux.
vraiment desole mais une hausse quand on voit qu'on a meme pas anticipé le cas ribery, qu'on pinaille au risque de voir cisse nous passer sous le nez, qu'on nous fait croire qu'on a 15 de budget transfert alors que l'argent, les rentrées d'argent sont au beau fixe et l'autre enfoire qui remet pas un copec, non franchement ça passe mal
mine de rien , se garer au vel ça coute 100e presque pour la saison de L1
à cela faut ajouter les autres matchs de coupe
tiens d'ailleurs avant c'etait 3e, l'an dernier c'est passé à 5e on sait toujours pas pour quelles raisons...
Yankee a écrit :vraiment desole mais une hausse quand on voit qu'on a meme pas anticipé le cas ribery, qu'on pinaille au risque de voir cisse nous passer sous le nez, qu'on nous fait croire qu'on a 15 de budget transfert alors que l'argent, les rentrées d'argent sont au beau fixe et l'autre enfoire qui remet pas un copec, non franchement ça passe mal
Mouais d'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais pas là...
20 euros pour les virages c'est quoi... l'abo n'est pas passé à 300 euros non plus.
Tu rentres du boulot, mais tu arrives chez toi super tard le soir, ta copine va t'engueuler parce que t'as picolé un coup avec un pote rencontré par hasard sur le chemin du retour, et là, malheur, tu te souviens qu'elle t'avais demandé le matin même de faire 3 courses parce que ça fait une semaine que le frigo est vide, et que ça va bien 5 minutes, les coquignettes au beurre.
Damned, le ED est fermé, tu te rabats sur l'arabe du coin, et t'achètes du gruyères, des lardons et des courgettes histoire de lui faire un gratin, 3 pommes du lait, des oeufs et de la farine histoire de la calmer avec un clafoutis dont tu as le secret... Paf, t'en as pour 19 euros 28.
Comme quoi, pour 20 euros t'auras fait plaisir à ta copine, tu te seras cassé le ventre, et tes relents de 8.6 seront passés inaperçus.
Bon, t'as pas de copine et tu sais pas cuisiner... heuuu, bon bah invite ton pote au Quick, ça te coûteras pas beaucoup moins cher, et si t'y paies un crumble, pitête que t'auras quand même droit aussi à la petite gâterie... t'auras pas tout perdu.

La chèvre a écrit :Ouais enfin je pense que ce qui derange c'est pas trop les 20 mais plutot le fait qu'ils augmentent encore la saison d'apres.
Faut pas faire de la larme à l'oeil non plus. 20 sur une année ça se trouve, y compris quand t'es etudiant et sans travailler. Je sais j'le suis donc bon.
Oui je sais, c'est pas drole 
oui 20 euros c'est rien.... mais quand tu vois que tout augmente, le prix de l'abo, le prix de chanot passant de 3 à 5, sans oublié les prix des boissons et des sandwitch dans le stade, à la fin sa fait une certaine somme.
le pire dans tout sa c'est que je vais me tapé 300 borne fair 4 heure de queue, et banqué comme un chien
le foot est mort, paix à son ame..........