opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Sinon à part ça y'a Méïté qui s'est fait courser, lui et ses potes, devant le Virage Auteuil, et apparemment il court très vite Crazy
Ils peuvent être heureux qu'il ait couru,car j'aimerai pas l'affronter en one-one.
si il cadre ses patates comme ses relances... :lol:
J'espère que c'est une blague mais on m'a dit que chez les MTP le pack Ligue des Champions est à 50 € ( au lieu de 45 ). C'est certainement pour faire du social hein ?!
Heat
C'est les seuls qui affichent pas leurs prix :)
Vite, il faut envoyer un inspecteur de la Direction Générale de la Concurence et de la Répresssion des Fraudes. :blondblush1:
Bon les gars, j'aimerais savoir comment qu'on fait pour aller voir un metch de l' OM en déplacement en Ligue des Champions, je vise le déplacement à Istanbul 28 novembre...sachant que je ne suis pas abonné ..mais suis plutot à dos d'ane !! .. . Mersey bien !!
Haydjan a écrit :Bon les gars, j'aimerais savoir comment qu'on fait pour aller voir un metch de l' OM en déplacement en Ligue des Champions, je vise le déplacement à Istanbul 28 novembre...sachant que je ne suis pas abonné ..mais suis plutot à dos d'ane !! .. . Mersey bien !!

bon face à l' imerlisation de mon post....me voilà contraint de promettre un kebab à celui qui y répond..........
Haydjan a écrit :bon face à l' imerlisation de mon post....me voilà contraint de promettre un kebab à celui qui y répond..........
L'OM sait toujours pas à quel prix seront les places pour le déplacement à Liverpool, alors pour ce qui est d'Istambul, mais le mieux ce doit être de se renseigner auprés des clubs de supporteurs comme les Ultras, Le CCS ou les Winners...Bon chance et bon voyage
Haydjan a écrit :bon face à l' imerlisation de mon post....me voilà contraint de promettre un kebab à celui qui y répond..........

Rhoo le voyage initiatique !!! Love2
Si tu y vas, goûte donc le adana-kebab, à la menthe. C'est assez merveilleux*. ;)

*Pour demi-couple, uniquement.Happy
Espigoulien a écrit :Rhoo le voyage initiatique !!! Love2
Si tu y vas, goûte donc le adana-kebab, à la menthe. C'est assez merveilleux*. ;)

C'est quoi un demi-couple ?
Espigoulien a écrit :Rhoo le voyage initiatique !!! Love2

J'en salive d'avance... ! ...merci pour vos réponses en tous cas.....je surveille ça de pres..
peñiscola a écrit :C'est quoi un demi-couple ?

Une personne majoritairement seule. ;)
F.Braudel de Pigeon a écrit :J'espère que c'est une blague mais on m'a dit que chez les MTP le pack Ligue des Champions est à 50 € ( au lieu de 45 ). C'est certainement pour faire du social hein ?!
Heat

Je te confirme : 50 en liquide avec pièce d'identité et photo d'identité...

que ferait-on pas pour notre vertueux président "Djamel" (photo du dernier match : psg/om):

[Image: djamdd3bi9.th.jpg]
Espigoulien a écrit :Une personne majoritairement seule. ;)
J'y ai pas droit alors à mon kebab à la menthe....Ermm
peñiscola a écrit :J'y ai pas droit alors à mon kebab à la menthe....Ermm

Gel burda !! Viens allons à ' Stambul ! et je te l'offrierai ton kebab !
Haydjan a écrit :Gel burda !! Viens allons à ' Stambul ! et je te l'offrierai ton kebab !
Mais si je viens on sera plus un demi-couple :lol:
Un petit R.I.P. pour la Cosa qui a cessé d'exister en ces temps moroses... pour des raisons diverses et variées... Voilà c'est fait.
bah bouse alors, d'ailleurs pourquou ce groupe n'etait pas vraiment reconnu comme une asso de supporters à part entiere et ne figurait pas sur le listing du sitof?
Yankee a écrit :bah bouse alors, d'ailleurs pourquou ce groupe n'etait pas vraiment reconnu comme une asso de supporters à part entiere et ne figurait pas sur le listing du sitof?

C'est une asso, mais pas reconnue par le club... ni par personne hormi les fanatics... rien d'officiel au niveau du club.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36