opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Iggy Pop a écrit :Bah soutient à nos dirigeant (Y'a un "S" à la fin ou pas ? CAAO8XFQ)

Sinon, j'ai comme l'impression que si résultat négatif face à Lens il y a, il y aura une drôle d'ambiance au Vél...34

Yankee, quelle est la position des Yankees dans la "grogne" des Ultras ?

position de ptit slip, ils se mouillent pasBye2

faut dire qu'en deplacement, ça se joue à 3 , allez à 4 avec les fanas mais dans cette grogne, c'est clairement mtp winners contre les ultras

esperons qu'au vel ce soit differentHappy
Yankee a écrit :mais arrete , il s'agit pas de dire si c'est une bonne idee ou pas, il s'agit de dire qu'ils ont achetes un bus avec le mode de fonctionnement que l'on sait et ça ça me fait gerberHeat

Gerber, gerber, n'exagérons rien... c'est limite petit z'guègue là... après des années d'enculage de l'OM et de magouilles, le tout avec l'aval des dirigeants du club, ça valait bien une bâche de soutien.
Moi, si j'avais été président des MTP, c'est pas un car que j'aurais acheté avec l'argent des pigeo.. heuu, des abonnés.. c'est un Airbus A380.

Petits z'guègues ces MTP, petits z'guègues...
Yankee a écrit :mais arrete , il s'agit pas de dire si c'est une bonne idee ou pas, il s'agit de dire qu'ils ont achetes un bus avec le mode de fonctionnement que l'on sait et ça ça me fait gerberHeat
OK. Je te parle juste du principe qui n'a rien de choquant. ;)
madinmars a écrit :OK. Je te parle juste du principe qui n'a rien de choquant. ;)

Interrogation écrite : vous devez faire alexandrin comportant les mots "Principe" et "MTP" dans la même phrase.
Vous avez 3 heures.
Frana a écrit :Interrogation écrite : vous devez faire alexandrin comportant les mots "Principe" et "MTP" dans la même phrase.
Vous avez 3 heures.
Interrogration écrite : vous devez faire une phrase où il ne manque pas un mot. ;)
:lol:Bounce
[MP3]http://www.opiom.net/radio/oauis.mp3[/MP3]
Frana a écrit :Interrogation écrite : vous devez faire alexandrin comportant les mots "Principe" et "MTP" dans la même phrase.
Vous avez 3 heures.

bon ben c'est dur quand memeHappy

euh ça marche aussi avec winners?59
Je croyais que les mtp n'avaient toujours pas remboursé les quelques deniers qui devaient à l'om :mf_popean
Yankee a écrit :bon ben c'est dur quand memeHappy

euh ça marche aussi avec winners?59
Tu peux le faire avec toutes les assoces...
Ma plus grande interrogation vient du lieu où ils vont entreposer l'engin. Parce que, je veux pas dire mais la Plaine c'est pas mal encombré et je suis pas sûr que le car puisse aller dans le parking.

Sinon, je m'en fais pas pour le paiement. Il doit y avoir caution du club si le car est neuf (vous avez dit banderolles de soutien?)
En car et en principe, MTP soutient.
On ne sait pas trop qui mais MTP soutient

... à suivre
madinmars a écrit :Interrogration écrite : vous devez faire une phrase où il ne manque pas un mot. ;)

Happy Allons allons !!! Ya coup bas, m'sieur l'arbitre !!!!

???
Le bus sera plus profitable à la communauté que l'Audi TT du vice-président d'un autre groupe de sup, non? Heat
harry_baur a écrit :???
Le bus sera plus profitable à la communauté que l'Audi TT du vice-président d'un autre groupe de sup, non? Heat

Bah, franchement, je préfère faire les déplacements en Audi TT plutot qu'en car Crazy
En Airbus A380 privé@Frana Santa2
harry_baur a écrit :???

c'est quoi le rapport?Crazy
madinmars a écrit :Tu peux le faire avec toutes les assoces...

mouai:lol:

tout le monde sait qu'il y en a deux qui vont plus loin , tres loin au regard des autres;)
Yankee a écrit :c'est quoi le rapport?Crazy
Que le bus est utile à plusieurs personnes. L'Audi TT a son seul propriétaire.
harry_baur a écrit :En Airbus A380 privé@Frana Santa2

Et alors, ya un problème ???

RDC, Salle à manger...

[Image: unedessallesmangercapablederecevoir14convives1.jpg]

1er étage, espace détente...

[Image: NOUVEAU.gif]

Boujour mademoiselle...

[Image: Hotesse.jpg]

2e étage, salon bleu, boudoir...

[Image: 1.jpg]

Sans déconner... nan mais qu'est-ce que je vais m'emmerder dans un car avec des mecs
qui pissent dans des bouteilles parce qu'un chauffeur alcoolique ne veut pas s'arrêter ??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36