opiOM.net

Version complète : Abonné ou Bonnet d'Ane ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
paddy a écrit :La ruée vers les abonnements

La rué, la rué... la rue était bien vide du coté des yankee, départ à 6,30h du matin, arrivé sur Marseille à 10h rue du paradis à ma grande surprise personne, la femme à l'acueille me raconte que sa fait deux jours qu'elle se fait caguer ... 10,30 tout est fini, rendez vous est prit pour le 8 pour récupéré le sésame.
Juste un truc??? pourquoi m'a t-on demandé mon travaille, ainsi que celui de mes amis???

C'est dans ses moments la que tu est content de ne pas être chez le jamel comédie club, tu arrive tu donne tes papiers, et ton chèque un jolie petit sourire et batsa.
Par contre j'ai pas comprit un vieux qui plie des papiers bleus, ils sont prévoyants chez yankee
Pourquoi comme pseudo t'as pris le nom de la Cosa alors que t'es abonné chez les Yankee ? Unsure
cosa_ultras a écrit :Juste un truc??? pourquoi m'a t-on demandé mon travaille, ainsi que celui de mes amis???
Avant de s'abonner au GF38 (ouai bon ben hein Tongue ) y'a une fiche de renseignements de toute beauté à remplir avec profession mais aussi marque de sportswear et boisson non alcoolisé (les cons) favorite ou bien grande surface préférée Dry
Tout est vendu au marketing Bowdown
Mars a écrit :Pourquoi comme pseudo t'as pris le nom de la Cosa alors que t'es abonné chez les Yankee ? Unsure

Parce que la cosa c'est mythique, l'un des rares groupe avec les fanas que je respect... tout à l'ancienne pas de business, convivialité, et vrai passion pour Marseille, la Provence et qui n'a pour seul ambition simplement de supporter Marseille et son identité ; et que longtemps j'ai était abonné en virage sud, mais comme l'argent fait tournée la tête... grosse dispute avec certain responsable... et vu que c'est pas eux qui allaient bouger, je me suis réfugié au nord chez les yankee ( je ne regrette pas)

mais je rêve de revenir en sud via la cosa se qui est quasi impossible quand tu ne connait que peut les mecs et que tu est expatrié à 300 bornes de MARSHELA.

Voilà c'était la minute vis ma vieBye1
cynik a écrit :Avant de s'abonner au GF38 (ouai bon ben hein Tongue ) y'a une fiche de renseignements de toute beauté à remplir avec profession mais aussi marque de sportswear et boisson non alcoolisé (les cons) favorite ou bien grande surface préférée Dry
Tout est vendu au marketing Bowdown

Dans le nouveau stade,y'a pas une carte à tout faire qui piste les achats des spectateurs et qui arrivent dans la base de données des partenaires du club?
cosa_ultras a écrit :Parce que la cosa c'est mythique, l'un des rares groupe avec les fanas que je respect... tout à l'ancienne pas de business, convivialité, et vrai passion pour Marseille, la Provence et qui n'a pour seul ambition simplement de supporter Marseille et son identité ; et que longtemps j'ai était abonné en virage sud, mais comme l'argent fait tournée la tête... grosse dispute avec certain responsable... et vu que c'est pas eux qui allaient bouger, je me suis réfugié au nord chez les yankee ( je ne regrette pas)

mais je rêve de revenir en sud via la cosa se qui est quasi impossible quand tu ne connait que peut les mecs et que tu est expatrié à 300 bornes de MARSHELA.

Voilà c'était la minute vis ma vieBye1

Ok, merci Bowdown
Godfather a écrit :Dans le nouveau stade,y'a pas une carte à tout faire qui piste les achats des spectateurs et qui arrivent dans la base de données des partenaires du club?
Y'a une carte avec laquelle tu peut acheter à la boutique, de style OM club ou truc du genre. Ca existe partout. Mais c'est pas la même que l'abo je crois pas
Moi je lâche mon abo que j'ai depuis plus de dix ans. Le stade vélodrome c'est devenu n'importe quoi, on dirait un immense zoo, les clubs de sup se tapent entre eux. Le racisme est latent, le communautarisme aussi. L'ambiance est aussi dingue qu'à Monaco. Puis ce fric dans le football me fait gerber. Bye2
fanfarlo a écrit :Puis ce fric dans le football me fait gerber. Bye2
pas mieux Clap
Le tout c'est de pas être plein d'illusions. C'est un divertissement comme un autre avec pleins de mauvais cotés (des bons aussi un peu)
cynik a écrit :Le tout c'est de pas être plein d'illusions. C'est un divertissement comme un autre avec pleins de mauvais cotés (des bons aussi un peu)

Y préfère la musique Sleep
foutcheubol a écrit :Y préfère la musique Sleep
C'est pas pratique pour manger par contre Laugh
Classement des meilleures ambiances d'Europe par des journalistes anglais.

Le Vèl se classe 3ème : "The French are not renowned for intimidating grounds, but the people of Marseille have a unique identity and enjoy a unique footballing experience. The Stade Velodrome holds 60,000 empassioned fans who turn the terraces into a giant mosh pit of bouncing bodies."

L'article avec le classement est ici !
L'article avec le classement est ici !

C'est marrant sur la page en question y'a une pub pour devenir prof...En cliquant dessus le lien ne mène nulle part...Bye1
Finalement ça doit pas être si mal chez nous (ce qui me fait peur pour les autres) vu que certains choix sont critiqués mais jamais le vélodrome... Il manque sans doute des clubs de fous furieux en tribune mais bon, c'est des anglais et il ne doivent connaitre que les stades qu'ils voient en LdC hors de chez eux.
Mettre Liverpool 2nd et devant les stades turcs et grecs. Laugh
Même nous, on ne doit pas être 3ème
[Image: numriser0007la2.jpg]

marseille le club populaireClap
ont est les plus chére sur tout. je comprends mieux pourquoi les virages c'est devenu du n'importe quoi.
source: france football
bah non, t'es moins cher que Lyon, a peu près même tarif que lorient et nancy lens et bordeaux
Le prix le plus fort, on s'en fou, il ne touche qu'une minorité
Ce qu'il faut regarder, c'est le prix le plus faible, qui touche une majorité, a savoir les deux virages
C'est pour quelle saison déjà ? Je l'avais vu y'a quelques mois mais j'ai la flemme de retrouver le topic sur MU Blush
Boban13 a écrit :bah non, t'es moins cher que Lyon, a peu près même tarif que lorient et nancy lens et bordeaux
Le prix le plus fort, on s'en fou, il ne touche qu'une minorité
Ce qu'il faut regarder, c'est le prix le plus faible, qui touche une majorité, a savoir les deux virages

ha si je trouve que l'on est trés chére, 150€ en virage apres 15 sans titre, et des mauvaises contrefaçon de joueur. Un stade sans toit, des chiotes indigne...

une réplique de maillot à 105€ flocage comprit sa fait trés chére
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36