Frana a écrit :2e étage, salon bleu, boudoir...
![[Image: 1.jpg]](http://www.webforjetset.com/BBJ/1.jpg)
C'est d'un goût...
ça n'est pas sans me rappeller feux les coussins mauves d'un pessimiste averti...

Le pire c'est que l'association de couleur est sinon bonne, correcte.
Mais quel est le crétin des alpes qui les a associé comme ça ?

Dans ma grande bontée, je suis prêt à rester seul en classe éco avec notre amie hôtesse pour vous permettre de profiter des différents salons.

Dans l'espace détente c'est du gâchis...
![[Image: Hotesse.jpg]](http://www.legallou.com/Images/JokePhoto/Hotesse.jpg)
madinmars a écrit :Que le bus est utile à plusieurs personnes. L'Audi TT a son seul propriétaire.
non mais moi je parlais de la façon dont ils ont achetes le bus, y'a donc aucun rapport avec l'audit tt

String ou pas string on s'en fout un peu. C'est pas son string que j'ai envie de bouffer. @ les amis de la poésie

ceci dit un déplacement avec du vomi dans l'allée centrale dès le péage de La Barque c'est trés Fresh
et dans ton airbus avec tes hôtesses c'est moins rustique
Elle est sincère leur banderole ou c'était juste histoire de se foutre de la gueule du niveau orthographique des MTP ?

Pinaise, si les Dodgers se mettent à voler les bâches des MTP maintenant...
En plus, "Divergeants avec vous".... portnawak...

En tout cas ambiance vraiment lugubre hier soir . . .
sans deconner les dodgers aussi

On me devine sur la photo... :blondblush1:
Mathildien a écrit :On me devine sur la photo... :blondblush1:
ne me dis pas que tu tenais la bâche
hey j'etais à la buvette à la mi temps mr mamba ;)
j'ai meme acheté ma place pour metz, fada que je suis
par contre, si j'avais vu cette banderolle j'aurais donne mes 5 e ailleurs

Yankee a écrit :sans deconner les dodgers aussi
Quand tu sais ce qu'il s'est passé à Sainté entre les Ultras, le SW et les MTP à ce sujet... plus rien ne m'étonne...

non mais elle est ironique cette banderole, non?
Frana a écrit :Quand tu sais ce qu'il s'est passé à Sainté entre les Ultras, le SW et les MTP à ce sujet... plus rien ne m'étonne... 
L'ambiance n'a pas l'air très gay... euh gaie entre les Ultras ? Il faudra me faire un cours de rattrapage que je m'imprègne de tout ça !