opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
C'est argentin (farias pourrait confirmer, je pense). Souvent le schéma, c'est Argentine/Brésil ==> Italie ==> Reste de l'Europe

Ils sont en carton tes liens Tongue
Sos cagon c'est terrible. Traduis les paroles...
madinmars a écrit :C'est argentin (farias pourrait confirmer, je pense). Souvent le schéma, c'est Argentine/Brésil ==> Italie ==> Reste de l'Europe

Ils sont en carton tes liens Tongue
Sos cagon c'est terrible. Traduis les paroles...

désolé pour les liens, si en mp tu peux m'expliqué comment ont faitWacko

paroles:

Ay che bostero... vos sos ortiva!!!
vos sos amigo... de la policía!!!
en Mar del Plata... no te plantaste...
Con Los Borrachos, como cobraste!!!

sos cagón, sos cagón, sos cagón, sos cagón!!!
sos cagón, sos cagón, sos cagón, sos cagón!!!

Ay che bostero... vos sos ortiva!!!
vos sos amigo... de la policía!!!
en Mar del Plata... no te plantaste...
Con Los Borrachos, como cobraste!!!

River Plate, River Plate, River Plate, River Plate!!!

A donde vayas, siempre estaremo'...
vos sos mi vida... lo que más quiero...
Esta es tu hinchada, esta es tu gente...
La que te sigue... y te alienta siempre...

traduction:

Hay Che Bostero (les supporters de Boca)
Vos sos ortiba (vous êtes des empaffés)
Vos sos amigo (Vous êtes amis)
de la policia (avec la police)

En Mar del plata (A Mar del plata)
no te plantaste (Vous avez pas bronché)
con los Borrachos (Avec les borrachos)
Como Cobraste (vous avez morflé)

Sos cagon, sos cagon, (vous êtes des PD, des PD, des PD
sos cagon, sos cagon,
Sos cagon, sos cagon,
sos cagon, sos cagon,

A donde vayas, siempre estaremo' => OU TU VAS !! Toujours je serai là
vos sos mi vida lo que más quiero => tu es ma vie, ce que j'aime le plus
Esta es tu hinchada, esta es tu gente => NOUS SOMMES ton orgueil, NOUS SOMMES tes gens
La que te sigue y te alienta siempre => ceux qui te suivent et qui te rend toujours fou
Godfather a écrit :Le Pirée,c'est le port d'Athènes,donc c'est du pareil au même
oh pôvre !!!!Cool
Le Pirée, c'est pas l'ennemi du bien ?
El chi a écrit :Le Pirée, c'est pas l'ennemi du bien ?
CrylolCa y est, le petit fait ses nuits...tu redeviens drôle...;)
PS Espigoulien style...
[quote=cetace]CrylolCa y est, le petit fait ses nuits...tu redeviens drôle...;)
quote]
Le petit du Pirée ?Blush
fautC1 a écrit :[quote=cetace]CrylolCa y est, le petit fait ses nuits...tu redeviens drôle...;)
quote]
Le petit du Pirée ?Blush
tu veux dire le Pyrée né ?
Godfather a écrit :Magnifique la dernière cosa,les mecs sont vraiment serrés comme des sardines dans leur Kop.

Mais les mediterranéens,c'est:fou:

[media]http://fr.youtube.com/watch?v=KonmmXjGqj8[/media]
->pour moi le groupe Ultras le plus :echarpe-o d'Europe

Le craquage de fumis contre le Bayern lors de la demi finale qui devait les mener à Bari Crying c’était quand même :fou:

http://www.dailymotion.com/video/x2g3go_belgrade-brule-avant-la-finale_sport
cosa_ultras a écrit :[media]http://www.dailymotion.com/video/x1in8e_the-kop-anfield-1964-liverpool-v-ar_sport[/media]
sa c'est magique tombé par hazard le pire c'est que sa plus de 40 ans
1964 !!! OM - Forbach 434 spectateurs...Ça fait réfléchir sur la notoriété de notre club chéri ! Laugh
El chi a écrit :[quote=fautC1]
tu veux dire le Pyrée né ?
Le Piréest derrière toi @ungrec:happy2:
cetace a écrit :1964 !!! OM - Forbach 434 spectateurs...Ça fait réfléchir sur la notoriété de notre club chéri ! Laugh
J’étais pas né mais j’y étais.Yepyep

Les années 50 et 60 c’est les pires du club, encore pire que maintenant, c’est dire.
Les niçois chantent le chant du Pana (désolé si je découvre)
madinmars a écrit :Les niçois chantent le chant du Pana (désolé si je découvre)

Ah, ça me rassure, j'avais pas dit de bêtise. :D
madinmars a écrit :Les niçois chantent le chant du Pana (désolé si je découvre)

Pana...pana...pana...
Il arrive en courant derrière moi
Pana...pana...pana...
Il me fait le coup du souviens-toi
Pana...pana...pana...
C'est un air qui me montre du doigt
Et je traîne après moi comme un drôle d'erreur
Cet air qui sait tout par cœur
Jubilet a écrit :Ah, ça me rassure, j'avais pas dit de bêtise. :D
Je n'avais pas vu le post où tu en parlais.:blondblush1:
madinmars a écrit :Je n'avais pas vu le post où tu en parlais.:blondblush1:

Disons que j'avais eu une discussion très intéressante si l'on peut dire avec une frange bien à droite de la BSN. Les coquinous voulaient nous exploser la voiture parcequ'on montrait trop qu'on était marseillais... C'était en Italie et donc on avait parlementé et parlé avec certains gars qui allaient au Pana et qui nous vantaient les bienfaits de Mussolini... A quatre marseillais contre 15 BSN, on dit rien et on écoute en priant pour qu'ils prennent une décision sage... Ce qu'ils ont fait. C'est pour ça que je sais que des gars de la BSN vont là-bas...
Mars a écrit :En France je crois qu'il n'a été repris que par les parisiens Unsure
Le chant de Panafieu ?
Jubilet a écrit :Disons que j'avais eu une discussion très intéressante si l'on peut dire avec une frange bien à droite de la BSN. Les coquinous voulaient nous exploser la voiture parcequ'on montrait trop qu'on était marseillais... C'était en Italie et donc on avait parlementé et parlé avec certains gars qui allaient au Pana et qui nous vantaient les bienfaits de Mussolini... A quatre marseillais contre 15 BSN, on dit rien et on écoute en priant pour qu'ils prennent une décision sage... Ce qu'ils ont fait. C'est pour ça que je sais que des gars de la BSN vont là-bas...

15 contre 4 et tu t'est écrasé gros nul t'est pas un vrai.

humour
Jubilet a écrit :Disons que j'avais eu une discussion très intéressante si l'on peut dire avec une frange bien à droite de la BSN. Les coquinous voulaient nous exploser la voiture parcequ'on montrait trop qu'on était marseillais... C'était en Italie et donc on avait parlementé et parlé avec certains gars qui allaient au Pana et qui nous vantaient les bienfaits de Mussolini... A quatre marseillais contre 15 BSN, on dit rien et on écoute en priant pour qu'ils prennent une décision sage... Ce qu'ils ont fait. C'est pour ça que je sais que des gars de la BSN vont là-bas...
Il y aurait eu peu de gloire de vous démonter figures et voitures... La BSN d'extrême droite ? Non ?...Whistling
Il paraît qu'ils sont apolitique
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36